Nouvelle pose avec des cils en 0.20 de Cils France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chayo
  • Date de début Date de début
Re : pose du 14 mars

je rEmarque que les cils sont toujours bien noir! doit on faire une teinture de cils avant? POUR LES CILS autres que noir naturellement?

Bonsoir Lauriane
Non tu n es pas oblig si ta cliente a une base marron c ok par contre si elle est vraiment trés blonde oui effectivement ce sera + jolie

Wahhhouuuuu je n'avais pas vu ton post avant!!!

C'est superbe!!! C'est nickel et très soyeux... Rholalalaa faut que je m'entraine pour pouvoir proposer ce genre de prestation à mes clientes...

Bravoooo

Et je vais suivre cette bonne voie!!!;)
Demain je teste mes visons, si la base ciliaire de ma belle soeur les supporte, car c'est du 0,20 en C ... On verra

Mais regardez-moi ces yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe pose très naturelle, bravo.

Et je vais suivre cette bonne voie!!!;)
Demain je teste mes visons si la base ciliaire de ma belle soeur les supporte, car c'est du 0,20 en C ... On verra

Angie, il faut savoir que les visons sont plus légers que les autres ...

Donc, ils correspondent en poids à des 0.15 mais en étant de l'épaisseur des 0.20 ce qui est trés intéressant pour un rendu fourni sans allourdir les cils ...Donc si tu vois que la base ciliaire n'est pas trop fine, tu peux mélanger les 0.15 et vison 0.20

Angie, il faut savoir que les visons sont plus légers que les autres ...

Donc, ils correspondent en poids à des 0.15 mais en étant de l'épaisseur des 0.20 ce qui est trés intéressant pour un rendu fourni sans allourdir les cils ...Donc si tu vois que la base ciliaire n'est pas trop fine, tu peux mélanger les 0.15 et vison 0.20

Wahouuu super!! merci pour le renseignement!! Je croise les doigts pour que ca ailles ;) J'adore le rendu soyeux des visons et je pense que mes commandes futures se sera ceux là!!!

Pleins de bisous:worshippy:

Re : Re: pose du 14 mars

Salut les filles!!!!
Alor pose e cet aprem sauf ke g ouli de pendre les photos avant (sauf 1)
Alors mélange de B et C en 0.20 et 0.15 11.1.11.10.9.8 avec la colle decil prostar plus qui est nikel pas de paquet trés fluide

Pièces jointes

• IMG_4710.jpg
    IMG_4710.jpg
    31.6 KB · Affichages: 89
  • IMG_4713.jpg
    IMG_4713.jpg
    33.2 KB · Affichages: 100
  • IMG_4715.jpg
    IMG_4715.jpg
    44.2 KB · Affichages: 104
  • IMG_4717.jpg
    IMG_4717.jpg
    29.7 KB · Affichages: 108

coucou chayo;) rhooo c'est beauuuuuuu
je te félicite .....quel beau travail.....
:wink:

Rhooolalaaa moi je suis fan de ton travail et tes poses!!!
:oster: tu as vu je m'entraine, je m'entraine ;)

Bravo:worthy:

Ps: tu peux venir me conseiller sur mon poste, j'apprécie

Retour