Nouveau dvd educatel!!!

Re : Nouveau dvd educatel!!!

moi non plus j'y crois plus trop mais bon on verra bien...
vous avez la liste des livres qu'on doit pas étudier ?

de mémoire je crois histoire des costumes, calculs commerciaux ( a survoler pour maitriser la tva, les porcentages, dans le cas d une facture a etablir dans le sujet, mais pas besoin de vous prendre le chou avec)

dans un petit salon pres de chez moi et aussi il y à une fille de l'ecole qui va venir me faire des cours de pratique chez moi...
mais pffffffff je sais plus trop en plus mon modele est super dur à maquiller et elle à la peau seche à cause de son job!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre les filles je vous juuuuuuuuure!!

dans un petit salon pres de chez moi et aussi il y à une fille de l'ecole qui va venir me faire des cours de pratique chez moi...
mais pffffffff je sais plus trop en plus mon modele est super dur à maquiller et elle à la peau seche à cause de son job!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre les filles je vous juuuuuuuuure!!

Aller accroche toi, faut que tu y crois ma douce, ya pas de raison :kiss1:

Tu sais moi mon modèle, c est ma soeur, elle est toute petite toute fine, et son visage est trop dur a maquiller, ses ongles sont tout petits, a part pour l epil ou j ai une surface de peau trop facile et rapide a épiler, le reste, je vais en ch***....mais bon, je sais que je peux compter sur elle, deja c est énorme, et en + dans notre carriere on aura surement des personnes qui nous donneront du fil a retordre mdr !!!

En meme temps, je me dis qu un modele facile aurait été mieux histoire d avoir mon diplome quoi ....

Je suis fatiguée par cet examen ma parole...

aler les filles vous laisser pas demoralisé c est pour bientot et votre exam vs aler le cartonner grace a notre bon vieu fofo!;)

courage les filles , nous sommes toutes dans le meme cas ... ont va se soutenir jusqu'au bout on va l'avoir ce CAP!!!!!! motivation motivation

J'ai appelé hier, ils m'envoient les dvd et par la même occasion la tête de modelage (que je n'ai toujours pas).

Merci a vous pour le tuyau car ils abusent, si on ne demande pas, ils envoient pas, c'est pas très pro...

j'ai appelé pour avoir la tête de modelage et et je lui ai dit clairement que c'était abusé qu'il fallait demander tout alors que c'est à eux de nous envoyer de faire leur boulot !
et elle me répond "ah mais vous ne l'avez pas réclamée" -_-' pff....
et j'ai demandé aussi pour les DVD il y en a que deux....frenchement je suis déçu, il y a même pas de DVD pour l'épilation ou le maquillage....super quoi ...

oui celles qui ne sont pas sur le forum vont attendre encore longtemps...

koukou moi je vien de recevoir quelques cours supplementaire ainsi que le dvd modelage facial. je sais juste qu il ya marquer dessus " nouvelles esthetique " donc je presume que c est les nouveau? il ya meme une fille avec une tete bien ronde sur la photo??

bon ebien je verrais tout a l heure ce qu il en est...

ree, bon j ai vit fait parcourue le dvd et bon franchement sa va tout la fille au cheveu bien crepu explique tout lol.
bon j avoue niveau modele ya mieu mais bon sa reste des manoueuvres essentiels

Retour