Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles :)

Oh Tania sa va pas mieux ma belle :(
par contre super pour la perte de poids dis donc sa fait du bien au moral sa :)

Harmo mince pour ton loulou c'est pas cool sa :( bon courage

Emilie coucou ma bichette comment vas tu??ah minc epour l'uvestérol
c'est aps un truc compte goutte??car moi c'est zyma duo et pour que sa coule t'es obligé d'appuyer et sa coule goutte par goutte

Sinon là j'ai fais mes CV et demain j'attaque mes letres j'en emmene une lundi à l'hopital où la chef de l IRM va appeler car elle connait celle qui recrute

et toi le boulot sa se passe bien??

evane39 a dit:

c'est aps un truc compte goutte??car moi c'est zyma duo et pour que sa coule t'es obligé d'appuyer et sa coule goutte par goutte

Sinon là j'ai fais mes CV et demain j'attaque mes letres j'en emmene une lundi à l'hopital où la chef de l IRM va appeler car elle connait celle qui recrute

Moi je suis malade mais bon je vais au doc demain sa doit etre angine + otite je douille je suis creuve. Non cest un genre de seringue.
Surtout quil venait de sortir du bain lol

Ha cool sa avance.

Bah moi jai hate de partir de la ou je suis !!! Mon dossier est complet a la fonction publique jai tel se matin il ont recu ma visite medical + lenquete administrative plus qua attendre la date de prise de poste mais je lui est dit quil falait me prevenir assez a lavance pour mon preavis elle ma dit quil prevenait vachement a lavance mais jespers que se sera avant la fin de mon contrat interim pa envi de le renouveller je vais me suicider sinon lol

evane39 a dit:

Moi je suis malade mais bon je vais au doc demain sa doit etre angine + otite je douille je suis creuve. Non cest un genre de seringue.
Surtout quil venait de sortir du bain lol

Ha cool sa avance.

Bah moi jai hate de partir de la ou je suis !!! Mon dossier est complet a la fonction publique jai tel se matin il ont recu ma visite medical + lenquete administrative plus qua attendre la date de prise de poste mais je lui est dit quil falait me prevenir assez a lavance pour mon preavis elle ma dit quil prevenait vachement a lavance mais jespers que se sera avant la fin de mon contrat interim pa envi de le renouveller je vais me suicider sinon lol

coucou les filles!! mathéo ma fait une grosse frayeur hier, il a vomit tout le bib et j'ai cru qu'il allait s'étouffé...du coup j'ai appelé le kiné et j'y suis allé hier soir...pfff c'est horrible j'arrété pas de pleurer....donc encore 4 séances de klaping :(

Coucou les filles vous allez bien??

Harmo j'allais t'envoyer un mp dans la soirée justement lol
comment va ton loulou??
sa lui fait du bien les séances de kiné??
sa doit etre impressionant à voir :(

et toi tu vas bien alors??quoi de neuf??

Coucou Emilie ma bichette tu vas bien??
Quoi de neuf???
ici sa va vais pas tarder d'aller au dodo

On va essayer de passer Loane au lait de vache d'ici 15 jours
et sinon la marche c vrm acquis + du tt de 4 pattes :)

ET ptit Nuno va bien??

bisousssss

evane39 a dit:
Coucou Emilie ma bichette tu vas bien??
Quoi de neuf???
ici sa va vais pas tarder d'aller au dodo

On va essayer de passer Loane au lait de vache d'ici 15 jours
et sinon la marche c vrm acquis + du tt de 4 pattes :)

ET ptit Nuno va bien??

bisousssss

Coucou sa va bien et toi ?
Rien de beau, que du vieux jattend la date de prise de poste de la fonction publique, hate de partir de la ou je suis.

Ha cool tu nous dira si elle laccepte bien et pas dallergies.

Ro sa doitetre trop gnon de les voir marcher.

Nuno niquel merci il gazouille de plus en plus, la semaine prochaine ont passe aux petits pots sa va faire drole.
Mais plus malade sa fait drole.lol

Coucou les filles ! Je viens vous faire un petit coucou !

Evane c est super que ta puce marche bien ! J espère que la transition au lait de vache se passera bien !

Émilie comment va ton Nuno ?

Et toutes les autres ??????

De monte côté Lena est malade depuis un mois, elle a enchaîné un gros rhum avec séance de kiné, et la elle a la gastro depuis une semaine... Mais sinon tjs chipie... Enfin la depuis qu elle est malade elle est très câline, j adore ! Elle marche de mieux en mieux...

Moi j ai définitivement trouvé mon salon, la banque me suit, je signe le compromis d ici le 23. Et apres ça devrait aller vite !

Avec chéri ça va super bien ! Il est tout fier que je prenne mon salon !

Enfin Voila ! Bisous a toutes et à vos loulous !!!!!!!

Coucou les filles! Evane j'avais pas vu ton mess, matheo va mieux il tousse encore un peu mais sa va! Le kinésithérapeute la vraiment dégager on doit y retourner lundi pour vérifier qu'il n'a plus rien, il a eu la totale pauvre petit cœur, moi du coup je suis malade il m'a tout refiler conjonctivite, rhino... J'en peux plus et vu que sa fait une semaine que les nuits sont pourries, la fatigue s'accumule!! Super évane pour ta puce!! Emilie tout va bien, tu va voir les petits pots c'est bien, il va avoir des nouveaux gouts!! Ingrid super pour ton salon et courage pour ta puce...

Coucou les filles

Super Emilie que Nuno aille mieux :)
Oh oui quand il commence les ptits pots sa fait bizare c là qu'on se rend compte que sa pousse vrm vite lol

Mince Ingris pas cool pour ta louloute
olala c génial pr le salon :) et les couleurs alrs tu as trouvé??

Harmo oui parait que le kiné dégage super bien.
Tu ns donneras des nouvelles sur ce que t'as dis le kiné :)
soignes toi bien ma belle

purée moi je suis deg.Levée à 6H50 pour aller faire la bourses aux vetements.J'en ai vendu pour 14 euros (en comptant 6 euros de location de table pff).Et les gens faut tt leur donner une robe hello kitty à 3 euros une nana la voulait à 2 bah non grrrrrrr.J'ai les boules là :( pas pu profiter de mon week end pour rien

coucou les filles,

comment vous allez toutes ainsi que vos loulous et louloutes???? ici tt va bien, Diego tjrs de tps en tps des rages de dents mais a 10jrs de ses 1an tjrs aucunes dans la bouche, d'ailleurs tjrs pas de 4 pattes ni marcher ni trotteur etc.... par contre le langage ca avance jai droit a des mamameeee quand il a faim, atta et joue beaucoup avec ses mains et il est tjrs coquin ;)

je vous fais de gros bisous suis a donf dans mon repassage
bonne fin de dimanche a toutes :)

Coucou Elke tu vas bien??
Super pour Diego il doit etre trop marrant :)
alors fini de repasser??

jvoulais vous demander a quel vos loulous ont bu leur bib seul???

Car l'autre coup me suis pris une réflexion (bon pas méchant) sur le fait que Loane buvait pas seule son bib ou mangeait pas seule sa pomme potte
sa m'a vexé

Elle sait mais elle a la flemme elle veut pas

Ingriddddddddddddd :) ta puce qui a quasi le meme age que Loane le boit seule???

Coucou les filles,

Ingrid cest genial pour le salon ! Sa fait du mal de voir nos amours malade :(

Harmo pas cool pour le kine ! Moi je redoute le jour ou faudra le faire !!!

Elke tout les enfants nevoluent pas pareille, tout viendra avec le temps !

Evane rooo lala moi ils me gonfle les gens ! Je les ecoute plus.

Nuno sa vas il est grognon et bave tropp cest abuser !
Sinon jetait super gene ! Aujourdhui nous etion chez des amis et jai oublier de changer mon fils du coup bah il avait le body avec du pipi :-( je me sent mauvais mere :(

Les filles quand est ce que je peux donner le lait 2 eme âge a matheo? Direct quand il a 6 mois ou j'attends que le Pediatre me le dise? Sinon Emilie te prend pas la tête moi je suis hyper maniaque mais quand le Pediatre est venu a 7h30 le matin, matheo dormait je n'ai pas voulu le réveiller vu qu'il était malade du coup il avait le body un peu tacher! Quand j'ai vu sa j'étais trop mal mais sa peut arriver... Tu sais que ton fils est toujours bien tenus, c'est pas pour une fois....

Evane nino (mon 2ème) a bu son bib tt seul assez tard car feinéant, Enzo (mon ainé)a 6mois et diego a 9mois, comme dit si bien Emilie ma bichette aucun enfant évolue pareil ;)

d'ailleurs ma bichette d'Emilie te rassure les couches catastrophes ca marrive aussi mm avec diego alors.... t'es loin d'etre une mauvaise mère hein.
Me fait pas de souci pr diego c'est juste que le mois dernier il était a 11kg500 pr 83cm te laisse imaginer mes bras en fin de journée donc mm sil marche pas au moins le 4 pattes jaurais aimé lol

harmo pr le lait 2ème age jy suis passé direct sans m'occuper des avis du médecin ;)

d'ailleurs diego est au lait de vache depuis 1mois et demi (c'est le 1er a qui je donne aussi tot mdrrr) et aux desserts comme ses freres quel soulagement pr le porte monnaie ;)

je vous fais de gros bisous a toutes

Merciiiiiiiiiii les filles :)

Ah oui Elke sa a été totalement différents pour tes 3 enfants alors

Harmo le lait 2eme âge pareil j'y suis passé direct
normalement tu leur donne quand ils sont diversifiés (c'est à dire viande+légumes le midi) :)

Ahhh Elke oui tu m'étonne pour le lait de vache.En plus il l'a supporté dc c super
nous ds 15 jours c pareil lol

Emilie oh ba non ma bichette ne culpabilise pas sa arrive a tt le monde sa m'est déjà arrivé aussi lol

Grrrrr Loane est pénible elle a pas voulu dormir avant le gouter dc elle a dormi de 16h30 à 18h
là elle veut pas dormir elle s'égossille ds son lit bah tant pis son pere l'a bercé 1h
c hors de question qu'on la reprenne

elle hurle a en vomir j'en peux plus llà c'est jsute atroce !!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles.
Jai eu le droit a la reflexion ho ben jalait te demander si ce bebe ne fesait ni pipi ni caca pppffff

Harmo peut pas taider mais je me suis deja poser la question donc les reps minteresses lol

Elke ouai faut pas sinquieter moi nuno a jamais dit Areuuhhh lol il fait des euhhh bbrrrr tire la langue lol mais pour moi tout as bien donc apres men fou. Idem il marque sur le carnet de santer quil doit savoir se retourner bah monfil non en plus il aime pas etre sur le ventre :/

Evane jose meme pas imagine se que tu vit avec ta fille ca doit etre dur. Ont voudrais tellement que sa soit que des calins !

Bon ben moi cest parti pour une journee de taf :/

Bisous

Coucou !

Evane, moi elle le tient tjs pas tte seule... C est vrai que ça m arrangerait mais elle a la bras en croix, elle attend que ça se passe ! Tu auras tjs des cons pour analyser. Moi je me prend plus la tête avec tout ça, elle évolue comme ça la chante et puis c est tout !

Pour le lait 2ème âge moi des 6 mois je lui ai donné. D ailleurs la je lui donne du lait de croissance... J hesite à la passer au lait de vache mais j ai peur qu elle digère pas... (je vois pas pourquoi mais bon!)

Pour mon salon je reste sur les couleurs de bases, marron, vert, et les meubles effet bois.

Bisous, bonne journée à toutes !!!

Retour