Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Bisous evane.

Elke oufff cest bien si sa va mieux ! Deja 1 ans !!! Waou... Bon aniverssaire a lui !

Ici moi malade , esperant que nuno lattrape pas je met un masque et tout ppfff
Bientot les debut de petit pot :(

Babylove tu pourrit pas le poste sa fait parti de nos vie de maman aussi!! Si tu veux parler en privée je suis la! En tous cas une relation ou tu es malheureuse ne te ferais pas avancer... Fais lui comprendre les choses...

Merci harmo et emilie ça fais du bien de se sentir écouter j'ai vraiment pas l'habitude de me plaindre mais la j'avais besoin merci encore de votre compréhension, je sais que pour le bien de ma fille cest pas bien elle ressent tout et jle vois que ça la perturbe et ça me fais encore plus mal! L'amour n'est pas égal et forcément yen faud bien un qui souffre..merci pour vos conseisl! Bonne soirée à toutes

coucou les filles,voila ma fille a attraper la varicelle savez pour combien de temps j en ai?
et babylove,je veux juste te dire que tu ne doit pas laisser faire et te laisser parler ainsi car ta je trouve que c est injuste surtout venant de la par de quelqu un qui na pas été la pour toi pendant ta grossesse!!!! mais c est mon avis tien le coup pour ta fille surtout que les enfant ressente tout,je te souhaite bon courage en tout cas :)

coucou les gazelle s ca va ?

Babylove tkt ta pas pourri le post on est la pour toi si besoin en mp si tu prefere,
Elke deja un an qu'est ce que ca passe vite
Lilie tu en as pour 10 jours

Evane , emilie Harmony Sarah Ingrid et les autres j'espère que ca va bien ?

gROS BISOU

coucou less nenettes, comment va?

ici impeccable, david a de plus en plus de facilité a se mettre debout et essaye meme sur les meuble vive les bosses et bonjour l'arnica

felicitation claire pour ta puce, si elle a faim,laisse la, elle prend cequ'elle a besoin... et sa va pas forcément devenir un sumo lol

baby, bon courage avec le papa de la puce

lili pour la varicelle compte une bonne dizaine de jour, loulou vient de la faire... as tu eu un traitement?

bisous a toutes celle que j'oublie, et hop, je file continuer les prepa du baptéme sa approche sa aproche,

Bonjour, vous allez bien?

Pour ma part je prend sur moi depuis tellement longtemps que je craque vraiment mais j'suis forte et jvais remonter la pente
Encore merci les filles pour votre soutiens c'est la première fois que je me livre sur un forum et j'suis agréablement surprise par la solidarité que vous m apporter meme si on ne se connais pas!

Je n

Bug

Je n'ai pas retenu j'espère que tt les loulous vont bien courage pour le pti loup qui as la varicelle dsl je me souviens plus du prénom

Bonne fin de dimanche à toute et des bisous

un coucou rapide les filles
j'ai lu en diagonale :(
Bon courage Tania c pas évident et l'amour dans 1 sens sa marche pas
sa me peine pour toi :( tu es qqun de très bien

Je vous bisoute ttes :)

Matheo a de la fièvre je lui ai donner du doliprane et la il s'est endormis... Mais il a était grognon et ma fait des crises de pleurs... Pfff j'aime pas le voir souffrir... Je me demande si c'est pas les dents parcquil bave énormément.... Vos loulous vont bien?

Les filles... Si vous pouvez venir me donner un coup de main sur mon poste "HELP!!! Quelles couleurs choisir...?" vous me seriez d une grande aide !!!!!!
Gros bisous à toutes, je passe en coup de vent !!!

salut les fille, bon courage au ptit loup qui font leurs dent, mon fils est en plein dedans mais toujours rien,merci tounettesd pour renseignement,j emmene ma fille voir voir le medecin ce matin,mais c est dur pour elle ,elle en a de partout meme dans la bouche du coup elle mange pas beaucoup!!!!!
biz a vous:)

Matheo est encore malade... Le Pediatre vient demain matin, il tousse et sort des glaires de malade, il a le nez qui coule et la fièvre revient... Il régurgite alors que d'habitude non... Pfff j'aime pas le voir comme sa... J'espère que c'est pas la bronchiolite... Sinon Ingrid j'ai répondu sur ton post!! Gros bisous a toute les filles et a vos loulous!!

Bonjour les girls!
Vous aller bien?

Harmo matheo va mieux? Ça fais ttoujours mal à nos coeur de maman de les voir comme ça pauvre pti loup

Lili ta puce ça va mieux? Ah la varicelle cà dois pas être facile mais bon d'un côté vaux mieux l'avoir petit, en tout j'espère que c'est pas trop dure pour elle plein de bisous

Merci Evane de dire que j'suis quelqu un de bien! Jfais de mon mieux disons ;-)

Et bin félicitations à David pour ça dent du fond ça lui en fais combien?? Ma puce en a toujours qu' une !

Sinon de mon côté jsuis toujours au même point même après de longues discutions..mais jprend sur moi, jusqu'à quand je vais tenir je sais pas mais ce qui est sur c'est que je l aime trop pour le laisser..
En tout cad ça ma fait du bien d'avoir votre réconfort et d'avoir pu me vider encore merci!
Et petite joie de ma journée.je rentre enfin dans mes pantalons d'avant grossesse et moins 9 kilos sur la balance plus que 5 :-)

J'vous fais à toutes des gros bisous ainsi qu' a vos bibous
Emilie, elke, prisc.. J'ai pas retenu encore! Des bisous
Bonne journée

Matheo a un gros rhume, j'ai pas dormi de la nuit parcquil s'etouffe avec ses glaires... Le Pediatre a donner un traitement et si dans 4 jours sa va pas mieux il a prescrit des séances de klaping...

Oh pauvre ti loup ça dois pas être facile pour lui
Plein de bisous guérisseur j'espère que les médoc vont le soigner
Et c quoi le klaping?

Merci babylove!! Le klaping c'est un kinésithérapeute qui doit le faire, c'est des manipulations au niveau de la poitrine pour faire évacuer les glaires...

Bonsoir.

Baby mince cest dur daimer...cpurage.

Harmo pauvre petit coeur vite un retablissement sans klaping. Heureusement tu bosse pas.

Evan tu en est ou dans tes recherche ?

Elke sa va mieux tes loulous ?

Ici ras. Si jai renverser luversterol complet sur nuno lol

Bonsoir.

Baby mince cest dur daimer...cpurage.

Harmo pauvre petit coeur vite un retablissement sans klaping. Heureusement tu bosse pas.

Evan tu en est ou dans tes recherche ?

Elke sa va mieux tes loulous ?

Ici ras. Si jai renverser luversterol complet sur nuno lol

Retour