nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

lol c'est pas ce que je veut dire je dois mal m'exprimer.

j'aimerais enfaite le nom des gel comme (pardon les seul qui me vienne en tete c'est de rydnails) mask lorine, builder ckrystal pink ....

les noms entier je sais bien que les gels sont les meme pour tips et chablon ^^

Ils ont tous un bout très fin pour la french!
Après pour la couleur, c'est juste une question de gout!

et petite question pour les spot je vois qu il y a plusieurs couleurs mais je ne sais pas auquels elles correpondent moi je veux un spot avec un embout pour faire la french

ha parce que je vois que les spot ont pas tous les memes embouts c est juste une photo non contractuelle c est ca? moi je cherche un fin et une boule

ok et derniere question je cherche un mono j ai le epais visqueux qui est trop epais et le moyen visqueux qui est un poil trop liquide est ce que chez toi ou chez NED il y a l intermediaire?

vous n'avez pas de dissou tips? ou tu va en avoir bientot?

je suis desole de toute ses questions

moi aussi j ai encore une question je viens de passer commande mais les 10% ne sont pas déduits que dois je faire? merci

et il y aura des plus gros pots de gel, comme les 250 ml ? et dans les décos tu auras plus de choix ?

mdrr, la pauvre julie ..... envahie de question, elle pourra plus rien faire sur le site du coup !! loool
non, julie t'es vraiment gentille de répondre à toutes nos question aussi rapido.

et moi aussi quand tu aura tout je commanderai, j'ai la CB qui me brule les doigts .... hihi

moi je me suis fait un petit plaisir quelques gels de couleurs! j attend juste de savoir comment avoir les 10% et apres a moi les decos! on l embete c est vrai mais elle sera tres contente quand on va se ruiner chez elle lol

c'est quoi les 10% ? parce que j'ai commandé et j'ai rien eu ?

mais sur le site il parle à un moment qu'on a 10% si on a 250 euros d'achat

je le comprend pas comme ca pour moi c est 10% de bienvenue et 10% de plus pour 250 euros

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    48.7 KB · Affichages: 84

oui moi aussi c'est ce que je comprend mais peut être qu'en fait ben c'est pas ça :)

pour moi c est clair c est 10% pour la première commande donc je les veux

Merci pour ce site et pour ta disponibilité
Je viens de lire tous les posts... donc PAS DE QUESTIONS ;o)
Courage pour la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour