nouvelle pose de ma fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle pose de ma fille

moi je trouve pas ca vulgaire ... la vulgarité c est le comportement de la gamine...
t as des minotes qui font vulgaire et elles sont en pantalons mais rien que leur facon d etre ou de s exprimer t'as compri!!!!
et pourtant elles ont pas les ongles!

chacun voit les choses differement!

ba le principal c est que vous vous soyez amusée toutes les deux!!
et encore un truc ca fait pas vulgaire, la vulgarité est dans l attitude pas dans une simple french courte sur des doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

merci

moi je trouve pas ca vulgaire ... la vulgarité c est le comportement de la gamine...
t as des minotes qui font vulgaire et elles sont en pantalons mais rien que leur facon d etre ou de s exprimer t'as compri!!!!
et pourtant elles ont pas les ongles!

chacun voit les choses differement!
tu sais je traine quasiment qu'avec des mecs... de tout age, et je peux te dire que y'a pas besoin d'avoir une attitude pour paraitre...

mais celles qui l'ont on en parle meme pas lol

et oui chacun voit les choses différemment !

a chacun sa facon de voir les choses... c'est comme pour moi voir une gamine de 14ans avec un string je trouve ca vulgaire... ou avec une mini qui au moindre coup de vent laisse voir le fesses...

c'est pas obligé de faire la pouf pour paraitre vulgaire

tout a fait d accord mais avour qu il y a un monde entre un string a 14 ans et une french discrete non?

C'est très joli et distingué pour une jeune fille !!! Bravo !

Moi aussi j'aime passer du temps privilégié avec mes filles et leur faire leurs ongles '' de jeune femme '' !!!

Je ne trouve pas ca vulgaire du tout ! Mais pas du tout ! Continue ma belle, tu es une bonne maman!!!!

Je suis désolée Smirnou, mais je suis en désacord avec toi.... totalement :sad2:

je juge pas sa facon de l'élevé elle fait ce qu'elle veut avec ces gosses c'est pas mon probleme

je donne mon avis et c'est pas parce que je suis sur le fofo que je vais arreter de penser comme je pense, aussi on sait qu'on ne doit pas faire de pose sur des jeunes filles car leurs ongles n'ont pas fini de se former et ca peut poser des probleme par la suite.

moi je trouve ca hyper vulgaire sur une gamine et je suis pas la seule qui pense comme ca et pourtant je suis pas vieille. si ca vous plait pas qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?

mais maintenant si vous preferez toutes qu'ici on fasse les faux cul ok... la prochaine fois je repondrais "tres jolie pose"

Tu trouves ça hyper vulgaire ???????????? Humm........ Ben moi je ne trouve pas ça vulgaire du tout !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est très joli et distingué pour une jeune fille !!! Bravo !

Moi aussi j'aime passer du temps privilégié avec mes filles et leur faire leurs ongles '' de jeune femme '' !!!

Je ne trouve pas ca vulgaire du tout ! Mais pas du tout ! Continue ma belle, tu es une bonne maman!!!!

Je suis désolée Smirnou, mais je suis en désacord avec toi.... totalement :sad2:

merci beaucoup

Retour