Nouvelles extensions de cils : avant/après, photos à l'appui

FusioNail

Membre récent
Voilà, je reviens donc de mon rendez-vous, avec mes extensions. Je vbous poste une photo de mon oeil avant, et des photos après avec les extensions, et je vous laisse juger.

:12-angel:

Pièces jointes

• Mon oeil avant extension.jpg
    Mon oeil avant extension.jpg
    39.4 KB · Affichages: 422
  • oeil après extension.jpg
    oeil après extension.jpg
    36.1 KB · Affichages: 795
  • oeil après extension 2.jpg
    oeil après extension 2.jpg
    31.3 KB · Affichages: 461
  • oeil après extension 3.jpg
    oeil après extension 3.jpg
    17.5 KB · Affichages: 479
Re : Extension de cils sur moi de cette après-midi, photos !

Wahou !!!
C'est tres beau tu vas pouvoir faire des yeux de biche lol

la photo numéro gauche est mon oeil droit, et la photo numéro trois est mon oeil gauche, j'ai coupé en montage, mais sachez que les 2 yeux sont prit sur une seule et même photo... J'ai fait comme ça car je n'ai pas envie qu'on reconnaisse mon visage sur internet.

Merci Anais. Je dois dire que je suis perplexe, peut-être parce que je ne suis pas habituée, je n'ai peut-être pas des cils fait pour ça, je trouve que c'est disgracieux car ça fait faux, et mes deux yeux ne m'ont pas l'air à l'identique...

a c'est bête car je trouve très jolie et naturel car c'est fin !!

Merci coco. Je crois que c'est parce que je ne suis pas habituée en fait... Je sais pas, quand je me regarde, ça me fait drôle, mais j'ai cette impression de pas naturel du tout, et lorsque je touche, c'est "rêche", pas doux comme mes vrais cils, je pensais que ce serait plus "vrai" quand même...

Merci coco. Je crois que c'est parce que je ne suis pas habituée en fait... Je sais pas, quand je me regarde, ça me fait drôle, mais j'ai cette impression de pas naturel du tout, et lorsque je touche, c'est "rêche", pas doux comme mes vrais cils, je pensais que ce serait plus "vrai" quand même...
Tou çà dépend de la qualité des cils je pense... mais bon, les pros te diront çà mieux que moi ;-)))
Mais esthétiquement, je trouve çà très joli!

exact ils ne sont pas du tout identique un est en bataille et l'autre droit !!!

Coco, la marque c'est misencil, donc bonne marque... Johania oui, voilà c'est ça, sur un oeil ça va en fait, la deuxième photo, ça peut aller, mais je n'aime pas le rendu de la troisième...

Je suis déçue quand même, certe la fille était d'une gentillesse extrême, et a très bien travaillé, très consciencieusement, peut-être que mes cils étaient dans ce sens, et elle ne savait pas faire autrement. Ca me gêne en fait, je trouve ça faux, et je le sens que j'ai qqch de faux sur mes yeux, j'ai envie de tout enlever là... j'aurais mis du mascara, c'était le même...

Si jamais je veux enlever, je dois faire quoi ? Parce que en plus, elle m'a expliqué ce que je peux pas faire, et il y a pas mal de contrainte, je ne peux plus me nettoyer le visage avec les yeux, je dois tjs éviter, plus de contour des yeux ( je met avène ), pas de gras ( donc shamppoing qui coule parfois, rien )... Pfff, je regrette quand même.

mais non Aurélie pour la douche juste 12 heures à peu près et si tu as des lunettes de piscine cela peut t'aider ! mais après tu peux fais ce que tu veux tu peux les mouiller , aller à la piscine bref tout ce que tu veux et pour les nettoyer tu prends de l'eau démaquillante et tu les nettoies du haut vers le bas ! moins tu les "trifouilles" et mieux c'est ! sinon tu ne pourras pas les enlever toutes seules car tu arracherais tes vrais cils ! tu dois retourner à l'institut pour te les faire enlever ils ont un produit spécial pour les enlever !

Pour démaquiller, j'ai demandé à la fille si je pouvais utiliser mon eau démaquillante de chez vichy ou la roche posay, elle m'a dit que non, que je devais acheter le démquillant de chez eux... Là aussi ça me dérange de ne pas pouvoir utiliser mes produits dont j'ai l'habitude.

Après, je ne compte pas tirer sur les cils, ça c'est un fait, je suis pas folle. Mais je me disais que si il faut tant éviter le gras, c'est que ça les fait partir, donc il suffit d'appliquer du gras, non ?

Enfin je sais pas, je vais sûrement attendre, mais je ne m'habitue pas depuis tantôt, je me sens pas moi...

Si tu ne t'aimes pas avec des extensions, le mieux est de retourner voir la technicienne qui te les as posé pour quelle même fasse la dépose. Dis li=ui que tu ne t'aimes pas avec. Dis-lui tout ce que tu viens d'écrire sur ce post.

Sinon, si tu ne veux pas y retourner et si tu es assez sûre de ton geste et habile des mains, tu peux utiliser du remover en gel (je te mets un lien pour que tu vois à quoi il ressemble. Beaucoup de professionnelle sur ce fofo en vendent)...

Colle & Remover - Glue Remover - Gel - 15ml - Spécialement conçu pour la dépose des extensions

Tu peux utiliser des microbrushs sur lesquels tu vas mettre un peu de gel remover que tu passeras sur les cils (tu les "passes" délicatement, sans forcer et dans le sens des cils en partant de la base). En principe les extensions se détachent une à une. Il faut tout de même un tout petit peu de patience avant que ces extensions se détachent toutes seules.

Tu peux également utiliser du démaquillant gras (les extensions n'aiment absolument pas le gras).

Attention : ne frotte pas tes yeux. Tout geste brusque endommage tes cils naturels. Et surtout, évite de tirer dessus.... c'est mortel pour tes cils naturels.

L'effet rêche est normal lorsque le cil n'est pas nourrit. Il faudrait mettre du coating (elle aurait dû te le proposer. Perso, il est compris dans ma prestation car c'est un produit indispensable pour
1/ le bien-être de la cliente, justement pour éviter ce côté rêche et
2/ pour la durée de vie de tes extensions qui seront protégées car le coating fait effet de gaine de protection.
Le côté rêche est provoqué par la colle qui est assez rigide (c'est logique : c'est comme lorsque tu colles deux morceaux de papier ensemble, l'endroit où tu pses le point de colle est très dur).

Je le répète, va voir la technicienne qui ta fait la pose... ou alors, si tu veux aller jusqu'à Bruxelles, va voir Gabrielle Michiels, Institut Just Beauty, 200 rue du Noyer à BXL elle a travaillé avec Misencil dans le temps...

Je te souhaite bonne chance pour la dépose.... et c'est un peu dommage que ça se soit passé comme ça :sad2:

Merci beaucoup Elicils. La technicienne m'a proposé le produit dont tu parles, je l'ai acheté. C'est de chez misencil, sous forme de mascara, mais transparent, c'est un produit pour nourrir et proteger les cils naturels et artificiels.

Quand je sens, c'est au niveau de la colle que c'est tout dur, je sent vraiment une démarcation, je ne me sens pas à l'aise. Je pense qu'il fallait que j'essaye pour le savoir, je trouves, en tout cas sur moi, que ça ne fait pas naturel, je pensais qu'en regardant, on penserait que j'ai des cils naturels très très longs, pas que tout simplement, j'ai mis du mascara et que j'ai des longs cils, point........ L'effet n'est pas ce que je pensais mais ce n'est en rien la faute de la technicienne, c'est moi je pense qui espérait qqch de finalement impossible, ça se voit toujours que c'est pas "vrai"...

Bref, je vais sûrement attendre demain avant de faire quoi que ce soit, je verrais bien, soit je sonnerais à l'institut, soit je passerais du démaquillant, ou de l'huile de ricin peut-être ? j'en ai, je pourrais passer avec une brosse à mascara avec de l'huile de ricin pour les enlever si je choisis de faire ça ?

Merci encore...

Attention Aurélie
de ne surtout pas utiliser le remover gel seule sans professionnelle car cela est dangereux si cela va dans Tes yeux !!! on travaille toujours l'oeil fermé et sur toi je pense que ça va être compliqué!!!!

Le produit dont tu parles est un mascara transparent qui nourrit le cil naturel, le fait briller et le discipline....
Par contre, Le protecteur ou coating gaine l'extension pour protéger contre humidité, sébum et poussières...

Bonsoir Aurélie
Surtout n' utilise pas le remover gel seule sans professionnelle car cela est dangereux si il va dans tes yeux .
Retourne voir directement la technicienne c est plus sécurisant pour toi et plus simple .

En tous cas, si tu y retournes, tu peux toujours lui demander de rééquilibrer un peu ta pose. Il manque des cils d'un côté par rapport à l'autre. Esthétiquement tu ne pourras jamais t'aimer en te regardant dans la glace.... Je suis sûre qu'elle aussi le verras (c'est une professionnelle et pas un amateur vu qu'elle est Misencil)...

Ne t'inquiètes pas, ça fait partie du "service après-vente". Une pose se doit d'être harmonieuse. Elle l'est sur un seul des deux yeux. C'est ça qui doit te gêner. C'est dommage qu'elle ne l'a pas vu sur le moment... elle l'aurait corrigé j'en suis sûre.

La prochaine fois (si jamais tu retentes l'aventure, il faudra utiliser que du J en 0.15 d'épaisseur maxi pour toi. L'effet naturel sera plus net et c'est bien ce que tu recherches). Les cils ellipses sont jolis pour les personnes qui sont habituées et qui veulent un effet glamour...

Tu as dû recevoir une lotion nourrissante (mascara transparent) et non un coating. Le coating est constitué d'un petit pinceau et la lotion est liquide dans facile à appliquer sur les extensions... mais bon, je ne connais pas les produits Misencil.... donc je m'arrêterais là pour ne pas raconter de bêtises.

Avant de tester l'huile de ricin, essaie d'abord l'ajout de cil. Elle s'occupera également du cil qui part sur le côté.... je suis confiante! y'a pas de raison!

En effet, l'oeil droit n'est pas du tout identique au gauche...Dommage car le gauche est parfait...
Elle aurait dû te faire une pose plus naturelle en suivant ta ligne naturelle de cils et non en faisant un effet oeil de biche ....rien que cela, ça t'aurait plu...elle t'a demandé ton avis???

Oui j'ai rempli un questionnaire, et discuté avec elle avant la pose. Je lui ai dit que je voulais que ça se remarque tout en étant naturel. Je lui ai également dit que je ne voulait pas que ça fasse des barquettes de cils genre faux cils de supermarché...

Mais bon, je pense en effet qu'il y a des petites rectifications à faire mais elle le sait, c'est apparemment à cela que sert la retouche offerte dans 10 jours, à corriger certains manques ou autre, que je dise si je voudrais plus ou moins de cils, plutôt comme ça ou comme ça.

Le soucis là, c'est que je me suis fai mal plusieures fios, c'est à dire que en étant fatiguée, je me frotte l'oeil ( habitude depuis bébé ça lol ), et là beh ça fait très mal, ça gratte dans l'oeil, c'est rêche, ça m'a surprise. Il n'y a pas de miracle, c'est pas mes cils, c'est de l'ajout et on a beau dire que c'est naturel, extension et j'en passe, on le ressent que c'est pas nos VRAIS cils.

J'aurais p-e dû m'en douter, je suis pas très sophistiquée, plutôt tès naturelle, j'aurais dû me douter que ça me gênerais. Là, j'ai l'impression de pas m'être lavée, que je me suis mal démaquillée quoi car j'ai l'impression d'avoir du mascara, tout simplement...

Je pense que demain j'irais les faire enlever... J'aurais essayé, tampis pour la dépense...

C'est sûr que ça change entre les cils naturels et les cils à la Eva Longoria... et t'inquiètes donc pas, tu n'es pas la seule à continuer à te frotter les yeux par habitude... Ca prend un certain temps pour changer ses habitudes....

Tu disais que tu utilisais Avène, non? alors essaie de te nettoyer délicatmeent les yeux avec Avène (il n'y a aucune incompatibilité avec les extensions, aucune. C'est seulement avec le mascara qu'Avène n'est pas à utiliser car il transforme le mascara en lambeaux. C'est le cas, c'est prouvé, c'est testé sur 3 personnes). En clair : Avène = su-per pour extensions et mor-tel pour le mascara).

Ton esthéticienne a raison lorsqu'elle te dis d'utiliser les produits spécifiques, donc ceux qu'elle vend, puisqu'ils sont conçus pour les extensions et au moins tu ne risques pas de transformer un mascara en lambeaux.... mais bon, ça marche super sur les extensions.

Avec ton produit Avène, tu les assoupliras légèrement et ce sera plus confortable pour toi jusqu'à ce que tu te les fasses enlever.

Ceci dit, le remover gel n'est pas dangereux parce qu'il est de consistance visqueuse, donc aucun risque d'écoulement dans les yeux. Ca aussi c'est testé sur 2 clientes qui régulièrement enlèvent les "bouquets" de cils losqu'ils sont arrivés à leur terme de résistance (c'est à dire lorsqu'un des "bouquets" ou "touffes" lâche, mes clientes ont pris l'habitude d'enlever elles-mêmes les autres touffes pour éviter un regard "troué". Et ceci est bel et bien testé).

En revanche, et là, j'insiste lourdement : le Remover liquide, est archi dangereux car, lui, risque de couler dans l'oeil.
Perso, je l'utilise uniquement pour enlever les tâches de colles résistantes sur la pierre de jade lorsque celle-ci devient friable, mais jamais, je dis bien jamais je ne l'utilise au niveau des yeux (comme ça aucun risque pour la cliente).

Maintenant, comme il s'agit d'une grande première et que tu ne recommenceras pas de si tôt, il est effectivement préférable que tu retournes chez ton esthéticienne. D'ailleurs, en principe dans ces cas là, la dépose doit être gratuite.

Dommage pour ta première.... vraiment!

Retour