nouvel avant /après extensions a clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici Isaline ,(j'adore trop ton prénom!!!) ,elle porte un kit 18" coloris 2 (chatain foncé)

peut etre que j'aurais des photos de dos a vous montrer très bientôt

Pièces jointes

• isaline avant.jpg
    isaline avant.jpg
    43.8 KB · Affichages: 201
  • isaliine après.jpg
    isaliine après.jpg
    29.2 KB · Affichages: 249
Re : nouvel avant /après extensions a clips

oui charlouise tu as vu ca? jolie la miss hein ?!!!

oaui je sais que tu es MADAME lol mais mamzelle c'est plus sympa a dire je trouve lol c'est entre madame et mademoiselle lol ,j'(aiem bien appeller les gens comme ca c'est affectueux lol

oh merci pour ton affection, lol c mimi, elle est bien sami elle donne du bonheur et de l'affection lool

et vi tu vois pas si méchante que ca la sami mdr

coucou clisp non non c'est des petites filles(dans leur coeur ) sur le fofo ,c'est grave doceur? (docteur du cheveux?ah non il reste ou il est lui mdr )

imen: un bébé avec les cheveux long!! lol

sami: tres jolie la pose, sa lui va tres bien

coucou clisp non non c'est des petites filles(dans leur coeur ) sur le fofo ,c'est grave doceur? (docteur du cheveux?ah non il reste ou il est lui mdr )

mdrrrrrrrr on reste toute jeune dans nos tits coeur t'façon ! mon diagnostik je pense que c pas grave lol !!pas encore en tout cas lol
Moi si il me masse mon la tete jveux bien qu'il vienne :)

j'ai dejà vu un bébé au cheveux long ben j'aime pas:!!!euh imen je parle d'un vrai de vrai de bébé lol avec une touffe je crois bien qu'il est né avec des extensions mdr une vrai moumoute lol

tu as raison clips c'est pas grave tant qu'on en reste a ce stade mdr y'a plus grave hein ; ) y'a qu'a se ballader sur certains post mdr (non j'ai rien dis c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Retour