Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon avis c'est la prochaine couleur qu'elle va aller acheter....Idem, j'ai pas pensé à le préciser, je pensais que NATUREL voulait dire ça....... Mais ça n'aurait rien changé, je lui ai dit au tel tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle n'a pas de brun, elle n'a que noir, bleu...
Oui, et mon oeil droit s'ouvrait beaucoup, je crois que le patch du dessous était collé trop haut sur le cils, donc mon oeil ne se fermait pas à fond, il y avait un filet ouvert tout le temps de la pose, d'ailleurs, il pleurait beaucoup.
Idem, j'ai pas pensé à le préciser, je pensais que NATUREL voulait dire ça....... Mais ça n'aurait rien changé, je lui ai dit au tel tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle n'a pas de brun, elle n'a que noir, bleu...
merci Aurélie , tu sais si cela se trouve je reviendrais plus souvent en belgique par la suiteUn détail que j'ai oublié de vous dire ( et pas des moindre ), je suis allergique au PARABEN, et au téléphone, l'esthéticienne a regardé les compositions de tout, elle en a trouvé dans les pachs que l'on colle pour isoler les cils.......... Donc ça pourrait venir de là mon oeil rouge etc.
A mon avis c'est la prochaine couleur qu'elle va aller acheter....
oui et la nos avis se rejoignent un peu..c'est pour cela que je propose aussi du naturel, intense et sophistiqué..après on aime pas forcement l'effet maquillé d'ailleurs j'ai deux clientes comme ca qui adore le marron, je crois que c'est a cause de cela que je te comprends ..je vois exactement ce que tu veux dire ...franchement je regrette de ne pas être plus proche de toi car la je te retirerais tout et te referais une belle pose éventail en marronOui à mon avis ce serait un bon investissement ! Lol. Parce que bon, je trouves que ça peut le faire l'effet mascara, mais je pense que quand une cliente demande du NATUREL, c'est pas effet mascara, c'est effet naturel, donc clair comme les cils si ils sont clairs... Juste les rendre plus touffus et longs...
Ca me faire sourire, car c'est comme si en faisant des extensions cheveux, on viendrait poser du noir sur du blond, beh non, on s'adapte à la couleur naturelle des cheveux, pour moi ça coulait de source... C'est vraiment dommage, car sinon, le fait que ce n'est pas vraiment symétrique, on s'en fou, ça se rectifie après les 10 jours à la retouche, et voilà... Mais là...
oui et la nos avis se rejoignent un peu..c'est pour cela que je propose aussi du naturel, intense et sophistiqué..après on aime pas forcement l'effet maquillé d'ailleurs j'ai deux clientes comme ca qui adore le marron, je crois que c'est a cause de cela que je te comprends ..je vois exactement ce que tu veux dire ...franchement je regrette de ne pas être plus proche de toi car la je te retirerais tout et te referais une belle pose éventail en marron
bonsoir a tous commen fait on pour demander le 5% chez flynails
"Mais tu as raison" ? :at war with emo:
au fait je pose énormément de questions a mes clientes afin de mieux les connaitre et aussi pour mieux proposé le choix de la pose (vu que j'en ai trois)...je crois que l'on dois obligatoirement en temps que pro se sentir proche d'elles pour ne pas les décevoir sur leur choix , et surtout prendre en compte ce qu'elles recherchent dans l'extension , y a celle qui veulent du naturel ou de la longeur ou du volume, ou qui cherchent le tout ensemble cela dépends et bein sur celle qui cherchent cela comme toi sans avoir l'air d'être maquillé.;;samedi le 24 j'ai une pose tout en bleu ( c'est une première pour moi) mais tel est son envie donc je vais la faire même si je ne connais pas encore le résultat"Mais tu as raison" ? :at war with emo:
au fait je pose énormément de questions a mes clientes afin de mieux les connaitre et aussi pour mieux proposé le choix de la pose (vu que j'en ai trois)...je crois que l'on dois obligatoirement en temps que pro se sentir proche d'elles pour ne pas les décevoir sur leur choix , et surtout prendre en compte ce qu'elles recherchent dans l'extension , y a celle qui veulent du naturel ou de la longeur ou du volume, ou qui cherchent le tout ensemble cela dépends et bein sur celle qui cherchent cela comme toi sans avoir l'air d'être maquillé.;;samedi le 24 j'ai une pose tout en bleu ( c'est une première pour moi) mais tel est son envie donc je vais la faire même si je ne connais pas encore le résultat
et moi donc...je vous ferais un partage ca c'est surJe veux voir........:biggrin:
Oui à mon avis ce serait un bon investissement ! Lol. Parce que bon, je trouves que ça peut le faire l'effet mascara, mais je pense que quand une cliente demande du NATUREL, c'est pas effet mascara, c'est effet naturel, donc clair comme les cils si ils sont clairs... Juste les rendre plus touffus et longs...
Ca me faire sourire, car c'est comme si en faisant des extensions cheveux, on viendrait poser du noir sur du blond, beh non, on s'adapte à la couleur naturelle des cheveux, pour moi ça coulait de source... C'est vraiment dommage, car sinon, le fait que ce n'est pas vraiment symétrique, on s'en fou, ça se rectifie après les 10 jours à la retouche, et voilà... Mais là...