Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors voici les photo du dernier test après le premier shamp:
photo 1 séchage naturel avant lissage, photo 2 séchage naturel après le premier shamp, le reste brush en 3mn très peu de masse recherche de réparation et résultat réparé! elle en revenait pas, ce lissage lui a fait du bien sur la tète et dans la tète! merci pour elle magi!
non cricri on ne lave pas les cheveux le jour mème, et ce que j'ai remarqué c'est que ce soit avec nanokératin system ou avec les 3 autres marques que j'ai testé, sur toutes les clientes qui n'ont pas pu venir 3 jours après mais 4 ou 5 le résultat est encore mieux, ce qui prouve que le produit continu d'agir et de pénétrer dans le cheveu, je ne vois pas l'intéret de laver la tète le jour mème et de lever ce bénéfice en plus, tu devrais tester en ne faisant le soin 3 jours après et suis sure que le résultat sera ++ en laissant ton produit agir, n'oublie pas qu'il n'y a aucune réaction chimique pour fixer le produit, juste la chaleur et...le temps![]()
Ah ok je n'avais pas compris donc les photos n'ont pas été prise le même jour.
En fait Inoar a une action immédiate voilà pourquoi il est inutile d'attendre 3 jours pour se laver les cheveux. Tu devrais l'essayer tu serais bluffée. Et dis toi que beaucoup de filles ne peuvent pas se permettre de rester avec les cheveux sales à cause de leur boulot. Donc je trouve l'alternative Inoar très bien.
Mais là encore ce n'est que mon avis.
alors farncement cricri je ne vois aucun interet de laver le jour mème, sans compter que toutes mes clientes ont attendu sans problème au moin 3 jours car au visuel on ne vois pas qu'il y a du produit et non la tê te n'est pas " sale " ,sans compter le fait du temps que ça prends pour une pro: poser le produit, sécher, passer es plaques, puis rincer metre un soin, poser et recoiffer, trop de temps pour moi en salon, autant faire du japonais! de plus trop cher pour le budget de mon salon ce qui m'obligerais d'augmenter le tarifs de mes clientes, je commande toujours du nanokératin system pour mes cliente qui ne veulent que lui mais elles ont un suplément, avec inoar se serait encore plus cher et pas possible.
les nouveau produits que nous testons sont pratiquement au même prix que nano au début, donc avec ces produits la le prix de la prestation ne bougera pas
quand aux photos, regarde tout le forum, tu as les photos prises le jour mème et ensuite je remet juste la photo avant lissage et le résultat après le shampdonc là en étant en phase de test toutes les photos sont prise en ordre chronologique.
Oki Bambou, merci, je trouve le résultat ++++ sur elle, mais ne pas perdre de vue que sa base n'était pas trop frisés!!!
Bisoussss
OK Bambou, mais je t'assure que beaucoup de filles reviennent vers moi car elle n'ont pas apprécié cette attente du fait de leur travail et à cause de l'effet poisseux qui a été dit plusieurs fois sur le forum.
De plus tu ne passes pas forcément plus de temps à faire un Inoar et le plus important à mon sens c'est que ta cliente soit satisfaite du résultat et elle appréciera vraiment le petit plus du soin.
Concernant la tarification sur tes clientes, je pense qu'un effort peut être fait des 2 côtés : professionnel et client. Côté professionnel : baisser un peu sa marge (maintenant je ne connais pas tes tarifs donc peut être pas adapté pour toi) et côté client payer un peu plus.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut. J'ai dit ce que je pensais.
A +
lol c'est l'anniv de mon fiston!! je suis pas chez moi !haaa t'es là toi :fool:
j'ai appelé chez toi ,ce we y'avait personne
appel moi ce we
bisou
Hello ,je confirme que ça ne pose aucun problème de rester 3j sans se laver les cheveux .D'ailleur l'effet soit disant poisseux c'est vraiment que le premier jour jusqu'à que ça pénètre totalement . APrès on voit rien , les cheveux sont bien
bisous
Message pour magikliss
Bonjour on m'a dit que tu utilisais les produits nanokeratin system, est ce que tu vends leur produits également, je cherche partout le shampoing sans sodium de cette marque que j'adore, mais c'est trop compliqué de passer sur leur site en israel quand on est juste particulier, merci d'avance pour ta réponse ..
Ava