nouvel avant /après extensions a clips

Re : nouvel avant /après extensions a clips

mdr laurens j'adore le :quands même lol ,une amie d'isaline a franchie le pas aussi , conquise par les siennes justement j'attends de ses news (avec des photos j'espère ) ,envoi chronopost pour que se soit livré le lendemain avant 13 h ,car ce soir grosse soirée d'anniversaire ;) ,je vous dirais

Voici Isaline ,(j'adore trop ton prénom!!!) ,elle porte un kit 18" coloris 2 (chatain foncé)

peut etre que j'aurais des photos de dos a vous montrer très bientôt

Hihi ell a l mm prenom k ma fille lol , sof k ma youyou a moi c un Y (ysaline):2-big-smile:

COUCOU Elody ben c'est un super prenom que porte ta louloute je ne ta chache pas que si aujorudh'ui j'etais enceinte et que j'attendais une tite princesse ben je l'appellerais de suite ainsi :) ,très bon choix de ta part :)

COUCOU Elody ben c'est un super prenom que porte ta louloute je ne ta chache pas que si aujorudh'ui j'etais enceinte et que j'attendais une tite princesse ben je l'appellerais de suite ainsi :) ,très bon choix de ta part :)
Merci , en plus c pa couran voir rare, j vien d faire son inscription a l'ecole, la directrice ne connaissait pas !!! :1-smile:

La voila ma mienne d'YSALINE lol :audi:

Pièces jointes

• P090609_17.54_[03].jpg
    P090609_17.54_[03].jpg
    24.6 KB · Affichages: 50
  • Resize_DSC00057.jpg
    Resize_DSC00057.jpg
    14.7 KB · Affichages: 51

oh purée comme elle est trop belle!!!!!! la première c'est comme elle est maintenant?

Sont passées ou ses cheveux long???????????,argggggggggggggggggggggggg lol

Sont passées ou ses cheveux long???????????,argggggggggggggggggggggggg lol

:new_shocked:Awn tkt g rien coupé:29-sunglasses-tongu ,j les tresses, c une tite metisse( c o cas ou ca se voit pas lol :21-crazy:)

Tien j vien d la faire celle la

Pièces jointes

• P140609_17.54.jpg
    P140609_17.54.jpg
    33.5 KB · Affichages: 50
  • P140609_17.55.jpg
    P140609_17.55.jpg
    37.2 KB · Affichages: 49

ah oufffffffffffff mdr ,elle a une de ses chevelure purée§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y couperais bien pour en faire un postiche mdr (non g rien dis ptdr)

ah oufffffffffffff mdr ,elle a une de ses chevelure purée§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y couperais bien pour en faire un postiche mdr (non g rien dis ptdr)

Ah non hein , lol , j galere pr les entretenir m bon son tro bo, et encor la ils etaient mouillés sec, ell a des anglaises c tro jolis ,ss fiere lol :wub::29-sunglasses-tongu

mdr elo'griff

elody 77 ,je compte les jours ;) ,dis envoi moi un message qu'on mette ca au point :)
bisous

woaouwww elle est superbe cette petite :) et ses cheveux...magnifique elle aura bcp de succès dis donc ^^y'a de quoi être fière

ah ben je te comprend,elle a une sacrée tignasse quand j'étais gosse j'étais pareil mais version raide ! une touffe de fou mdrrr jusqu'au fesses et à l'adolescence j'ai fais la grosse connerie de les couper :(

ah ben je te comprend,elle a une sacrée tignasse quand j'étais gosse j'étais pareil mais version raide ! une touffe de fou mdrrr jusqu'au fesses et à l'adolescence j'ai fais la grosse connerie de les couper :(

Moi ossi lol et maintenan c tou court lol heyy, petite question a part ,pkoi on ne voi pa ma signature sur le forum?? :40-bored:

Retour