Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

:1-smile::1-smile:voilà ma commande est faite plus qu'a attendre en tout cas merci pour ce site
et merci à naima23 pour le parrainage :thumbup::thumbup:

Salut à toutes,
J'ai fais une autre trouvaille , c'est à dire un autre site de maquillage à un euros.
"PB Cosmetics."
Il est franchement pas mal du tout, mais non testé encore, à voir donc.
A plus.

On y gagne quoi à parrainer & etre parrainer lol ?

Coucou j'ai commander chez elf aujourd hui a votre avis combien de temps pour recevoir ?

pas très longtemps j'ai commander samedi j'ai mon colis demain normalement:Dancing_biggrin::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

et voilà j'ai reçu mon colis c'est trop bien:clap3::clap3::clap3::clap3:

Coucou les filles je suis intéressée pour faire une commande mais avant je voudrais votre avis sur ces produits !! vous pouvez m'en dire plus ?? c'est des petites quantités?? merci biz

Coucou les filles je suis intéressée pour faire une commande mais avant je voudrais votre avis sur ces produits !! vous pouvez m'en dire plus ?? c'est des petites quantités?? merci biz

Tout dépend des produits mais l'idéal c'est que tu regardes directements sur le site sur chaque produit il y a les avis de celles qui ont acheté le produit.

alors j'ai tester le maquillage est franchement je suis conquise
bon certes je me maquille peut du coup pour moi tout est bon ou presque :)

J'ai commandé lundi soir et tout recu aujourd hui suis toute contente . Ils ont l air d aller super bien en plus . Viite que je teste ça pour recommander :) A quand les nouveauté?

Moi j'ai commandé hier soir donc j'attends avec impatience de les recevoir !!!

J'ai reçu mes produits aujourd'hui super!!! j'ai testé et super contente du résultat!!! biz les filles

Retour