Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

moi sa me soule je suis super presser de commander mais il y a encore trop de chose indisponible

Moi aussi. je leur avait envoyé un mail, ils m'ont dit que les produits indisponibles seront de nouveau dispo le 20 novembre, et que je serais livré le 8 ou 9 décembre, si je passais ma commande à cette date. mais nous sommes le 22, je viens de faire un tour sur leur site... et c'est toujours indisponibles... Sans commentaires....

Le problème est que peut être certaine vont voir tout les jours et commande dès que les produits sont disponibles, et vu que ça dure depuis un moment, les produits redeviennent indispo, je pense qu'il va falloir un moment avant que tout roule normalement ;

alors les filles toujours pas de commande en vu !
cest sur que sa fait long
je pense que maintenant ils vont prèvoir

j ai vu aujourdui qu il y avait de nombreux truc de dispo je viens de commander par contre toujours pas de mascara et plusieurs couleurs d ombres a paupiieres, et les pinceaux ouille ! mais bon il y a de nombreuses choses en stock faites viiiite !
Oui moi je vais voir tous les jours car ca fait assez longtemps que je veux commander mais bon c est fait !

Alors les livraisons devrait commencées demain c'est ca ? Mais je doute...pas de message sur le blog

Alors les livraisons devrait commencées demain c'est ca ? Mais je doute...pas de message sur le blog
comment ca?
Je viens de commander je ne sais pas quand je serai livré rien n a ete dit ! :11-crying:

Bah si j'ai bien suivi sur le forum quelques une ont envoyés des mails pour avoir plus d'info sur le début des livraison et apparement elles doivent débuter le 24 nov, mais je pensais qu'il y aurais un message sur leur blog prevenant de cela et même pas.
On vera demain vu qu'ils avaient mis que chaque commande expediée serait noté sur leur site

Personne n'a de nouvelles pour confirmer les envoies demain?
C'est loooooooooong....:wub2:

non pas moi
j ai envoier un mail vers 19h
pour savoir quand les colis seron envoié

ok, tu nous dira si ils te repondent:):kiss1:

Pff toujours rien sur leur site, je ne pense pas que les commandes vont débutées aujourd'hui !
Ca commence à être énervant

vous avez commandé les filles?

o fet pour les filles qui ont deja commander est ce que sa serait possible que vous me montrez les fap minèraux sur vaux main car j'aimerais les acheter mais j'aimerais voir comment il font vraiment car su le site je toruve qu'on voit pas trop

Moi fin septembre

et bien c est super long c est hallucinant ! :whistle:

J espere que ca va pas tarder pour vous surtout (hein tanita) parce que la c est abusé il devrai meme vous faire une ristourne ou offrir un petit cadeau car vous avez deja payé depuis longtemps sans avoir recu quelque chose ! :21-crazy:

Retour