Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles

Oh oui Emilie elle est dur dur en ce moment pffff
du coup elle a fait le bordel hier soir j'en pouvais plus
de la voir dans cet état j'en ai pleuré car elle hurlait s'est étouffé du coup jlui ai fais un calin elle m'aggripait par le cou ....
mais jlai laissé ds son lit
et ce matin comme tt les matin réveillée à 6h30 elle met 1h a se rendormir pfff

Bon aujourd'hui j'attaque le ménage de printemps
tt faire à fond
j'ai déjà fais la salle de bain
pas simple avec Loane lol.Sa va me prendre tte la semaine mais bon lol

Bonne journée ma belle :)

Ingrid ah super pour le salon sza va etre joli :)
Merciii pour le bib lol
non mais voila les gens peuvent pas la fermer leur bouche sa me gave

Coucou Lilie
tu vas bien??
et tes loulous??

Ici moral bof mais sa ira mieux :)

et Loane monte à 40 de fievre depuis ce midi
c la 1ere fois qu'elle fait de la fievre depuis qu'elle est née et elle va avoir 14 mois
et là sa monte haut
le doc à rien vu dc sa peut se déclarer ds le week end il m'a dit
dc je controle et si sa va pas c les urgences
elle est vrm pas bien, veut pas manger le salé...

Vous allez bien les filles??

coucou,et bien ca va ,ma puce est sorti de sa varicelle enfin!!! et mon ptit kiki va bien,
en revanche je vois que pour toi c est pas top,et pour ta puce aussi,ya rien qui fait descendre sa temperature??
j espère que tout va bien ce passer pour elle et je te souhaite bon courage car je pense que ta nuit va etre longue!!!!!

coucou les filles,

ma bichette evane moi aussi Diego monte très haut en température +40 et le meilleur moyen c'est de le découvrir dans la journée, bain a 37 et doliprane et advil en alternance en 48h plus rien

ici tout va bien titi dans 4jrs aura 1an déjà pfiouuuuu ca passe trop vite, et hier soir il a innover, tjrs pas de 4 pattes ni marche mais Monsieur avance ssur les fesses, trop marrantttttttt!!!:D

je vous souhaite a toutes un bon week end
pleins de bisous

Coucou :)
Ah super pour ta puce Lili oufff alrs

Elke ah toi aussi Diego???purée jte juer c la 1ree fois qu'elel a de la fievre
elle a tourné à 39 tte la nuit malgré qu'elle ai dormi en body et le doliprane
là ce matin 37.5 et là 38 grrrr

Bon ici sa va, avec mon homme sa va plus du tt, on sprend la tete si bien que cette nuit j'ai tellement peté un cable que j'ai dépassé les limites et je regrette ce amtin mais breff (jlui ai craché dessus tellement sa allait pas) et vu qu'il m'a insulté jlui ai tapé sur la tete (bon doucement hein)
mais bref voila sa va plus sa va plus

Déjà 1 an pour Diego bientot oh dis dc il pousse il pousse.Ah sa doit etre bien marrant sur les fesses oui mdr

Bon week end bisous

salut les filles,:)
je vois que la nuit a été dur pour toi evane,et que ta puce a toujours de la fièvre,espérons que sa va s arreter et que sa va s arranger avec ton homme car apparrament c est pas trop sa!!

Un bon ptit anniversaire s annonce pour diego d ici quelque jour!!!!sa passe vraiment vite!!!

bon week end a vous les filles!!!!

coucou les filles,

rooooo evane ma poulette tu sais dans les couples ya tjrs des hauts et des bas, te rassures après 11ans avec zhom ya tjrs des bas et ils sont en général assez méchants mais ca s'arrange toujours aussi :)

lilie ca va toi? viii Diego mercredi 1an ca passe trop trop vite lui je ne le vois pas grandir tellement ca défile

émilie kayliah ingrid tania harmo Sarah et les autres ca va vous et vos loulous??

allez bon dimanche et bon courage pour décaler les bb avec ce changement d'heure
gros bisssssous

Coucou Elke
merci bcp ma bichette de me remonter le moral c'est super de ta part
Tu vas bien??et les enfants??

Je passes vite fais on va manger on en emmene Loane chez le doc de garde
elle a encore plus de 39 sa m'inquiete grrrr c pas normal
quand on donne du doliprane elle a 38 et d qu'on arrete elle monte direct à 40 elle arrete pas de pleurer ...

bisous bon week end

Coucou les filles! courage évane , sa va s'arrangé! ta puce va mieux? bientot 1 an pour diégo! roooo sa doit faire bizarre!! moi il a eu 6 mois le 23 et sa me fait déjà bizarre!! sinon niveau alimentation j'ai introduit les légumes, et je voudrais introduire les fruits, vous en pensz quoi?
gros bisous a toutes et à vos petits bouts!!!

arfff courage ma belle evane, si ca s'arrange pas au bout de 48h avec le doliprane vaut mieux consulter tu as raison, ellefait pas les pré molaires???? car ca ca les fait souffrir sans raison apparentes si je puis dire
pleins de gros bisous

coucou harmo,
vuiiii les fruits tu peux bien sur, javais introduit en compote vers 4mois, là a 6mois il peux sans probleme

eh oui ca me fait bizarre pour Diego mais on peux pas les garder bb tt le temps non plus looool ca grandit trop vite quand meme, samedi prochain réunion de famille avec parrain et marraine, et en juillet on baptise les 3 en mm temps :)

gros bisssssssssous les filles

coucou les filles,misspoil ca va merci le soleil est très present alors que demander de mieux:)
evane bon courage ca va bien finir par s arranger pour ta puce.
bisous a vous

Coucou les gazelles ca va ?

Evane t'inquiète pas pour ton couple c'est toujours les montagnes russes j'espère que ta puce ca va mieux ?
Elke ca y est diego devient un homme lol

Nous pas eu internet pendant 1 semaines probleme technique et doudou a fait une crise de glandion d'un coup lundi soir ,donc doc le lendemain qui pense a un virus mais bon la les glandions ont l'air d'avoir disparu j'espère que ca reviendra pas à ce qu'il parait chez les garcons c'est frequent mais bon c'est inquiètant quand on voit ca

Harmo moi j'avais introduit les fruits à ces 4 mois avant meme les legumes lol tu peux y aller sans probleme

Ingrid, sarah et les autres pensée pour vous

Gros bisous

Put*** on attend le médecin de garde depuis midi pffff
Sa doit etre la gorge car elle a la voix éraillée, ne veut plus rien manger (alors que c pas du tout son habitude), arrete pas de pleurer meme en dormant, ne veut pas boire.....bref elle est pas bien du tout
j'aimerai bien que le doc se dépeche un peu quoi

jviens de me prendre la tete avec la nana du 15 pffff sa commence à me gonfler.Le médecin est tjrs pas venu dc j'ai rapelé et l'autre qui me dit elle est tjrs à son cabinet jlui dis ouai bah j'aurai du l'emmener aux urgences et l'autre qui me sort "non mais c'est pas une urgence" non c'est sur ma gosse à 40 de fievre pas mangé depuis hier mais tout va bien pfffff

voila le doc est venu dc grosse otite + gorge tte rouge :(
voila elle a un traitement faut qu'on aille a la pharmacie de garde qui est a 30 min grrrrr mais au moins sa ira mieux avce sa

Bisous les filles

pauvre ptite puce,je connait bien ma fille en a fait beaucoup et c est pas marrant,mais sa ira mieux avec le traitement.
tu dois etre soulager d un côté,bis a toi et bon courage pour la suite.

Merci bcp Lilie
oui je suis soulagée ouffff
vivement qu'elle soit guérie

Olala le week end pourri pffff
l'année derniere à peu près à la meme période on étaient envahi de fourmis
on a tt essayé...on est parti habité 1mois chez mes parents...
et là ct ma hantise et on vient d'en retrouver pffff sa me fais ch*** franchement

bon sa va on en a pas retrouvé énorme car l'année derniere y'en avait ds les lits et tt pffff ct la pire invasion et y'a eu pas mal de monde qui en avait aussi

dc là on va bien voir grrrrr

Retour