Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense aussi -_-' mais ils doivent le faire par écritTu peux essayer mais je pense que sa sera refuser![]()
ouai ils sont nul d'avoir fait sa, ba pourtant la cma nous laisse que 1an pour s'inscrire donc on a que 1anJe vais devenir officiellement blackeuse diplômée (ok dans une école qui était pourrie mais formée quand même)
Donc on a 3ans pour se mettre en règle avant de fermer boutique, cool 3ans pour fidéliser une clientèle avant de passer en non déclaré.
Pourtant il est la!Mais non lol
Mais normalement, tout nouveau décret apparaît dans le JO, hors là il n'y a rien apparemment
ça va oui pfffoui mais 3ans pour passer le cap, et vu qu'on peut pas s'inscrire sans cap donc on bascule sur 3ans? lol paye ton bordel
Bonjour @Ilyana84CAP alors...toute façon on y seras toute contraintes...
D'ailleurs, vous savez s'il est possible de le passer seule, en cherchant nous même les cours, tout ce qui a à savoir (pour ne pas avoir a payer une école ou une formation à distance) et ensuite de se présenter nous même au lieu de l'examen et de le passer ?
(Je vous accorde que c'est mieux de payer et d'avoir les cours tout fait, mais dans un premier temps est ce possible ?)
moi j'ai compris que les 3 débutait à la date de début d' activité.Pour moi on a pas le CAP à passer, il suffit d'attendre les 3 ans et de demander l'attestation à la CM, c'est ce que je comprend mais c'est ambigu leur truc
ben oui c'est pour ça que je dis que c'est illogique.C'est pas possible car imagine celles qui ont 2 ans et 10 mois d'activité, il leur reste 2 mois pour passer le CAP ?
Bah oui mais moi je ne comprend pas du tout la même choseben oui c'est pour ça que je dis que c'est illogique.