Re : Extension de cils sur moi de cette après-midi, photos !
Si tu ne t'aimes pas avec des extensions, le mieux est de retourner voir la technicienne qui te les as posé pour quelle même fasse la dépose. Dis li=ui que tu ne t'aimes pas avec. Dis-lui tout ce que tu viens d'écrire sur ce post.
Sinon, si tu ne veux pas y retourner et si tu es assez sûre de ton geste et habile des mains, tu peux utiliser du remover en gel (je te mets un lien pour que tu vois à quoi il ressemble. Beaucoup de professionnelle sur ce fofo en vendent)...
Colle & Remover - Glue Remover - Gel - 15ml - Spécialement conçu pour la dépose des extensions
Tu peux utiliser des microbrushs sur lesquels tu vas mettre un peu de gel remover que tu passeras sur les cils (tu les "passes" délicatement, sans forcer et dans le sens des cils en partant de la base). En principe les extensions se détachent une à une. Il faut tout de même un tout petit peu de patience avant que ces extensions se détachent toutes seules.
Tu peux également utiliser du démaquillant gras (les extensions n'aiment absolument pas le gras).
Attention : ne frotte pas tes yeux. Tout geste brusque endommage tes cils naturels. Et surtout, évite de tirer dessus.... c'est mortel pour tes cils naturels.
L'effet rêche est normal lorsque le cil n'est pas nourrit. Il faudrait mettre du coating (elle aurait dû te le proposer. Perso, il est compris dans ma prestation car c'est un produit indispensable pour
1/ le bien-être de la cliente, justement pour éviter ce côté rêche et
2/ pour la durée de vie de tes extensions qui seront protégées car le coating fait effet de gaine de protection.
Le côté rêche est provoqué par la colle qui est assez rigide (c'est logique : c'est comme lorsque tu colles deux morceaux de papier ensemble, l'endroit où tu pses le point de colle est très dur).
Je le répète, va voir la technicienne qui ta fait la pose... ou alors, si tu veux aller jusqu'à Bruxelles, va voir Gabrielle Michiels, Institut Just Beauty, 200 rue du Noyer à BXL elle a travaillé avec Misencil dans le temps...
Je te souhaite bonne chance pour la dépose.... et c'est un peu dommage que ça se soit passé comme ça :sad2: