Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez Nail Angel il y a uniquement le mask que je prends (j'avais pris le rose et le beige, mais je me sers uniquement du rose). Concernant les autres gels, je les avais pris en pot de 5ml pour tester, la french blanche est bien, le gel de base aussi, en revanche construction j'aime pas trop et en + il chauffe sous la lampe, et finition j'aime pas du tout. Aujourd'hui j'utilise le monophase de chez Naility pour la base et la construction et en finition je mets un glossElle dis que c'est le make rose dedans son site, tu utilise les produits de nail angel ? du genre monophase ? Parceque j'aimerai faire une commande, mais si j'en fais une c'est en grosse quantité .. j'aimerai avoir des avis
Ca dépend vraiment de la couche que tu vas appliquer. Comme je te dis, si tu le mets en fine couche, il va faire rosé mais vraiment léger, du coup ça fait très naturel, et honnêtement je trouve que ça rend la pose bcp bcp + jolie! Par-contre il est vrai que si tu veux vraiment camoufler un défaut, tu dois l'appliquer de façon bcp + épaisse, et là ça fait vraiment ROSEC'est vrai qu'il me parait plus rose ... mais ils sont bien tous les deux quand meme ...
Toi tu n'as pas de problèmes avec eux ?
Non le monophase je n'ai pas essayéNon il est trop beauuuu
Leur monophase tu n'a pas essayé ? J'utilise celui de ongle24 et j'en suis très satisfaite mais j'ai pas envie de faire deux commandes séparées . Mais je veux ce cover !!!