Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Je dois être aveugle x__x J'ai pas eu le choix entre paypal et payer en ligne~

Ouiii moi aussi au départ lol, mais j'avais validé ma commande et donc après quan dj'ai vu j'me suis fait crotte! J'me suis désactiver et reconnecter et là c'était écrit en attente de paiement donc sur le coin, tu cliques dessus & là le virement apparait, fin le num et tout ^^

essaye et dis moi quoi

Valààà J'ai vu! J'ai pas du me déconnecté! J'ai eu peur xD Merci!

Euh nan! J'ai pris des crèmes visages, des gloss (beaucoup de gloss... xD) Je sais plus trop, j'ai fait des clic un peu partout ~ 1€ on regarde pas!

C'est claiiir ! Moi aussi j'cliquais mais bon j'm'étais fixée 20€ pourun premier départ lol ^^

Moi j'ai dépensé 12 euros et 5 euros pour les frais de port. Quelqu un commandé la gamme pour le teint ? Ou d'autre chose ? Qu en avez vous pensez?

La creme teintée est juste génialissime !
Mon teint est sublime avec cette creme, et un voile de poudre matifiante Sephora!
J'en suis très contente.

Je me fourni exclusivement chez eux à présent :)

roooo lala je crois que je me suis lachée sur les clics la!!! ca l air trop canon!!!!! merci!!!!

coucou;

Dites moi c'est vraiment bien?? des problemes ou pas ? pcq a ce prix là c'est clair qu'on craque direct !!

j'ai vue le site aujourd'hui et j'ai remarqué que les prix ont changés!!! ce n'est plus à 1euro, il y a des prix différent!!!

j'ai vue le site aujourd'hui et j'ai remarqué que les prix ont changés!!! ce n'est plus à 1euro, il y a des prix différent!!!

Euh moi j'viens d'aller sur le site & c'est toujours à 1€!
Après y'a des gammes comme MINERAL, STUDIO ET SUGAR qui sont un peu plus chers mais y'a les articles à 1€ aussi Mais c'était toujours comme ça ...

Coucou, bien de découvrir le post et la marque. Les FDP sont élevés ? Les faux cils etc m'interessent, 1€ c'est rien, mnt fo voir si c pas du plastik tout dur lol

ah ok je croyais que c'etais toutes les marques c'est pour ça :) merci pour l'explication.

Coucou, bien de découvrir le post et la marque. Les FDP sont élevés ? Les faux cils etc m'interessent, 1€ c'est rien, mnt fo voir si c pas du plastik tout dur lol

Coucouuu ! Ben écoute moi j'ai été chercher mon colis à une libraire tout près de chez moi & j'ai payé 4.95 ^^
Sinon si tu veux le colis chez toi c'est une histoire de 7€ qqchose voilouuu !

& franchement pour 1€ j'trouve les produits au top !

& sur le site, j'ai déjà lu des critiques, c'est plutot positif, mtn pour 1€ tu peux toujours tester hihi !

ça a l'air trés bien, je croi que je vais tester quelques produits bientot.

Retour