misslyly34
Membre Populaire
Re : Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessan
rhooooooooo !!C'est sur que face a une personne comme toi, on s'entête pour rien.
Comme je t'ai dit plus haut, on est juste de vrai passionné !!!!
Si je n'avais pas connu ce forum (qui est vraiment très riche), je me serais fait avoir, et je serais sans doute allé dans un centre de forma comme le tient...
Heureusement qu'il existe des personnes honnetes qui respectent leurs stagiaires, leur travail !!!!:jump1:
oui quelle agressivité ,sa doit être dur de travaillez par chez vous sérieusement!!
vous vous prenez la tête pour rien mais bon chacun fait comme il veut ,vous devez faire partir encore une fois de plus de ces gens qui vivent dans la violence!
rhooooooooo !!C'est sur que face a une personne comme toi, on s'entête pour rien.
Comme je t'ai dit plus haut, on est juste de vrai passionné !!!!
Si je n'avais pas connu ce forum (qui est vraiment très riche), je me serais fait avoir, et je serais sans doute allé dans un centre de forma comme le tient...
Heureusement qu'il existe des personnes honnetes qui respectent leurs stagiaires, leur travail !!!!:jump1: