nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Julie,

Bonjour,

Y aura t-il des soak off mono en 15, 30 ou 50 ? Merci , car 5 ml c'est trop peu !!

Et la french en arrivage ?

Merci et à bientôt.

Alexandra

Bonjour julie

Je t'ai envoyée un MP . est ce que tes néons pour lampes uv sont vraiment universelles car ils ne ressemble pas au même que celle que j'ai .
Merci .

ma dernière pose primer acide mask ned et gel clear mono ned meme pour la finition

Pièces jointes

• 16112010350-001.jpg
    16112010350-001.jpg
    60.1 KB · Affichages: 102

t'es gentille car moi je vois encore plein de petit défauts mais on y arrive a force d'entrainement déjà je me suis bien amélioré je trouve sur moi j'ai fait la fénéante avec tips mais j'ai haluciné le temps que j'ai gagné d'habitude sur moi 2h30voir 3h si déco compliqué et la 1h30 j'ai regardé ma montre a 2fois

Coucou les filles,

Dans ma derniere commande chez Julie, j'ai pris un pot de 5ml de pink milky pour tester. J'ai essayé aujourd'hui sur un doigt et J'ADOOOOOOOOOOORE:44-lovely-eyes:
J'ai fait mon rallongement avec puis constru avec le builder pink.
Le rendu est super !!! Prochaine commande, dans mon panier en 30ml
:infosactualite: , enfin, s'il existe :29-sunglasses-tongu

J'utilise le pinky milky et jm bien ce coté laiteux.... si tu le met sur la french il atenu un peu le blanc par contre

une foto ladymaé !!!!

Rhooo si je pouvais !!! J'ai un apn de mer** :10-sad:

super je viens de le prendre aussi mais pas encore testé! par contre je l'ai prit directement en 15 ml, ya pas plus...

Oui, j'ai vu, mais prochaine commande, zou dans mon panier :Dancing_jimlad:
Tu verras, tu seras pas deçu ;)

J'utilise le pinky milky et jm bien ce coté laiteux.... si tu le met sur la french il atenu un peu le blanc par contre

Oui, c'est pour ça que j'ai fait que mon rallongement avec :2-big-smile:

tu peux m'expliquer Ladymae, le pink milky c'est un gel de constru, donc tu mets celui là en 1er et ensuite tu mets un autre gel de constru par dessus ?? Pourquoi tu ne fais pas toute la constru avec le pink milky ?
Je pose ces questions car je ne connais pas ces 2 produits (je travaille avec une constru clear, et je suis tous les avis pour prendre les meilleurs gels chez Julie !!!

oui le pink milky est un gel de constru, on peut aussi s'en servir comme mask comme l'a fait lady mae pour son rallongement je pense... je pense qu'elle n'a mis qu'une couche juste pour l'effet "laiteux", à voir ce qu'elle te répond!

si tu t'en sert en constru, et si tu le passe sur ta french, comme il est rose laiteux, il va atténuer le blanc de ta french, ta french sera moins pétante... sinon tu peux faire ta constru et tu fais ta french par dessus, et ensuite, finition... ou encore, tu t'en sert comme mask, tu le poses en reverse....

biz

Oui Yasmine, comme ont dit les filles, c'est un builder laiteux donc je m'en suis servi comme mask, ça fait + naturel je trouve :yes:

Donc, j'ai mis mon gel de base, puis rallongement integral sur chablon avec pink milky, french et constru avec le builder pink, pour ne pas alterer le blanc de ma french et voilou, resultat super
:love1:

J'essaierai de vous faire une photo de mon doigt demain avec mon phone car mon apn est merdique :24-vomit:

:twitcy::twitcy::twitcy:

merci les filles, vous êtes super !! à la prochaine commande j'en prendrai en 5ml pour tester et voir la différence avec mon mask.

bizzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour