Nouvelles capsules sans limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nouvelles capsules sans limage

Pareil.
Mais pour l'instant, j'ai pas de pb

'sont pas malins, je vais avoir peur de les poser maintenant...lol.....enfin pas trop lol quand même!

ils viennent de m'envoyer un flacon de liquide à passer sur la capsule (partie "blanche" seulement) car d'après eux,selon les gels, l'adhérence ne serait pas top sur ces capsules....j'ai pas de pb sur mes doigts et j'espère que ma cliente non plus!!!!pas glop!

j ai recu aussi le flacon mais tout cassé donc vide :(

Salut les filles,

Donc moi, j'ai eu deux soucis avec ces capsules, et donc je vais tout de même dépolir légèrement la capsule malgré tout....

Voilà, bises.

le fix-it n'est QUE pour les capsules blanches ou de couleurs, pas pour les naturelles: je viens de recevoir un mail suite à mes questions. ;)

Eh les filles! j'ai une petite question qui peut paraitre bète.... Pour le remplissage??? On fait comment avec ces capsules?
On enlève tout et on recommence? car en poussant, le bord libre de l'ongle naturel va se voir, non?

Avec des capsules traditionnelles, on pouvais "tricher" (en faisant une french plus large à la prmière pose) pour le premier remplissage sans refaire la french, mais avec ces capsules, j'ai un doute.....

Qui peut me dire quoi????

bonjour
qui pourrait me commander une boite car je m'installe qd debut d'annee
merci les filles

Karine: je peux pas, je suis à La Réunion!

Klarens: si tu prends les capsules french, au prochain remplissage tu verras le bord libre et donc tu devras faire la french en gel (ou alors tu vires tout et tu reposes une capsule mais bon....)
si tu prends les capsules "naturelles", tu fais ta french où tu veux et çà peux durer un peu plus longtemps avant de voir le bord libre.
mais bon ces capsules, à part le fait de ne pas voir la démarcation, sont comme les autres capsules donc tu fais comme tu as l'habitude de faire!

il y a personne pour me rendre service !!!!!!!!!:unhappy:

Salut,

j'ai une boite neuve dispo de capsules de ce type
433c5bb7978e0b7760c959363c504ebe.jpg
Dashing Diva French Tipped Short White / 120 Nails

J'en avais commandé 2, mais finalement, je prèfère la french dramatique.

Si tu veux, je te les revends 14.90 euros (mon prix d'achat + les frais de liv que j'ai payé)

Tu peux me joindre par mp.
moz-screenshot-2.jpg

Karine: je peux pas, je suis à La Réunion!

Klarens: si tu prends les capsules french, au prochain remplissage tu verras le bord libre et donc tu devras faire la french en gel (ou alors tu vires tout et tu reposes une capsule mais bon....)
si tu prends les capsules "naturelles", tu fais ta french où tu veux et çà peux durer un peu plus longtemps avant de voir le bord libre.
mais bon ces capsules, à part le fait de ne pas voir la démarcation, sont comme les autres capsules donc tu fais comme tu as l'habitude de faire!

Ouais en fait, elles n'ont rien de plus que les capsules "normales", sauf, qu'elles n'ont pas besoin de limage, et qu'elles se posent facilement, c'est tout.... Merci miss pour tes renseignements...

oui Klarens, en gros! elles n'ont pas besoin de limage mais elles ont une encoche transparente (alors que les autres capsules sans limage, tu les colles telle quelle)

oui Klarens, en gros! elles n'ont pas besoin de limage mais elles ont une encoche transparente (alors que les autres capsules sans limage, tu les colles telle quelle)

Tu t'en sert toi de ces capsules? Est ce qu'elles valent vraiment le coup?

je commence juste à m'en servir: je teste. le fait que "l'encoche" où on colle est transparente me permet d'aller plus vite pour mes poses....mais on est limité par la longueur de l'ongle aussi, donc si une cliente veut plus long, je n'ai pas la version plus longue.
je souhaite tester d'autres capsules, mais qui auront une démarcation. (sinon en général j'ai les velocity natural de cnd)

slt les filles, je voudrai savoir si ya kelk1 de la reunion qui a acheter ses capsule et si sa n'a pa étai trop cher pour les faire venir, j'aimerai bien les acheter aprés tout ceke vous avé dit et comme sa je pourrai allé plus vite dans mon travail. merci les filles je vous ne connai pas mais vous avai l'air d'etre sympas:wink:

Cesar secrets fait ca aussi. Gain de temps de pres d'une demi heure
sawya

Salut,

j'ai une boite neuve dispo de capsules de ce type
433c5bb7978e0b7760c959363c504ebe.jpg
Dashing Diva French Tipped Short White / 120 Nails

J'en avais commandé 2, mais finalement, je prèfère la french dramatique.

Si tu veux, je te les revends 14.90 euros (mon prix d'achat + les frais de liv que j'ai payé)

Tu peux me joindre par mp.
moz-screenshot-2.jpg

Bonjour, :yeah:
je suis nouvelle sur le forum, et je cherche a commander justement le type de capsules que tu revends. Les revends tu tjrs?? Je serais très interéssée merci
Auré

Bon les filles! je viens d'essayer ces fameuses capsules avec le gel qu'ils préconisent avec. Il est bien, car liquide, donc facile à poser pour la première couche. En revanche, on ne peux pas faire de bombé avec.... Le primer, apparemment tient bien. Les capsules sont faciles à poser sauf qu'il ne faut pas trop appuyer en tenant la petite languette, car celle-ci se casse facilement.....

Donc, pour ce qui est du bombé, après avoir mis une couche de leur gel et l'avoir catalyser, je fais le bombé avec le gel que j'utilise d'habitude (Number one de chez beauty nails). Et là ça marche!!!!!!!

Car poser simplement leur gel liquide, je trouve, qu'il est "fin" et j'ai peur à la casse!!! en plus, je le trouve "jaune" sur la french....
Donc voilà!!! une petite combine en utilisant plusieurs gels...!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour