nouvelle pose vitrail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
bon voila les 2 mains, sur ma mauvaise main,faut pas faire attention aux cutis (le rallongement a une semaine,j'ai juste fais sauté la french) et c'est vrai que la photo ressort les défauts des cutis, j'ai pas fait gaffe a l'oeil nu :confused: donc je vais repassé un coup de lime pour uniformisé tout ça :)

Pièces jointes

• 804396_10200274595620799_1289857780_n.jpg
    804396_10200274595620799_1289857780_n.jpg
    130 KB · Affichages: 214
gwen45 a dit:
bon voila les 2 mains, sur ma mauvaise main,faut pas faire attention aux cutis (le rallongement a une semaine,j'ai juste fais sauté la french) et c'est vrai que la photo ressort les défauts des cutis, j'ai pas fait gaffe a l'oeil nu :confused: donc je vais repassé un coup de lime pour uniformisé tout ça :)

Ah Glen j'adore c'est très jolie... Tu les prends ou tes couleurs vitrail j'en cherche mais zéro mdr!!!

Ah ok je vais y aller chez moi j'ai plein ciel ... Ta french c'est de la peinture non?
oui c'est de la peinture vitrail par contre si tu en trouve fait attention de pas prendre celle qui ce cuit ,car pébéo au n'ont 2 sorte.
Par contre j'adore Gwen si ma main coche pouvais être comme ça mdr
merci,je dois avouer que c'est la première fois que j"y arrive.par contre en french blanche laisse tombé ;)

gwen45 a dit:
oui c'est de la peinture vitrail par contre si tu en trouve fait attention de pas prendre celle qui ce cuit ,car pébéo au n'ont 2 sorte.

merci,je dois avouer que c'est la première fois que j"y arrive.par contre en french blanche laisse tombé ;)

Ok d'accord merci on se croisera sûrement au mondial j'y vais dimanche moi!!! Et comment reconnaître celle qui se cuit y en aura au mondial de la pebeo

pour reconnaitre celle qui se cuit, sur le pot il y a écrit vitrail ,faut pas qu'il y ai écrit vitréa
par contre je c'est pas du tout si il y aura de la pébéo au mondial,je c'est pas si les distributeur présent en vendent .après éventuellement tu a flynail qui vendent du gel vitrail

MERCI NAMISS, je sais pas si tu a vu ,j'ai mis une photo a la lumière du jour ;) c'est également ma photo de profil
Nan mais serieux c'est pas permis d'etre aussi blonde que moi, personne ne connais un hopital qui font des ablations de neurones blonds ??
alors bon je vais tenter de me ratrapper avec la simple verité, quand j'ai vu la photo je me suis dis ne serait-ce pas celle de la photo du profil ? puis je me suis dis "beh non sinon elle l'aurais mis direct" et l'autre verité est que je n'ai pas lu la deuxieme page, j'ai direct commenté.
Donc je confirme ce bleu est sublime ! jolie pose Gwen !

namiss en ce moment je crois que vous aimez beaucoup le bleu entre le vernis sur le poste de choute :) et celui-ci !
Je suis comme vous lol
ben ecoutez je suis habituellement fan du rose, mais les bleus que je vois en ce moment sont juste superbes ! elles vont finir par me faire porter du bleu ces coquines ;)

Nan mais serieux c'est pas permis d'etre aussi blonde que moi, personne ne connais un hopital qui font des ablations de neurones blonds ??
alors bon je vais tenter de me ratrapper avec la simple verité, quand j'ai vu la photo je me suis dis ne serait-ce pas celle de la photo du profil ? puis je me suis dis "beh non sinon elle l'aurais mis direct" et l'autre verité est que je n'ai pas lu la deuxieme page, j'ai direct commenté.
Donc je confirme ce bleu est sublime ! jolie pose Gwen !
ahhh ya des jours comme ça ;)

Retour