Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Heu lol j'ai pas vu une réel grande différence .. lol mais la couelur du rose jadore !

Je crois que c'est plus une impression a cause de la menthe, j'ai eu la sensation de levres bien gonflées! hahahahahah!!!

les filles s ils ne vous repondent pas dites le moi et j essaierai d aller faire un tour a l adresse indiquée sur nos factures si pour vous la ville est aussi saint pol sur mer j habite a 3 km de cette ville
j ai reçu mon paquet ce matin est tout est niquel 18 produits commandés 18 reçus
gros bisoux

lol :p "Tchouppppi" Voila les photo avant et aprés.. on voi pas trop dsl :s mais j'ai bien regarder ds le miroir si si y'a bien quand meme une petit diférence, et l gout de fraicheurrr alalah c agréable !

Pièces jointes

• 091308134640.jpg
    091308134640.jpg
    12.9 KB · Affichages: 116
  • 091308134859.jpg
    091308134859.jpg
    14 KB · Affichages: 132

lol :p "Tchouppppi" Voila les photo avant et aprés.. on voi pas trop dsl :s mais j'ai bien regarder ds le miroir si si y'a bien quand meme une petit diférence, et l gout de fraicheurrr alalah c agréable !
en tout cas ca fait une jolie bouche !!

les filles s ils ne vous repondent pas dites le moi et j essaierai d aller faire un tour a l adresse indiquée sur nos factures si pour vous la ville est aussi saint pol sur mer j habite a 3 km de cette ville
j ai reçu mon paquet ce matin est tout est niquel 18 produits commandés 18 reçus
gros bisoux

c'est gentiiii :)

gros bisoux

c'est gentiiii :)

j'ai passé ma commande hier, j'en ai pris pour moi et ma soeur , je suis pressée de voir!!!!bisous les filles!

ca y est j'ai recu ma commande!!!
tres tres serieux alors n'hesitez pas les filles!!
et c'est des quantités normales RAL FAP ect...
je vais recommander pour autres categories!!

j'ai un nouveau tel je ne sais pas les mettre!!
*si mon zom rentre pas tard du boulot, je les mets promis!!

Retour