Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, je t'attends alors :dcool: héhébon ben j'arrive a Fribourg hein je veux la mme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
SUBLIMISSE !!!!!!!!!!
Et t'inquiètes pas pour les photos mon numerique c'est pareil il te sort des trucs tu saispas d'ou ca vient ! c'est ca d'avoir un appareil hors de prix hihi
Bisoussssssss
mercitrop jolie bravo
merci beaucoupcomment ca claque j'adore!!
:+1:![]()
moi ? a fond dans le rose ????? pas du tout c'est ma couleur naturel :flocool:j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :tongue4:jsuis a fond dans le rose moi aussi en ce moment ptetrel'ete....lol
bravo:love1:
merci ^^très joli!!
merciiiiii !!!pas de défauts en vue c'est carrement beau et ca doit trop bien allez avec ton style!!!!ca sent le soleil tous ca grrrrrr
merciiiila pose est très jolie (peut etre unpeu large ) mais quel bombé !!!!
et la deco je kifffffffffffe !!! :+1:
^^c'est super jolie!!!
merci =)tres beau!!!
un oeu papattes, mais super chouette!!!![]()
pas de problème je te fais la meme quand tu veux !!!! t'as juste a me passer un coup de fil !!Trèèèèèèèèèèèèèès chouette!!! :yes:Tu m'épattes!!!:wink2:Je veux la même,
mais pas rose hein!:laugh:
![]()
merci =) oui ca va !! enfin j'ai les cheveux plus fluoOki avec toi et la déco est sympa,ca doit bien allée avec tes cheveux.
pas de problème je te fais la meme quand tu veux !!!! t'as juste a me passer un coup de fil !!
merci =) oui ca va !! enfin j'ai les cheveux plus fluo
j'ai relimé encore un peu.. pour etre sure, mais en vrai je vois pas grand chose en patte =/ j'ai limer quand meme mais pas trop pour pas que les déco se tire lol
j'ai toujours pas pu faire mon remplissage, j'ai toujours mon vert!!!:laugh:
J'en suis à 4 semaines maintenant!!!:9-blush:oulaaaa moi apres deux semaines de la pose glam/rock ca avait trop pousser a mon gout looool
non mais si tu veux venir y'a pas de probleme moi je viens au cabinet de ma mere et je te fais tes mimines, t'as juste a me dire si t'as vraiment envie =)