Nouvelles extensions de cils : avant/après, photos à l'appui

Re : Extension de cils sur moi de cette après-midi, photos !

On peux le faire sans dénaturalisé le cil
voici un exemple

Pièces jointes

• pose de ce jour 013.jpg
    pose de ce jour 013.jpg
    42.9 KB · Affichages: 107
  • pose de ce jour 015.jpg
    pose de ce jour 015.jpg
    36.7 KB · Affichages: 121

Cette pose est terrible tu avais utiliser quoi comme cils je suis curieuse

Magnifique pose ! Elicil, le produit nourrissant je l'ai acheté, une 20ène d'euro... Ainsi que le démquillant, 25 environ... J'ai reçu une petite brosse pour brosser les cils, mais seche, sans rien dessus.

Ce produit est bien le produit NOURRISSANT, elle m'a aussi parlé de l'autre produit, que l'on met pour "impermeabiliser" les cils, les proteger du gras, de la vapeur etc. Mais il fallait aussi débourser 25€, j'en était déjà à 190€, alors bon, je l'ai pas prit..........

j'ai moins mal ajd, encore un peu à droite quand je cligne, comme si j'avais eu un froid mais il y a plusieures jours, un froid qui part LOL. Donc ça, ça va mieux.

Question naturel, beh c'est tjs pareil évidemment lol, bon, je vais tenter de m'habituer, je n'ai pas vraiment le choix.

Pour ce qui est de ma technicienne, je crois qu'elle fait ça depuis quelques mois, mais je lui ai dit que j'étais pas mal stressee qu'on touche à mes yeux, le résultat etc, elle m'a dit : ne vous inquiétez pas, je fais ça tout les jours, pas de peur à avoir. Et c'est vrai que bon, pas de colle sur ma peau, rien. Si ce n'est, lorsque j'ai ouvert les yeux après l'enlèvement des patch, elle a du "couper" je crois avec un petit ciseau quelques cils collé avec ceux du bas, qui m'enpechaient d'ouvrir l'oeil. Je sais pas si c'est vraiment normal, mais bon, je trouve qu'elle a bien travaillé, c'est moi qui n'ai pas assez expliqué.

Ce qui est rassurant Fusionail, c'est que tu es passé dans les mains d'une Pro (peu importe son degré d'expérience, c'est une Pro et c'est important)... ce qui t'as évité, sans doute, beaucoup d'autres problèmes! Tu as fait un bon choix, en t'adressant à une Pro...

Je ne vois pas de point de colle sur le bas de tes cils. Il y a eu certainement des tous petits cils (ceux qui repoussent et sont minuscules à l'oeil nu) qui se sont "coincées/collés" dans le patch... mais les cils n'ont pas collés entre eux, et c'est bien là l'essentiel!!! Ceci explique aussi ton allergie car les petits cils du haut qui se coincent dans le patch en bas, c'est bien la preuve que ton patch a été placé légèrement trop haut, d'où ton irritation également-d'autant plus que tu es sensible au paraben). Encore une fois, tu as eu affaire à une Pro et en tant que telle elle a fait un travail sécuritaire et pas bâclé.... on dénombre simplement quelques imperfections (mais on ne va pas revenir dessus, elles ont été largement commentées).

Oui il s'agit bien du produit nourrissant. Tu pourras l'utiliser tous les jours et tu verras une sacrée différence après 25-27 jours... En fait, il aurait fallu choisir en prmeier le produit pour imperméabiliser (le coating). Il est indispensable après une extension de cils (c'est celui là qui est inclus dans mes prestations, comme ça, je suis sûre que la plupart des clients l'utilise).

Ben oui, lol... question naturel, ça sera rectifié lorsque tu y retournera.... enfin, du moins question équilibre. Mais bon, je suis même sûr que dans 1 mois tu auras du mal à t'en séparer.... qui sait?

On peut avoir des poses naturelles sans faire paquets de cils...

Pièces jointes

• IMGP2254.jpg
    IMGP2254.jpg
    22.8 KB · Affichages: 123
  • IMGP2259.jpg
    IMGP2259.jpg
    26.5 KB · Affichages: 128

C'est joli, mais ce n'est pas naturel pour moi, c'est trop noir pour l'être, ça fait toujours effet mascara je trouve.

Oui mais pas paquet de mascara...A l'époque je n'avais pas de cils marrons...
Et le noir mais en valeur ses yeux bleus...C'est ma maman!!!!!

C'est vrai, ça fait ressortir les yeux clairs, ça je ne dit pas. Mais je trouves qu'on voit trop que c'est faux ( faux je parle aussi de mascara, moi je voulais naturel de chez naturel).

Je crois que la vraie solution aurait été les cils bruns. ca aurait été super top !! Mais bon, ce qui est fait est fait, je pense que samedi prochain, au lieu de retoucher, je ferais enlever, tampis.

C'est vrai, ça fait ressortir les yeux clairs, ça je ne dit pas. Mais je trouves qu'on voit trop que c'est faux ( faux je parle aussi de mascara, moi je voulais naturel de chez naturel).

Je crois que la vraie solution aurait été les cils bruns. ca aurait été super top !! Mais bon, ce qui est fait est fait, je pense que samedi prochain, au lieu de retoucher, je ferais enlever, tampis.
c'est bien domage :sad2: d'autant que la je regrette de ne pas être plus proche de toi

c'est bien domage :sad2: d'autant que la je regrette de ne pas être plus proche de toi

Et moi donc. Mais tampis, je n'ai plus envie de faire confiance à d'autres, c'est comme les ongles, j'avais eu quelques blagues qui m'avaient poussées à apprendre à me les faire moi même. Mais là, je ne tenterais plus, vu la dépense que ça représente...

Et moi donc. Mais tampis, je n'ai plus envie de faire confiance à d'autres, c'est comme les ongles, j'avais eu quelques blagues qui m'avaient poussées à apprendre à me les faire moi même. Mais là, je ne tenterais plus, vu la dépense que ça représente...

ca c'est bien domage aussi de ne plus faire confiance aux autres dans ce domaine, mais bon c'est sur que tu a eu un sacré prix de dépense sans même avoir eu ce que tu attendais ( avec l'expérience cette technicienne apprendra que l'on dois apprendre a travailler avec d'autres couleurs pour proposer d'autres poses car toutes les femmes sont différentes et cherchent pas tjrs la même chose)

excusez moi
je trouve que les cils sont collés tres loin de la bas d ou la gene et le faite que tu ne trouve pas esthetique lorsque tu ferme l oeil

je me trompe peut etre comme j ai vu personne en parler et je ne pratique peut etre pas assez

j ai essayé de tous lire du mieux que j au pu avec mais ptit qui court a coté...lol...mais qu as tu fait ? tu les a garder ou enlever? je n ai pas vu dans les reponses ( moi curieuse...lol)

Pour le moment, je les ais toujours. Mais il y en a tout plein qui tombent, surement parce que je n'y fait pas du tout attention, je me démaquille avec mes produits normaux, mets ma crème dessus, je fais tout normalement, pour que ça parte naturellement sans arracher mes cils, et ça marche, ils tombent mais mes cils restent, donc nickel. Je ne ferais pas la retouche offerte, trop dégoutee et de toute façon elle n'a pas de cils bruns pour me rectifier ça, donc tampis. habituellement, mes cils naturels sont si longs que si je veux un regard de biche, je mets du mascara BRUN, et c'est magnifique, bien plus naturel que ce que j'ai là, donc tampis, je laisse tomber les extensions.

en fait ils tombent plus vite lorsqu'on met pas de coating.... finalement tu as bien fait de ne pas en acheter:1-smile: mais surtout, n'oublie pas de mettre du mascara nourrissant, cela aidera à la repousse de tes cils naturels (je t'en fait la promesse). Et je le répète... vraiment dommage pour ce coup raté :sad2: car c'est tellement su-per-be lorsque la pose est réussie! dommage, vraiment!
Bonne chance pour ta dépose à la naturelle.... que je te souhaite rapide!

Oui je confirme le mascara nourrissant est visiblement fortifiant...plusieurs clientes m'ont fait la remarque d'avoir des cils plus longs et plus fournis...Un miracle!!!! lol
en l'utilisant régulièrement bien sur!!!

Le mascara est à utiliser tous les jours (comme base avant de mettre ton mascara brun). Le mascara nourrissant est fait à base d'extraits de plantes... Que du bonheur pour tes cils!
Tu t'en rendras compte par toi même, dès que tu vas cesser de l'utiliser, tes cils naturels vont reprendre leur cycle normal... et ils te paraîtront petits, petits, petits.... c'est amusant à observer. Et dès que tu appliques de nouveau ce mascare,:bic: hop... des cils ma-gni-fi-ques! c'est mâââgique! :slut:

C'est rassurant, c'est un bon achat, que p-e je poursuivrais quand il sera vide. Pour le moment, je n'en mets pas, car j'appliques du gras, de la crème dessus pour les aider à tomber. Je suis contente car ça tombe beaucoup, et c'est très rare quand mon cil part avec et quand ça arrive, je me dis que ce cil devait être en fin de vie, on en perd tout de même habituellement donc voilà, mais très souvent l'extension tombe à partir de la colle, donc super. Après, je les soigneraient avec le mascara fortifiant ) Déjà qu'ils sont longs et fournis à la bse, vec ça ils le seront davantage et ça me suffira.

Des petites nouvelles pour celles que ça intéresserait... :33-lol:

Voilà, hier soir, sous la douche, j'ai perdu la dernière petite touffe de cils !!! Ma dépose naturelle aura donc durée une semaine et un jour !! Relativement rapide, je suis contente, J'ai toujours tout mes cils, ils n'ont pas souffert vu que je n'ai jamais tiré ou forcé, juste parfois avec un coton imbibé de démquillant gras, de haut en bas, avec insistance plusieures fois par jour, et ils se défaisaient, mais au niveau de la colle, mon cil n'était pas dessus ( parfois si, mais c'est normal ! ).

Bref, mes cils sont intactes donc ouf !! Je les soignent maintenant avec le produit misencil que j'avais acheté.

Par contre, je trouves étrange que les cils partaient en touffe, par 2 ou 3, parfois seul. Et souvent, quand un cil partait avec, ce n'était pas un seul cil mais 2 ou 3 collé dessus !! J'ai dû tirer un petit coup une seule fois, et là je suis sûre que c'était vraiment pas normal, je crevais de mal, en fait c'était là où il y avait le strass. Je vais tenter d'expliquer le mieux possible, le strass était collé sur au moins 5 ou 6 cils, donc ça faisait une grosse touffe, ils étaient tous détachés de mes cils naturels sauf un seul !!!! Donc toute la touffe partait vers le bas, et me piquait parfois dans l'oeil !!!! Donc là j'ai pas eu le choix, j'ai pris la touffe dans mes doigts et j'ai tiré un mini coup sec et j'avais la grosse touffe !!!

Franchement, je ne recommencerais JAMAIS, je n'oserais même plus faire confiance à personne, je suis heureuse d'avoir retrouvé mes cils, aujourd'hui, j'ai appliqué du mascara brun que j'ai été acheté, et mes cils sont presque aussi long qu'avec les extensions ( je dis presque ça quand même lol mais ils sont très longs quand même avec le mascara ) et au moins, brun naturel, pas noir comme ça......

Donc voilà, pour les nouvelles !! ;)

Je suis contente pour toi ... Pas trop de dégats malgré tout!!

Pour le strass, logiquement on le colle sur 2 extensions seulement car quand les cils naturels poussent, il va y avoir une gêne si coller sur beaucoup plus et donc un tiraillement ...

Retour