nouvel avant /après extensions a clips

Re : nouvel avant /après extensions a clips

j'ai dejà vu un bébé au cheveux long ben j'aime pas:!!!euh imen je parle d'un vrai de vrai de bébé lol avec une touffe je crois bien qu'il est né avec des extensions mdr une vrai moumoute lol ahhhhhhhhhhh horribleeeeeeeeeee:4-astonished:

tu as raison clips c'est pas grave tant qu'on en reste a ce stade mdr y'a plus grave hein ; ) y'a qu'a se ballader sur certains post mdr (non j'ai rien dis c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiii)
mdrrrrrrrrrr:14-grr:

mdr c'est clair ! certains post font peur lol ! quand je suis de mauvaise humeur je viens en lire certains ,il me font rire mdrrr :)

Voici Isaline ,(j'adore trop ton prénom!!!) ,elle porte un kit 18" coloris 2 (chatain foncé)

peut etre que j'aurais des photos de dos a vous montrer très bientôt

tres sympa k est ce que ca change!!!

oui vanessa rien qu'une longueur de cheveux et nous voici transformée ,en bien ou en mal lol ,ici je dirais bien ;)

hihi fuiii ! ya un poste en particulier qui m'a tuée :) je vais le lire sans cesse mdr

eh behhhhhhh

c'est beau !!!

c'est dingue comme ça change, metamorphose totale !

ms comment etre sur que ça nous ira ?? vous avez une astuce ??

ninnou je ne penses pas qu'il y est une astuce opur savoir si le long va nous aller ou pas.peut etre utiliser un logiciel de relooking et encore l'implantation de cheveyux n'est pas la même.si tu as une cop qui en possède tu lui emprunte 5 Mn mdr

Retour