nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

En fait, on peut pas le faire aussi pour une raison de gestion de stock.

Bises

oui moi aussi j"aime bien mettre un article et revenir continuer mon panier plus tard, malheuresement pas bcp de site le font.

Ah d'accord je comprends mieux, je pensais que j'avais un problème de cache ou cookies ... ;) Bon et bien je les noterais sur une feuille et ferais un panier en temps voulu ^^

Oui, C'est la meilleure solution! :oster:

Ah d'accord je comprends mieux, je pensais que j'avais un problème de cache ou cookies ... ;) Bon et bien je les noterais sur une feuille et ferais un panier en temps voulu ^^

En plus genial j'ai payer aujourd'hui et ma commande a été expedié le meme jour, trop heureuse vivement que je la recois ;)

désolé de te déranger avec ça mais tu aurais une date approximative pour les soak off?

merci

J'ai pas tout lu ,mais j' aurai voulu savoir si tu feras bientôt de la résine et surtout si tu auras de la couvrante? Je sais même pas si ils en ont chez NED?
quelqu'un sait?
Merci!!

pour la résine, Julie avait dit en septembre...
pour la couvrante... sais pas....

moi j'attends , j'attends , j'attends de voir les nouveautés... hihihi

Bonjour, voici ce qui aie mis sur mon suivi "Votre colis s'aprete de sortir du pays d'origine" cela veut dire que je l'aurais aujourd'hui? Ou demain?? (J'habite en belgique lol)

Bonjour,

j'ai passé ma commande le 07/08/2010 et elle est expédié le jour même ( bravo julie !!!!!!!!!).

le suivi: Votre colis est arrivé sur son site de distibution
-----> je vais le recevoir aujourd'hui

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

Trop contente, je pourrai faire une pose cet après-midi ( lol :biggrin::biggrin::biggrin:)

je vous tiens au courant

Babyss: je pense que tu l'aura demain ou après demain ......

Bonjour,

j'ai passé ma commande le 07/08/2010 et elle est expédié le jour même ( bravo julie !!!!!!!!!).

le suivi: Votre colis est arrivé sur son site de distibution
-----> je vais le recevoir aujourd'hui

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

Trop contente, je pourrai faire une pose cet après-midi ( lol :biggrin::biggrin::biggrin:)

je vous tiens au courant

Babyss: je pense que tu l'aura demain ou après demain ......

T'en a de la chance moi elle a été expédié 2 jours plus tard (4 avecle week end) fiou pas très convaincu de l'expédition 48h lol mais bon

T'en a de la chance moi elle a été expédié 2 jours plus tard (4 avecle week end) fiou pas très convaincu de l'expédition 48h lol mais bon

L'expedition en 48h ne veut pas dire chez toi en 48h.
Ca veut simplement dire que le site s'engage à la faire partir de chez eux sous 48h + delais de la poste = 3 à 4 jours au total :3-blink:

Apres, y'a des fois où ils te l'expedient de suite donc tu peux le receptionner en 48h mais ce n'est pas une obligation :1-smile:

L'expedition en 48h ne veut pas dire chez toi en 48h.
Ca veut simplement dire que le site s'engage à la faire partir de chez eux sous 48h + delais de la poste = 3 à 4 jours au total :3-blink:

Apres, y'a des fois où ils te l'expedient de suite donc tu peux le receptionner en 48h mais ce n'est pas une obligation :1-smile:

Ah d'accord, j'avais mal compris je pensais que c'étais chez moi en 48h lol alors je retire ce que j'ai dis. Parce que en lisant colissimo 48h je pensais ben que c'étais en 48h..

t'as passé ta commande quand??
il faut commander avant 15h pour que ça soit expédié le jour même sinon c'est le lendemain (je ne sais plus où j'ai lu ça, je crois que c'est sur le site).

stock???

en plus, il y avait une grève le 7 septembre ( ça depend des postes aussi , il y avait de 35 % à 40 % de grévistes).

j'espère que tu l'aura le plus vite possible ( t'es aussi impatiente que moi :21-crazy:)

:Dancing_furious:je ne savais pas ladymae
je croyais que les commandes sont livrées le jour même si elles sont validées avant 15h sinon c'est le lendemain + conditions de disponibilités-produits.

et colissimo 48h: c'est l'engagement de la poste à livrer en 48h (ce n'est pas le cas tout le temps, hein!!!!!!!!!! c'est la poste :violin:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour