nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

sinon tu fais en clear ton rallongement et tu mets du très blanc en french ?!

oui mais tu perds du temps en faisant ca, de plus je n'aime pas la consistance du gel très blanc de ned, il est vraiment trop liquide. et à vrai dire j'aime rallonger directement avec mon gel blanc car je kiiiiife la consistance du soft white !!!

j'ai passée commande cet après midi j'ai hâte de recevoir mon colis !!!! super le site !!

Il vaut mieux poser les questions ici sinon on va demander 15 fois la même chose et ça fais gagner du temps a celle qui en aurait faut avoir l esprit pratique

Entièrement d'accord avec toi! ;-)

oui mais tu perds du temps en faisant ca, de plus je n'aime pas la consistance du gel très blanc de ned, il est vraiment trop liquide. et à vrai dire j'aime rallonger directement avec mon gel blanc car je kiiiiife la consistance du soft white !!!

Et tu auras des gels nacres? Est ce que les gels fonces sont assez couvrant?

Conseil écouté! ;-)

Jette un oeil!

GEL UV : Gel UV Discount

Petit conseil à Julie.
Il faut qu'elle ajoute une catégorie dans les gels : gels camouflage ou gels couvrants.
Car il est vrai que le gel couvrant n'est pas trop un gel french.
Petite question :
est ce qu'il y aura un gel blanc de construction pour pouvoir faire sa french directement sur chablon ?
c'est peut-être le gel dont parle Sophie ?

Merci beaucoup pour la réponse

Il y en a quelques uns dans cette catégorie!

GEL COULEUR PASTEL : Gel UV Discount

Les gels de couleurs sont bien opaques si tu n'appuies pas trop fort le pinceau sur l'ongle. il faut simplement lisser le gel dessus.
Sinon tu peux aussi mettre une première couche que tu catalyse environ 30secondes (juste pour fixer le gel) puis tu remets une couche que tu catalyseras cette fois 2 min.

Voili voilou!

Et tu auras des gels nacres? Est ce que les gels fonces sont assez couvrant?

Il y en a quelques uns dans cette catégorie!

GEL COULEUR PASTEL : Gel UV Discount

Les gels de couleurs sont bien opaques si tu n'appuies pas trop fort le pinceau sur l'ongle. il faut simplement lisser le gel dessus.
Sinon tu peux aussi mettre une première couche que tu catalyse environ 30secondes (juste pour fixer le gel) puis tu remets une couche que tu catalyseras cette fois 2 min.

Voili voilou!

merci il me semblais en avoir vu un mais je trouve que c est pas assez evident il faudrais indiquer nacré dessus. ok pour les couleurs ca me demange de commander

Remarque prise en compte! Je vais arranger ça!
Merci pour ton conseil!

merci il me semblais en avoir vu un mais je trouve que c est pas assez evident il faudrais indiquer nacré dessus. ok pour les couleurs ca me demange de commander

je t en pris c est dans mon interet aussi je prefere commander en france lol

personne n'as de protocole avec le nom des gels pour pose sur tips et pose chablons? svpp
j'attend que ca pour commander

je voulais savoir si c'etait normal que tes fleurs seches soit moin chere? ^^ ou c'est encore ma blondeur qui resort?

puisque personne n'est encore debout lol j'enchaine les questions :smile:

les ampoules sont vraiment universel? je retourne a la chasse au question :teehee:

depuis tout a l'heure je suis comme une gogolle a attendre une reponse de votre part hihi

tite question pour pas changer!!! les plumeaux il font combien de diametre environ?

Coucou!

Pour les fleurs séchées, nous avons d'autres fournisseurs, ce qui nous permet d'avoir de meilleurs prix!
Pour les ampoules, oui!

Au niveau des protocoles, en voici un :

Base (cata 2 min)
Make up (ou pas) (cata 2min)
french (cata 2min)
construction (2min)
finition (4min)

Tu peux aussi utiliser ce protocole sur les chablons!

merci pour les reponse julie mais pour le protocole j'aurais aimer aussi (oui je sais je suis chieuse) mais le nom des gels que vous utiliser car j'y connai rien je prefere des gel non liquide .

et petite question pour les spot je vois qu il y a plusieurs couleurs mais je ne sais pas auquels elles correpondent moi je veux un spot avec un embout pour faire la french

tu as une petite erreur dans les fleurs sechee elle sappelle toute fleurs bleu mais c'est juste pour signaler ^^

que l on fasse une construction sur tips ou une extension au chablon, c est le meme gel de construction que l on utilise ; il ny a pas de construction special chablon chez ned

Merci ;-)

Je te mets tous les liens des produits, ca sera peut etre plus pratique pour toi!

Gel de Base 15 ml : Gel UV Discount
Gel Make up 15ml : Gel UV Discount
Gel French soft white 15ml : Gel UV Discount (celui-ci est facile à travailler car un peu pâteux)
Gel de construction transparent 15ml : Gel UV Discount (le rosé est aussi très bien)
SEALER 15ML : Gel UV Discount (gel de finition anti-uv ultra brillant, il empèche aussi le jaunissement!)

Voili voilou! :29-sunglasses-tongu

tu as une petite erreur dans les fleurs sechee elle sappelle toute fleurs bleu mais c'est juste pour signaler ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour