Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:foto::foto::foto::foto:Heu lol j'ai pas vu une réel grande différence .. lol mais la couelur du rose jadore !
Je crois que c'est plus une impression a cause de la menthe, j'ai eu la sensation de levres bien gonflées! hahahahahah!!!
merci tchoupi !!MDR ok, je prend ca de suite .. avant et aprés![]()
en tout cas ca fait une jolie bouche !!lol"Tchouppppi" Voila les photo avant et aprés.. on voi pas trop dsl :s mais j'ai bien regarder ds le miroir si si y'a bien quand meme une petit diférence, et l gout de fraicheurrr alalah c agréable !
les filles s ils ne vous repondent pas dites le moi et j essaierai d aller faire un tour a l adresse indiquée sur nos factures si pour vous la ville est aussi saint pol sur mer j habite a 3 km de cette ville
j ai reçu mon paquet ce matin est tout est niquel 18 produits commandés 18 reçus
gros bisoux
les filles s ils ne vous repondent pas dites le moi et j essaierai d aller faire un tour a l adresse indiquée sur nos factures si pour vous la ville est aussi saint pol sur mer j habite a 3 km de cette ville
j ai reçu mon paquet ce matin est tout est niquel 18 produits commandés 18 reçus
gros bisoux
Ca y est, tout reçu!!
Je vous mets quelques photos!il y aussi des trucs pour ma soeur! lol
des que j'ai testé je vous raconte tout:30-niceeyes:

ca y est j'ai recu ma commande!!!
tres tres serieux alors n'hesitez pas les filles!!
et c'est des quantités normales RAL FAP ect...
je vais recommander pour autres categories!!