Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles sont super ! tu les a eu ou ?
elles sont super ! tu les a eu ou ?
J'ai un petit question. Si je porte les ongles avec gel, est il possible de mettre les lentilles? Si je suis debutante et juste commence de mettre les lentilles que je commence que maintenant, il faut mieux de ne pas porter les ongles un petit moment avant que j'apprend? Et même si je suis habitué aux lentilles, il n'est pas un peu dangereux de les mettre avec les onlges longs? J'imagine il est bcp plus difficile avec les onlges, un plus il faut bien nettoyer chaque onlge. Donc finallement les lentilles et longs onlges sont pas compatibles?
Si tu cherches celle de belettemypet ce sont des Solotica qui se trouvent donc qu'au Brésil tu peux en commander sur le site Viallure ou Ótica Bellucci je crois que les siennes sont les Hidrocor Ice mais je n'en suis pas sure
Sabrina, oui ce sont les quartzo de la même catégorie que les topazio, je les ai commandé hier.
Tu les toruvera dans la les NATURAL COLOR avec une image d'une boite rose avzc le visage d'une femm et écrit à coté NATURAL COLOR.
Moi j'ai les yeux marron très foncé et oui je m'y connait beaucoup en lentilles de couleur =p !
J'ai les hidrocor ice mais c'est la 1er fois que je vais tester les topazio ! Je prefere une couleur + bleu que vert des quartzo mais c'est vrai qu'elles sont aussi très belles .
Apres red je peux pas trop te dire étant donner que jeconnais pas ta couleur de base et que je n'est pas testé encore les lentilles mais bon le resultat me semble a peu pres semblable à l'autre, il n'y a pas grande différence.