nouvel avant /après extensions a clips

Re : nouvel avant /après extensions a clips

ben personne n'en a autour de moi c'est ça le probleme lol

je t'ai envoyé des photos sami pour avoir ton avis !!

D'accord avec toi :)
tout dépond de ta base,si tu as toujours eu les cheveux court ou déjà eu les cheveux long, de tes envie etcc

oui j'ai dejà eu les cheveux longs clipsextensions ms bon dés qu'ils prennent de la longueur, ils deviennent raplapla donc hop je coupe.

voilà mes cheveux !!

Pièces jointes

• DSCN1997.JPG
    DSCN1997.JPG
    49.7 KB · Affichages: 60

t'as l'air d'avoir de la masse mais moi perso je vois pas pourquoi sa t'irais pas le long, une fois bien lissé ou ondulé tout depond de tes gouts sa peut faire sympa! suffit juste de choisir une bonne couleur

ha oui j'ai de la masse pas de soucis lol

je pense prendre ondulés, moins galére de coiffage !

bah oui lol :)
mais faut pas que sa tronche avec tes cheveux lisse à toi ! certaines filles laisse lisse leur base et d'autres l'ondule..faudra que tu vois toi qu'es-ce qui te va le mieu ! le lisse en haut et ondulé en bas va bien à certaines filles mais d'autres le tout ondulé colle mieu! pis bon toi dans les deux cas tu devrais pas avoir trop de soucis t'as déjà les cheveux bien bien épais.faut voir qu'es-ce qui fait le mieu!pas trop masse choucroute au niveau des racines quoi lol :) enfin je me comprend mdr

ben je peux pas prendre raide justement j'ai trop d'épaisseur tu vois ce que je veux dire ?

je n'ai pas trop envie de les effilés, einfin si il faut un peu oui ms sinon je veux pas que si je mets pas mes extensions ça ressemble à rien ! lol

c'est pour ça que je voulais prendre ondulé

bah le lisse c'est clair que si t'en prend assure toi que le kit soit fournis!
les cheveux trés épais on souvent ce problème!
mais c'est vrai que l'ondulé peut faire trés bien justement sur des cheveux comme les tient! et se sera moins ambétant pour toi

voilà exactement !!

je vais les prendre c'est samiflo qd le budget le permettra , elles ont l'air super !!

et voici des nouvelles photos que la miss vient de m'envoyer ,dont une de dos que je trouve magnifique!! surtout quands on voit la base courte qu'elle a (visible en première page )

Pièces jointes

• DSCN0777.jpg
    DSCN0777.jpg
    29.9 KB · Affichages: 54
  • isa.jpg
    isa.jpg
    45.6 KB · Affichages: 62
  • mi 2.jpg
    mi 2.jpg
    40 KB · Affichages: 73

Coucou! ah bah voilà! j'aime beaucoup comme ça, car la première photo je trouvais que ça faisait raplapla sur le dessus, j'allais lui conseiller de se coiffer tête en bas avec de la mousse volumatrice, lol, mais là c'est sympa, et en plus c'est nickel niveau couleur, c'est hallucinant quand même, on voit rien de rien!!! super

oui je trouve que ca rends super!!pas de demarcations rien!!encore une fois la preuve que même si base courte mais bonne pose c'est invisible :)

c'est fou ça !!

j'ai beau regarder je vois rien du tout !!

c'est épatant !!

ce sont des reflets ou des meches que l'on voit ?

c'est vraiment beau en tout cas !

NINNOU POUR REPONDRE A TA QUESTION: regarde photo du milieu au dessu d'elle il y a un arbre ,regarde sur l'arbre et tu sauras si c'est des mèches ou pas ;) ,bisous ma jomie :)=

tiens mouns c'est pour toi que je remonte ce topic ;) ,regarde les photos que j'ai rajoutée sur une autre page

Bonsoir je souhaiterai savoir combien cela coute pour une tête compléte??? Merci Bone swarée

Retour