Nouvelle pose sauvage

Re : Nouvelle pose sauvage

pas de défauts en vue c'est carrement beau et ca doit trop bien allez avec ton style!!!!ca sent le soleil tous ca grrrrrr

bon ben j'arrive a Fribourg hein je veux la mme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

SUBLIMISSE !!!!!!!!!!

Et t'inquiètes pas pour les photos mon numerique c'est pareil il te sort des trucs tu saispas d'ou ca vient ! c'est ca d'avoir un appareil hors de prix hihi

Bisoussssssss
merci, je t'attends alors :dcool: héhé
trop jolie bravo
merci
comment ca claque j'adore!!
:+1::kiss1:
merci beaucoup
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :tongue4:jsuis a fond dans le rose moi aussi en ce moment ptetrel'ete....lol
bravo:love1:
moi ? a fond dans le rose ????? pas du tout c'est ma couleur naturel :flocool:
merci ^^
pas de défauts en vue c'est carrement beau et ca doit trop bien allez avec ton style!!!!ca sent le soleil tous ca grrrrrr
merciiiiii !!!

la pose est très jolie (peut etre unpeu large ) mais quel bombé !!!!
et la deco je kifffffffffffe !!! :+1:

Trèèèèèèèèèèèèèès chouette!!! :yes:Tu m'épattes!!! :new_shocked::wink2:Je veux la même, :sing:mais pas rose hein!:laugh: :kiss1:

Trèèèèèèèèèèèèèès chouette!!! :yes:Tu m'épattes!!! :new_shocked::wink2:Je veux la même, :sing:mais pas rose hein!:laugh: :kiss1:
pas de problème je te fais la meme quand tu veux !!!! t'as juste a me passer un coup de fil !!
Oki avec toi et la déco est sympa,ca doit bien allée avec tes cheveux.
merci =) oui ca va !! enfin j'ai les cheveux plus fluo

j'ai relimé encore un peu.. pour etre sure, mais en vrai je vois pas grand chose en patte =/ j'ai limer quand meme mais pas trop pour pas que les déco se tire lol

Top kitsh loool:2-big-smile: super original et nickel

je porterais pas ca mais j'hadère:aloy:

merci ^^

j'aime bien ca fais un peu comme les jap héhé en moins chargé lol

pas de problème je te fais la meme quand tu veux !!!! t'as juste a me passer un coup de fil !!

merci =) oui ca va !! enfin j'ai les cheveux plus fluo

j'ai relimé encore un peu.. pour etre sure, mais en vrai je vois pas grand chose en patte =/ j'ai limer quand meme mais pas trop pour pas que les déco se tire lol

Ce serait avec joie; :yes::sing:j'ai toujours pas pu faire mon remplissage, j'ai toujours mon vert!!!:laugh::new_shocked:J'en suis à 4 semaines maintenant!!!:9-blush::oops:

oulaaaa moi apres deux semaines de la pose glam/rock ca avait trop pousser a mon gout looool

non mais si tu veux venir y'a pas de probleme moi je viens au cabinet de ma mere et je te fais tes mimines, t'as juste a me dire si t'as vraiment envie =)

oulaaaa moi apres deux semaines de la pose glam/rock ca avait trop pousser a mon gout looool

non mais si tu veux venir y'a pas de probleme moi je viens au cabinet de ma mere et je te fais tes mimines, t'as juste a me dire si t'as vraiment envie =)

La semaines prochaine, mon zom rentres tard tous les soirs, ça ira bien là...:yes::2-big-smile:

Trés jolie ta pose, je trouve que les couelrus rendent vraiment bien

:clap::clap::clap:

t'es trop douée smirnou !!! arrête!!! je vais plus oser mettre des photos de mes poses... snifffffffffffff...:arwenalia:

Retour