Nouvelle pose

sandra14600

Membre récent
Coucou les filles, voilà une nouvelle pose, j'aimerais bien avoir vos avis . Merci d'avance pour vos conseils. Pour ma part je trouve la french trop large j'arrive pas a bien placer ma capsule french :/
Biz

Pièces jointes

• 2013-08-29 12.26.06.jpg
    2013-08-29 12.26.06.jpg
    131.4 KB · Affichages: 369
Salut sandra,

Alors oui ta french est trop large mais il n'y a pas que ça ! C'est trop épais, trop brouillon, tes french noires sont tremblotantes et tes parallèles ne font pas || mais () donc ça va pas... En fait c'est pas propre...

Je pense qu'il te faudrait faire juste une french au début, avant d'essayer de faire du nail art, ça t'aidera à te rendre compte des erreurs que tu fais ;)

Ensuite pour ton bombé on voit pas car tu n'as pas fais de photos de profil...

Voilà, en espérant t'aider, kiss :)

hammjetaime a tout dit je crois.

je rajouterai trop de nail art tue le nail art.

courage !!

Tu ne devrais pas utiliser de capsules french, mais apprendre à faire les french toi-même, c'est beaucoup plus joli, et surtout tu peux la faire de la largeur / épaisseur que tu veux

exactement ce que je faisais au début avec les capsules french et franchement j'ai laissé tomber car sur ongles trés courts ça n'allait jamais ..au fil du temps j'ai appris à faire avec capsules naturelles déja ça allait mieux car je suivais le bord au travers de la capsule et maintenant mes french sont mieux placées et je pose aussi avec capsules transparentes ..tu vas y arriver... tu vas voir..

Coucou merci pour vos conseils , pour le nail art c'est ma modele qui voulait tout ça...
Sinon avez vous un beau gel mask a me conseillé par si je met des capsules il faut que je pose un gel mask sinon avec la repousse ca se verra rapidement ?

Bonjour, j'hésitais à passer commande chez ongle24 ou Nail angel et j'ai vu un mask de chez nail angel sur une pose qui faisait tellement naturel que j'aimerai commander chez eux plutot en gros pot.
Le problème c'est qu'il y en a 2 . Je pense que c'est le rose mais d'après ta description il serai un peu épais alors que de l'autre côté cela disait qu'il était trop liquide ... mAis le rendu magnifique !!!
Ce serai possible d'avoir une photo sur une capsule ??

Coucou, je te joins une photo d'une pose capsules avec le mask nail angel rose. Effectivement il est assez épais et se travaille bien, il ne coule pas. En fine couche il fait très très naturel, par-contre si tu veux vraiment camoufler, il faut le mettre en couche + épaisse et là ça fait beaucoup moins naturel
37.png

Je vais t'envoyer une photo que j'ai vu sur internet mais je crois que c'est lui parce que j'en cherche un depuis longtempsssss !!!! et je veux passer commande !!!
Au fait super pose très joli
Dis moi si c'est la même , après c'est un dégradé c'est ce qui fait l'optique naturel !!
006-copie-1.JPG

Elle dis que c'est le make rose dedans son site, tu utilise les produits de nail angel ? du genre monophase ? Parceque j'aimerai faire une commande, mais si j'en fais une c'est en grosse quantité .. j'aimerai avoir des avis

Elle dis que c'est le make rose dedans son site, tu utilise les produits de nail angel ? du genre monophase ? Parceque j'aimerai faire une commande, mais si j'en fais une c'est en grosse quantité .. j'aimerai avoir des avis
Chez Nail Angel il y a uniquement le mask que je prends (j'avais pris le rose et le beige, mais je me sers uniquement du rose). Concernant les autres gels, je les avais pris en pot de 5ml pour tester, la french blanche est bien, le gel de base aussi, en revanche construction j'aime pas trop et en + il chauffe sous la lampe, et finition j'aime pas du tout. Aujourd'hui j'utilise le monophase de chez Naility pour la base et la construction et en finition je mets un gloss

C'est vrai qu'il me parait plus rose ... mais ils sont bien tous les deux quand meme ...
Toi tu n'as pas de problèmes avec eux ?

Non il est trop beauuuu
Leur monophase tu n'a pas essayé ? J'utilise celui de ongle24 et j'en suis très satisfaite mais j'ai pas envie de faire deux commandes séparées . Mais je veux ce cover !!!

C'est vrai qu'il me parait plus rose ... mais ils sont bien tous les deux quand meme ...
Toi tu n'as pas de problèmes avec eux ?
Ca dépend vraiment de la couche que tu vas appliquer. Comme je te dis, si tu le mets en fine couche, il va faire rosé mais vraiment léger, du coup ça fait très naturel, et honnêtement je trouve que ça rend la pose bcp bcp + jolie! Par-contre il est vrai que si tu veux vraiment camoufler un défaut, tu dois l'appliquer de façon bcp + épaisse, et là ça fait vraiment ROSE

Retour