Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'habite a 20km de pithiviers, et toi ?Oui vivement dimanche, Gwen tu es d'ou dans le 45 ?
j'habite a 20km de pithiviers, et toi ?
cool peut etre qu'un jour on pourra ce voirMoi d'Orléans, mais je viens regulierement sur la zne de Pithiviers.
gwen45 a dit:bon voila les 2 mains, sur ma mauvaise main,faut pas faire attention aux cutis (le rallongement a une semaine,j'ai juste fais sauté la french) et c'est vrai que la photo ressort les défauts des cutis, j'ai pas fait gaffe a l'oeil nudonc je vais repassé un coup de lime pour uniformisé tout ça
![]()
merciAh Glen j'adore c'est très jolie... Tu les prends ou tes couleurs vitrail j'en cherche mais zéro mdr!!!
gwen45 a dit:merci
la peinture,je l'ai trouvé dans une jardinerie près de chez moi au rayon loisir créatif,c'est de la pébéo
oui c'est de la peinture vitrail par contre si tu en trouve fait attention de pas prendre celle qui ce cuit ,car pébéo au n'ont 2 sorte.Ah ok je vais y aller chez moi j'ai plein ciel ... Ta french c'est de la peinture non?
merci,je dois avouer que c'est la première fois que j"y arrive.par contre en french blanche laisse tombéPar contre j'adore Gwen si ma main coche pouvais être comme ça mdr
gwen45 a dit:oui c'est de la peinture vitrail par contre si tu en trouve fait attention de pas prendre celle qui ce cuit ,car pébéo au n'ont 2 sorte.
merci,je dois avouer que c'est la première fois que j"y arrive.par contre en french blanche laisse tombé![]()
MERCI NAMISS, je sais pas si tu a vu ,j'ai mis une photo a la lumière du jourdommage pour la luminosité, mais ce bleu a l'air très beau !
Nan mais serieux c'est pas permis d'etre aussi blonde que moi, personne ne connais un hopital qui font des ablations de neurones blonds ??MERCI NAMISS, je sais pas si tu a vu ,j'ai mis une photo a la lumière du jourc'est également ma photo de profil
namiss en ce moment je crois que vous aimez beaucoup le bleu entre le vernis sur le poste de choutedommage pour la luminosité, mais ce bleu a l'air très beau !
ben ecoutez je suis habituellement fan du rose, mais les bleus que je vois en ce moment sont juste superbes ! elles vont finir par me faire porter du bleu ces coquinesnamiss en ce moment je crois que vous aimez beaucoup le bleu entre le vernis sur le poste de chouteet celui-ci !
Je suis comme vous lol
ahhh ya des jours comme çaNan mais serieux c'est pas permis d'etre aussi blonde que moi, personne ne connais un hopital qui font des ablations de neurones blonds ??
alors bon je vais tenter de me ratrapper avec la simple verité, quand j'ai vu la photo je me suis dis ne serait-ce pas celle de la photo du profil ? puis je me suis dis "beh non sinon elle l'aurais mis direct" et l'autre verité est que je n'ai pas lu la deuxieme page, j'ai direct commenté.
Donc je confirme ce bleu est sublime ! jolie pose Gwen !