Marseille-PACA Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessandro !

Re : Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessan

oui quelle agressivité ,sa doit être dur de travaillez par chez vous sérieusement!!
vous vous prenez la tête pour rien mais bon chacun fait comme il veut ,vous devez faire partir encore une fois de plus de ces gens qui vivent dans la violence!

rhooooooooo !!C'est sur que face a une personne comme toi, on s'entête pour rien.
Comme je t'ai dit plus haut, on est juste de vrai passionné !!!!
Si je n'avais pas connu ce forum (qui est vraiment très riche), je me serais fait avoir, et je serais sans doute allé dans un centre de forma comme le tient...

Heureusement qu'il existe des personnes honnetes qui respectent leurs stagiaires, leur travail !!!!:jump1:

Re : Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessan

qu'il est respecte surement mais seulement pour leur prendre leur argent !!à mon avis tu es trop naive toi tu as du te faire avoir!!!
le jour ou tu sera arrivé à la qualité de mon travail tu viendra perdre tes soirées à mettre des bonhommes!!

belisalaz a dit:
Vous parlez de violence mais à ce que je vois celle qui à franchi la barrière c'est bien vous en vous permettant par deux fois de montrer votre agressivité: une en jugeant le travail de misslilly et deux de juger de la morphologie et des pseudo problémes de poids de Passionmangue.

Heu... Rien a voir avec ton soucis de formation de beauté des pieds et des mains! C'est se défende en parlant de chien alors qu'on parle de grenouille... C'est très petit...

ladeessedesongles a dit:
qu'il est respecte surement mais seulement pour leur prendre leur argent !!à mon avis tu es trop naive toi tu as du te faire avoir!!!
le jour ou tu sera arrivé à la qualité de travail tu viendra perdre tes soirées à mes des bonhommes!!

En français?

Ben justement, je n'ai pas vu d'autres photos que celles de l'institut, les autres sont des photos vues et revues piochées sur internet... à part la prothésie ongulaire, toutes les autres formations que vous proposez sont réservées aux esthéticiennes diplômées car les prestations interviennent sur le corps humain. Pour une soi-disant formatrice, je vous trouve ignorante, et c'est très facile d'obtenir un numéro d'agrément pour la formation de pose d'ongle, et d'étendre ensuite son activité à d'autres soins du corps, mais si quelqu'un vous dénonce, à coup sûr vous êtes dans la merde... Alors réfléchissez bien avant d'incendier et de critiquer les filles sur ce forum, on ne sait jamais qui on peut froisser...

le jour ou tu sera arrivé à la qualité de mon travail tu viendra perdre tes soirées à mettre des bonhommes!!

moi j'ai pas tt compris ... ca doit etre mes problemes de poids qui m'empechent de bien lire ...

Alasse a dit:
Une telle attitude donne trooooop envie de venir chez vous! Je confirme que pour la beauté des mains et des pieds il faut au minimum un CAP esthétique, renseignement pris chez ma belle sœur qui est procureur de la république spécialité tertiaire et ce pour la simple et bonne raison qu'il faut des connaissance accrues ne serait ce que sur ce qu'est la peau, et quels sont les produits a appliquer en fonction du type de peau! Et ça, je suis désolée, il faut faire des études poussées pour le savoir.

Tiens c'est marrant sur mon post tu réponds pas! T'as enfin compris ta bêtise? Aller les fille laissez la, c'est con pour celles qui iront chez elle sans CAP...

je suis enregistrer avec toutes ces formations donc je froisse personne et je ne me sent pas concerné

Ben justement, je n'ai pas vu d'autres photos que celles de l'institut, les autres sont des photos vues et revues piochées sur internet... à part la prothésie ongulaire, toutes les autres formations que vous proposez sont réservées aux esthéticiennes diplômées car les prestations interviennent sur le corps humain. Pour une soi-disant formatrice, je vous trouve ignorante, et c'est très facile d'obtenir un numéro d'agrément pour la formation de pose d'ongle, et d'étendre ensuite son activité à d'autres soins du corps, mais si quelqu'un vous dénonce, à coup sûr vous êtes dans la merde... Alors réfléchissez bien avant d'incendier et de critiquer les filles sur ce forum, on ne sait jamais qui on peut froisser...

oups, j'avais pas vu les photos, bah justement, avant de critiquer les autres, critiquez-vous vous-même...

le jour ou tu sera arrivé à la qualité de travail tu viendra perdre tes soirées à mes des bonhommes!!

........
Tu t'inquiètes trop pour moi, tu ne devrais vraiment pas ...
Tu attaques encore mon travail et ma petite personne.
Tu ne me connais pas, tu ne connais rien de ma vie.
Donc avant de critiquer le travail les autres, mets toi dans l'illégalité ! y'a du boulot là !

la dépigmentation? N'est pas réservé aux esthéticiennes ???
Je pose la question

sisinails971 a dit:
la dépigmentation? N'est pas réservé aux esthéticiennes ???
Je pose la question

Sisi... Tout ce qui touche a la peau et a application de produit quel qu'il soit, de la simple Nivea au gommage c'est minimum CAP!

ben voila ! mais sur son site il n'est pas marqué réservé aux esthéticiennes .....

CELA fait beaucoup de formation pour n'importe qui ! sans CAP!

vous vous rendez compte comment je parle pr moi je me suis battu pour avoir mon CAP D'esthétique et puis il y a des gens non qualifié qui viennent et prenne ta place .....
sa me GGGRRRRRRRRRRR ! je revois ma formatrice qui nous disait de ne pas avoir peur de dénoncer ces gens la qui font tel ou tel formation sans avoir le niveau .

j'ai parlé en aucun cas de morphologie et encore moins de problème de poids !!!je vous laisse poursuive la conversation ,si vous voulez venir chez moi venez moi je suis trés sociable ,et avec tout le monde!

mais dénoncer ,si vous voulez je suis en RÈGLE ,non mais c'est fou sa !!!votre belle soeur est procureur ,ma tante aussi sa tombe bien !!
est ma mère travaille à l'inspection du travail donc je sais de quoi je parle .
Merci

j'ai parlé en aucun cas de morphologie et encore moins de problème de poids !!!je vous laisse poursuive la conversation ,si vous voulez venir chez moi venez moi je suis trés sociable ,et avec tout le monde!
Au vu du nombre d'incohérence de vos formations et du discours que vous pouvez tenir à ce sujet nombreuses seront les personnes qui douteront

Retour