Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Commande passé le 30 septembre et toujours pas de mail :table:
Ils n'ont surement pas pû les faire toutes le même jour mais surement demains ou après demain, moi j'avais commandé le 24 septembre et elle a été envoyé aujourdh'ui ils doivent faire par ordre de date

De toute façon, j'ai pas le choix que d'attendre, lolll, ça sera la surprise ,je me rappelle m^me plus ce que j'ai commandé

je vous mettrais des photo des que possible mon cheri dois vider la carte SD avant car photo importante du boulot (si je les efface je suis morte lol)
je suis contente mais me manque 5 produits !

je vous mettrais des photo des que possible mon cheri dois vider la carte SD avant car photo importante du boulot (si je les efface je suis morte lol)
je suis contente mais me manque 5 produits !
Il t'en manque 5 sur combien commandé à la base ?

Bonjour à vous toutes que je lis régulièrement et que je félicite pour toutes vos réalisations.

En ce qui me concerne, je viens de passer une commande, mais je n'arrive pas à voir le détail de ce que j'ai pris dans l'historique des commande, bien que je m'annonce avec mon adresse e-mail et mon mot de passe. :atog:
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou est-ce la même chose pour vous ?

Merci pour votre aide.

Bonjour à vous toutes que je lis régulièrement et que je félicite pour toutes vos réalisations.

En ce qui me concerne, je viens de passer une commande, mais je n'arrive pas à voir le détail de ce que j'ai pris dans l'historique des commande, bien que je m'annonce avec mon adresse e-mail et mon mot de passe. :atog:
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou est-ce la même chose pour vous ?

Merci pour votre aide.

Bonjour Picotine dés que tu à mis ton adresse mail et mot de passe , tu retourne sur ton compte et en bas tu a historique de commande , clique sur le numéro , voilà .

Je viens d'avoir un mail qui me prévient que ma commande vient d'être envoyée et que je devrais la recevoir dans 48h.
J'ai commandé le 26/09

Arca, peut -tu nous donner ton num de commande qu'on se fasse une idée d'ou ils en sont steup'?:)

Et oui, ca gueule bien houlala....:twitcy:

Retour