Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

pour lanticerne avec pinceau eponge en fait il faut que tu le depose sur ta cerne tu deposes un peut de matiere en faisant des pointillés et apres tu tapottes :):)avec ton doigt

Le point faible des petites houppettes c'est quelles ne résistent pas longtemps, mais pour 1€ on va pas faire les difficiles hein ^^
J'ai les mêmes mascara que toi Pink-playmate et moi je les trouvent pas mal, je du waterproof comme un normal enfait.
Mais avec tout ça, ça me donne envie de passer une commande haaaaaaaa !

Merci Evato pour l'astuce en fait ça sert un peu à rien hi hi mais pas grave les cils ont franchement l'air top ! (hate d'essayer!!)

Merci Sweet art mais pouvez vous me donner plus de précisions pour la sorte de pinceau qui dépose avec une brosse tel que pour le mascara un liquide incolore sur les sourcils et cils?

Merci Celiia pour les conseils je vais me magner de me démaquiller hi hi

coucou les filles je viens de lire quelques pages et ca m'interesse de commander chez eux.
si quelqu'un veu me parrainer ya pas de soucis
j'ai été faire un tour sur le site, je suis deg il y a plein de produits que je voulais qui son en indisponible.
Vous savez a combien s'éleve les frais de port??
merci pour vos réponses bizouss !!

coucou les filles je viens de lire quelques pages et ca m'interesse de commander chez eux.
si quelqu'un veu me parrainer ya pas de soucis
j'ai été faire un tour sur le site, je suis deg il y a plein de produits que je voulais qui son en indisponible.
Vous savez a combien s'éleve les frais de port??
merci pour vos réponses bizouss !!

Coucou, les fdp si tu prend en point relais c 4.95€
en colissimo 6€ et d bananes je crois :)

Voilou kiss

Voilà ma comande qui à été super rapide!!

Je n'ai pas encore testé les pinceaux mais ils on l'air vraiment bien , le crayon à sourcil est bien , même si je le trouve un peu foncé , c'est peut être parce que je n'ai pas l'habitude d'en mettre.
Et pour les fards à paupières rien à dire je les trouve super!!!les couleurs sont bien (javais peur que les couleurs ne se voient pas) et la tenue j'ai rien à dire car moi ils ont tenus toutes la nuit!^^
En résumé , je vais pas tarder à re passer commande lol :3-blink:

P1040790.jpgP1040792.jpgP1040793.jpg

tu as choisis des produits ou tu risques de ne pas être decu :):)

salut, ba moi je me suis lancée samedi soir javais commandé à 22h et des pépettes.elle est partie hier matin du local et je lai reçu ce midi.trop heureuse.bon en même temps ils envoient de saint pol sur mer jhabite à lille donc cest pas loin...jai le sourire pour toute la journée maintenant.jai payé 4euros90 le frais de port un truc comme ça (je suis à 1minute à pied du point relais lol)...
jai plus qu'à attendre ma commande coastal scents, commandé samedi soir aussi,partie hier matin et estimé au 16avril(jattends avec impatience en espérant ne pas payer les frais de port)
voilà quelques photos:

Pièces jointes

• P1020524.jpg
    P1020524.jpg
    53.9 KB · Affichages: 68
  • P1020527.jpg
    P1020527.jpg
    55.2 KB · Affichages: 69
  • P1020531.jpg
    P1020531.jpg
    61 KB · Affichages: 65
  • P1020530.jpg
    P1020530.jpg
    50 KB · Affichages: 69
  • P1020532.jpg
    P1020532.jpg
    54.7 KB · Affichages: 84
  • P1020534.jpg
    P1020534.jpg
    55.6 KB · Affichages: 66

Dites moi les filles, je voulais savoir ce que vous pensiez des vernis et des fàp ?
Car pour ma prochaine commande je voulais en prendre ...
Biz

pour moi les fap sont super, les couleurs que j'ai pris se voient bien et tiennent bien.
les vernis j'ai pas testé

les fàp tiennent super bien et ils sont super pigmentés...la poudre par contre je ne sais pas mais il parait quelle ne tient pas des masses après si tu mets une base et du fd de teint en dessous peut être...à voir
bizz

les fàp tiennent super bien et ils sont super pigmentés...la poudre par contre je ne sais pas mais il parait quelle ne tient pas des masses après si tu mets une base et du fd de teint en dessous peut être...à voir
bizz

Merci :) de toute facon que je parlais des poudres je parlais des poudres des fàp lol je me suis mal exprimée ^^
Moi j'avais acheté les poudres minérales à 5€ et elles me conviennent pas et puis oui trés volatiles dans leur petit étuit.
biizz

ah pardon javais mal compris :/ jai pas essayé encore tout ce qui est minéral mais peut être dans une prochaine commande on verra bien....en tout cas jadore les pinceaux ils sont tout doux même ceux à 1euro cest parfait...ma malette s'est remplie en 2minutes de tout plein de cosmétiques lol
bizz

les vernis jai limpressions qu'ils sont assez long à secher peut etre que ca vient de moi car je ne suis pas enormement patiente mais par rapport a certains ils sont pas tres rapide mais bon un vernis ca seche pas en 30 secondes non plus hein ? :P

bonjour, je voulais savoir si vous avez eut des bug lorsque vous commander plusieurs meme article. Car je vais faire une commande et j'ai vu que certaine ne recevais pas les doubles... Merci.

Retour