nouveau test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nouveau test

Magnifique Bambou !! Dur pour moi un concurrent INOAR !! Tu laves les cheveux le jour même de l'application.

Pour autant le résultat est sublime.

non cricri on ne lave pas les cheveux le jour mème, et ce que j'ai remarqué c'est que ce soit avec nanokératin system ou avec les 3 autres marques que j'ai testé, sur toutes les clientes qui n'ont pas pu venir 3 jours après mais 4 ou 5 le résultat est encore mieux, ce qui prouve que le produit continu d'agir et de pénétrer dans le cheveu, je ne vois pas l'intéret de laver la tète le jour mème et de lever ce bénéfice en plus, tu devrais tester en ne faisant le soin 3 jours après et suis sure que le résultat sera ++ en laissant ton produit agir, n'oublie pas qu'il n'y a aucune réaction chimique pour fixer le produit, juste la chaleur et...le temps ;)

alors voici les photo du dernier test après le premier shamp:

photo 1 séchage naturel avant lissage, photo 2 séchage naturel après le premier shamp, le reste brush en 3mn très peu de masse recherche de réparation et résultat réparé! elle en revenait pas, ce lissage lui a fait du bien sur la tète et dans la tète! merci pour elle magi!

Heu, Bambou j'ai bien lu, la photo 2 c'est vraiment le résultat naturel,
càd sans brush???
Parce que si oui le résultat est sublissime!!

Le test en pense quoi?? est-elle contente du résultat???

non cricri on ne lave pas les cheveux le jour mème, et ce que j'ai remarqué c'est que ce soit avec nanokératin system ou avec les 3 autres marques que j'ai testé, sur toutes les clientes qui n'ont pas pu venir 3 jours après mais 4 ou 5 le résultat est encore mieux, ce qui prouve que le produit continu d'agir et de pénétrer dans le cheveu, je ne vois pas l'intéret de laver la tète le jour mème et de lever ce bénéfice en plus, tu devrais tester en ne faisant le soin 3 jours après et suis sure que le résultat sera ++ en laissant ton produit agir, n'oublie pas qu'il n'y a aucune réaction chimique pour fixer le produit, juste la chaleur et...le temps ;)

Ah ok je n'avais pas compris donc les photos n'ont pas été prise le même jour.

En fait Inoar a une action immédiate voilà pourquoi il est inutile d'attendre 3 jours pour se laver les cheveux. Tu devrais l'essayer tu serais bluffée. Et dis toi que beaucoup de filles ne peuvent pas se permettre de rester avec les cheveux sales à cause de leur boulot. Donc je trouve l'alternative Inoar très bien.

Mais là encore ce n'est que mon avis.

oui magi le résultat de la photo 2 c'est sans brush!!! séchage naturel!!! elle en pense quoi?! putain franchement me faudrais un truc pour enregistrer les filles après les test lol elle en revenait pas, elle se demandais si c'était ses cheveux, exactement la meme réaction que modèle n°2 elles touchent elles touchent pour etre sure que c'est leurs cheveux!

le truc c'est que j'ai pris là 2 modèles qui on pleurées sur l'état de leurs cheveux, des catas chimiques graves et après le changement est terrible!
pour liliz c'est différent car naturel, mais apparement elle est ravie aussi, comme cheveux quand même sec j'espere qu'il tiendra quand même un peu, elle nous dira ;)

Ah ok je n'avais pas compris donc les photos n'ont pas été prise le même jour.

En fait Inoar a une action immédiate voilà pourquoi il est inutile d'attendre 3 jours pour se laver les cheveux. Tu devrais l'essayer tu serais bluffée. Et dis toi que beaucoup de filles ne peuvent pas se permettre de rester avec les cheveux sales à cause de leur boulot. Donc je trouve l'alternative Inoar très bien.

Mais là encore ce n'est que mon avis.

alors farncement cricri je ne vois aucun interet de laver le jour mème, sans compter que toutes mes clientes ont attendu sans problème au moin 3 jours car au visuel on ne vois pas qu'il y a du produit et non la tê te n'est pas " sale " ,sans compter le fait du temps que ça prends pour une pro: poser le produit, sécher, passer es plaques, puis rincer metre un soin, poser et recoiffer, trop de temps pour moi en salon, autant faire du japonais! de plus trop cher pour le budget de mon salon ce qui m'obligerais d'augmenter le tarifs de mes clientes, je commande toujours du nanokératin system pour mes cliente qui ne veulent que lui mais elles ont un suplément, avec inoar se serait encore plus cher et pas possible.
les nouveau produits que nous testons sont pratiquement au même prix que nano au début, donc avec ces produits la le prix de la prestation ne bougera pas ;)

quand aux photos, regarde tout le forum, tu as les photos prises le jour mème et ensuite je remet juste la photo avant lissage et le résultat après le shamp ;) donc là en étant en phase de test toutes les photos sont prise en ordre chronologique.

Oki Bambou, merci, je trouve le résultat ++++ sur elle, mais ne pas perdre de vue que sa base n'était pas trop frisés!!!
Bisoussss

alors farncement cricri je ne vois aucun interet de laver le jour mème, sans compter que toutes mes clientes ont attendu sans problème au moin 3 jours car au visuel on ne vois pas qu'il y a du produit et non la tê te n'est pas " sale " ,sans compter le fait du temps que ça prends pour une pro: poser le produit, sécher, passer es plaques, puis rincer metre un soin, poser et recoiffer, trop de temps pour moi en salon, autant faire du japonais! de plus trop cher pour le budget de mon salon ce qui m'obligerais d'augmenter le tarifs de mes clientes, je commande toujours du nanokératin system pour mes cliente qui ne veulent que lui mais elles ont un suplément, avec inoar se serait encore plus cher et pas possible.
les nouveau produits que nous testons sont pratiquement au même prix que nano au début, donc avec ces produits la le prix de la prestation ne bougera pas ;)

quand aux photos, regarde tout le forum, tu as les photos prises le jour mème et ensuite je remet juste la photo avant lissage et le résultat après le shamp ;) donc là en étant en phase de test toutes les photos sont prise en ordre chronologique.

Assez ++++ que dac sur le fait d'attendre 72 heures, le chv ne fait craspouillon, en fait certaines sont pressées de se laver mais c'est surtout par curiosité du résultat!!!!

Pour le LB en 1 temps y a très efficaces donc pas besoin
d'un 2 temps !!!
Sauf si extrêmement MIRACULEUX, lol

Oki Bambou, merci, je trouve le résultat ++++ sur elle, mais ne pas perdre de vue que sa base n'était pas trop frisés!!!
Bisoussss

sur elle oui mais le but était la réparation! donc gagné! lol pour la 2 le but était la réparation et le lisse et gagné encore car elle était très frisée et très bousillée! donc j'ai les tests désirés ;)

OK Bambou, mais je t'assure que beaucoup de filles reviennent vers moi car elle n'ont pas apprécié cette attente du fait de leur travail et à cause de l'effet poisseux qui a été dit plusieurs fois sur le forum.

De plus tu ne passes pas forcément plus de temps à faire un Inoar et le plus important à mon sens c'est que ta cliente soit satisfaite du résultat et elle appréciera vraiment le petit plus du soin.

Concernant la tarification sur tes clientes, je pense qu'un effort peut être fait des 2 côtés : professionnel et client. Côté professionnel : baisser un peu sa marge (maintenant je ne connais pas tes tarifs donc peut être pas adapté pour toi) et côté client payer un peu plus.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut. J'ai dit ce que je pensais.

A +

OK Bambou, mais je t'assure que beaucoup de filles reviennent vers moi car elle n'ont pas apprécié cette attente du fait de leur travail et à cause de l'effet poisseux qui a été dit plusieurs fois sur le forum.

De plus tu ne passes pas forcément plus de temps à faire un Inoar et le plus important à mon sens c'est que ta cliente soit satisfaite du résultat et elle appréciera vraiment le petit plus du soin.

Concernant la tarification sur tes clientes, je pense qu'un effort peut être fait des 2 côtés : professionnel et client. Côté professionnel : baisser un peu sa marge (maintenant je ne connais pas tes tarifs donc peut être pas adapté pour toi) et côté client payer un peu plus.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut. J'ai dit ce que je pensais.

A +

je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis, baisser ma marge ok tu payes mes charges? lol tu ne te rends vraiment pas compte du coût d'un salon de coiffure, et 3h de boulot à aussi un coût, j'ai pas d'employée qui peuvent assurer les autre clientes pendant que je fais un lissage, c'est donc 3 heures uniquement sur une personne, cacule : l'eau, le shamp, l'électricité, le produit les 3 heures de main d'oeuvres, la part de charges fixes à lever, la part de charges sociale à lever et tu comprendra.
je bosse pas pour la gloire et je suis sur des tarifs largement résonables, maintenat si tu baisse le tarifs de tes produits pour les pros ils pouront baisser leurs marges également.
je ne suis pas en autoentrepreneur ou je déclare 25% de mon CA!

C'est pour cela que je dis :"maintenant je ne connais pas tes tarifs donc peut être pas adapté pour toi"

Ca prenait évidemment en compte tous ce que tu viens de me citer.

Hello ,je confirme que ça ne pose aucun problème de rester 3j sans se laver les cheveux .D'ailleur l'effet soit disant poisseux c'est vraiment que le premier jour jusqu'à que ça pénètre totalement . APrès on voit rien , les cheveux sont bien :)

bisous

coucou liliz depuis son LB elle traine sous la pluie lol

Hello ,je confirme que ça ne pose aucun problème de rester 3j sans se laver les cheveux .D'ailleur l'effet soit disant poisseux c'est vraiment que le premier jour jusqu'à que ça pénètre totalement . APrès on voit rien , les cheveux sont bien :)

bisous

Tout dépend de ta nature de cheveux. Je peux tassurer qu'en ce qui me concerne plus le temps passait plus le temps passait plus ils étaient ultra gras. Hier ça a vraiment été la délivrance de les laver enfin. Mais bon c'est certain que c'est un mal pour un bien.

Message pour magikliss
Bonjour on m'a dit que tu utilisais les produits nanokeratin system, est ce que tu vends leur produits également, je cherche partout le shampoing sans sodium de cette marque que j'adore, mais c'est trop compliqué de passer sur leur site en israel quand on est juste particulier, merci d'avance pour ta réponse ..

Ava

Message pour magikliss
Bonjour on m'a dit que tu utilisais les produits nanokeratin system, est ce que tu vends leur produits également, je cherche partout le shampoing sans sodium de cette marque que j'adore, mais c'est trop compliqué de passer sur leur site en israel quand on est juste particulier, merci d'avance pour ta réponse ..

Ava

Bsr Ava

Il me reste une bouteille 320 ml, persos en soins après, ce n'est pas le must mais attention ce n'est que mon avis, en revanche le lissage, une merveille et le masque merveille merveille++!!!!
Bien sûr ils y en a d'autres, mais nous sommes en cours de tests on donnera nos avis plus tard ainsi que les marques pour celles que ça intérressent!!!
Tu peux voir cela avec Babinou et Ineslina sur ce même forum, elles vendent aussi des produits NanoKS, elles sont adorables et t'orienteront afin que tu puisses commander sans encombres ce soin...

Bonne soirée

Retour