J
Jin
Guest
Re : Nouvelles capsules sans limage
Pareil.
Mais pour l'instant, j'ai pas de pb
Pareil.
Mais pour l'instant, j'ai pas de pb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils viennent de m'envoyer un flacon de liquide à passer sur la capsule (partie "blanche" seulement) car d'après eux,selon les gels, l'adhérence ne serait pas top sur ces capsules....j'ai pas de pb sur mes doigts et j'espère que ma cliente non plus!!!!pas glop!
il y a personne pour me rendre service !!!!!!!!!:unhappy:
Karine: je peux pas, je suis à La Réunion!
Klarens: si tu prends les capsules french, au prochain remplissage tu verras le bord libre et donc tu devras faire la french en gel (ou alors tu vires tout et tu reposes une capsule mais bon....)
si tu prends les capsules "naturelles", tu fais ta french où tu veux et çà peux durer un peu plus longtemps avant de voir le bord libre.
mais bon ces capsules, à part le fait de ne pas voir la démarcation, sont comme les autres capsules donc tu fais comme tu as l'habitude de faire!
oui Klarens, en gros! elles n'ont pas besoin de limage mais elles ont une encoche transparente (alors que les autres capsules sans limage, tu les colles telle quelle)
Salut,
j'ai une boite neuve dispo de capsules de ce type
Dashing Diva French Tipped Short White / 120 Nails![]()
J'en avais commandé 2, mais finalement, je prèfère la french dramatique.
Si tu veux, je te les revends 14.90 euros (mon prix d'achat + les frais de liv que j'ai payé)
Tu peux me joindre par mp.
![]()