Nouvelles jeunes mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelles jeunes mamans

félicitation shirley!!! mais c'est normal que tu te sentes pas bien, c'est la chutte des hormones faut le temps que tous se remettre en place!!!
biz....

Felicitationnnn, au passage ma princesse est arriver samedi a 7h25 voilà enfin :tetine:bisous a toutes[/quote]

Féliiiiiicitations !!! Tout pleins de bonheur avec ta puce !!

il est possible que se soit la fatigue mais ne te laisse pas dépasser par les événements dit ce que tu as à dire et ne laisse surtout pas les autres faire ce que tu peux faire toi même pour ta fille car moi j'ai eu le tour et certaine inverser les rôles!
Je pense qui a beaucoup le côter fatigue, mais bon je trouves comme même que j'pleure vraiment pour rien :7-angry: et ces pas vraiment agreable sachant que j'ai vraiment pas a me plaindre avec ma princesse y a surment la situation avec le papa qui y fait mais bon..
Et oui, j'ai vu qu'on essayer de montrer parfois que je faisai mal les choses (les trucs super pas cool mais forcer de continuer à sourir) ou encore des choses bêtes comme : "Elle demende beaucoups le seins pcq ton lait est pas assez nourrisant" Lol bah oui biensure mais bon faut faire outre =D

félicitation shirley
félicitation shirley!!! mais cest normal que tu te sentes pas bien, c'est la chutte des hormones faut le temps que tous se remettre en place!!!
biz....
Féliiiiiicitations !!! Tout pleins de bonheur avec ta puce !!
c'est genial sa....on voudrait voir des photo nous!!!!!!
Felicitation a toi......

:wub:
felicitations a toi,et bienvenue a ta petite princesse!!!
Merci à vous toutes :28-kiss: .. Promis je mets des photos avant le debut de la semaine prochaine, ces que je vous parles entre deux tétés lol :3-blink:

felicitation misss et plein de bonheure!!!!!!
tkt miss,moi auss i pendant 15 jours j pleurer pour rien:-s quand je suis sortie de la mat encore pire....mdr mais c passer du jour au lendemain :))))))

felicitation misss et plein de bonheure!!!!!!
tkt miss,moi auss i pendant 15 jours j pleurer pour rien:-s quand je suis sortie de la mat encore pire....mdr mais c passer du jour au lendemain :))))))
C'est marrant , moi sa m'a fait sa avant d'accoucher , une vrai pignouse lol

oui bein avant d accoucher s etais idem aussi mdr

Et depuis , je pleur devant certaines scènes de film et même certains passages de livres ... Moi qu'avais peur de rien , une vrai mauviette maintenant , j'peux même plus regarder un film d'horreur^^

Retour