Nouvelle pose avec des cils en 0.20 de Cils France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chayo
  • Date de début Date de début
Re : pose du 14 mars

Magnifique....

Je le répéte encore et encore, une bonne formatrice est primordiale...

C'est ce qui m'a manqué à mes débuts...

Acquérir de bonnes bases puis ensuite entrainement...

Mais si tu n'as pas les bonnes bases, tu peux avoir tout le courage du monde, tes poses ne pourront pas être nickel.....
Quand je disais à Katia il y a quelques mois qu'il me manquait quelque chose, et bien c'est Laurence de Cilsfrance qui me l' a donné....

Un grand merci à elle et à l'équipe de Cilsfrance pour leur suivi et leur sérieux!!!!!

Magnifique....

Je le répéte encore et encore, une bonne formatrice est primordiale...

C'est ce qui m'a manqué à mes débuts...

Acquérir de bonnes bases puis ensuite entrainement...

Mais si tu n'as pas les bonnes bases, tu peux avoir tout le courage du monde, tes poses ne pourront pas être nickel.....
Quand je disais à Katia il y a quelques mois qu'il me manquait quelque chose, et bien c'est Laurence de Cilsfrance qui me l' a donné....

Un grand merci à elle et à l'équipe de Cilsfrance pour leur suivi et leur sérieux!!!!!

coucou virginie,

tout à fait d'accord avec toi, moi ça été un fiasco, une formatrice qui m'a simplement donné les pinces, les cils et sa mère et débrouille toi....
je ne sais rien sur les différentes longueurs, le squelette, les épaisseurs, tout ces détails c'est vous toi et katia qui m'en aviez parlié, payer 400 euro pour ça ça m'a fait mal au coeur... un conseil les filles n'allez pas à Nimes chez Chantal, c'est bidon!!!

bonne journée à toutes!!

C est vrai heureusement que Cils France est la ,mais la qualité de leurs produits compte aussi beaucoup !!!!!

C est vrai heureusement que Cils France est la ,mais la qualité de leurs produits compte aussi beaucoup !!!!!
Tout à fait, la qualité et le prix....Cilsfrance a su conjuguer les 2 ....

Pour Maryline, c'est pour cela que nous nous battons chaque jour, moi , katia et les autres, pour dénoncer des formations pas toujours sérieuses...

Chayo , c magnifique ce que tu fais , j'adore tt simplement et espere realiser de si beaux chefs d'oeuvres ... Merci pour ce partage !!!

il faudra me montrer ton matos IDEM car je trouve vraiment vos pose a toutes les sublimes!!!!!!!

Merci bcp chayo , je les ai ds mon kit en cils de couleur et je ne savais meme pas que çà s'appelait VISONS ... Comme quoi c'est genial de faire des formations avec n'importe qui !

Chayo , je me rend compte que tu ne travailles pas bcp avec des cils J , c volontaire ou tu te bases exclusivement sur la base ciliaire de ta cliente ? Je le dis pcq je n'ai presque que des J en 4 tailles et des B en 2 tailles ... Je trouve que le rendu des C est super , dc j'en ai commandé à lilou qui vendait son materiel et j'espere les recevoir tres vite pcq j'ai deux modeles la semaine du 19 , je mettrais des photos et n'hesite surtout pas à me laisser des commentaires .

Pour revenir à un precedent commentaire , pour ma part , je ss super deçue de ma formation passée à tours , je ss surtout deçue d'avoir jetter de l'argent par la fenetre , pas que je roule sur l'or mais en investissant pareille somme , j'esperais vrt avoir une bonne base pr commencer ! Malheureusement je ne pourrais pas en refaire une autre de sitot , dc je vais m'entrainer , encore et toujours juska obtenir un bon resultat et proposer qque chose de professionnel et esthetique à mes clientes .

Merci à toi

Bonjour Fakero
Oui c vrai j aime bien les c le resultat est trés beau mais c aussi parce que je n en avai pas g fai le plein o congrés et donc je v pouvoir avoir plus de choix en forme car g t limité, sur ma derniere pose il y a des b et c.
Les c ne sont pas les plus facile par contre pour commencé c peut etre pour ca ke tu a + de j.
N hesite pas si tu as besoin de conseil bonne continuation et surtout entraine toi beaucoup

Merci chayo , je comprend mieux , je vais les essayer sur mon prochain modele le 20 (en fait c un remplissage ) et je mettrais les photos , n'hesite surtout pas à commenter stp et les autres aussi bien sur :biggrin:

Je viens de lire ton post en entier. Et je me suis régalée. Tu fais un travail formidable. Vivement que j'arrive à ce niveau. Pour l'instant je suis à deux poses après la formation. Mais ce sont des personnes comme toi et Angie, qui donnent envie de se défoncer. Merci.

Je suis de ton avis dona , elle nous donne envie d'aller de l'avant et d'aimer plus encore ce metier ... Merci à vous les filles

En passant , tu es tres belle chayo ... Je serais un homme je t'aurais construit un chateau en espagne pr te faire la cour ahahahhahahahahahha

mdr!!! En forme les filles ce soir !!!lol!! Mais merci du compliment decidement c ma soirée !!! il y a des jours avec et des jours ou bhe pa du tou lol

Je viens de lire ton post en entier. Et je me suis régalée. Tu fais un travail formidable. Vivement que j'arrive à ce niveau. Pour l'instant je suis à deux poses après la formation. Mais ce sont des personnes comme toi et Angie, qui donnent envie de se défoncer. Merci.

Mais je suis sure que maintenant même sans nous tu aimes?????
Tu es prise au piègeeeeeeeee

Oui c'est vrai chayo fait un très beau travail et qui tient en plusssssssss!!!!!
Je veux faire pareil:tongue4:

Retour