Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
lilie30140 a dit:
coucou les filles ,

evane comment va ta puce j ai lu que c etait pas encore trop ca !!! elle va mieux maintenant?et oui mon kiki me fait une tès grosse varicelle du coup c est pas le top:(
mihinha salut,et bien j ai 2 enfant ,1 fille de 4 ans et une ptit mec de 7 mois et toi tu as des enfants?
bisous a vous toutes

mes enfants on le meme age mdr une fille de bientot 4 ans et un ptit mec de 7 mois

Hello !

Pris comment vont tes loulous ?

Evane sa vas mieux ?

Baby ! Rooo cest choux !

Celine tu te mari ???

Lili daccord. Oui jai un bebe de 5 mois le 8.

Ici loulou donc mardi au pediatre fesait 7kg320 pour 67cm :-) parfait. Il met tout a la bouche aime etre assis. Et chouine gggrrr ou joue.

milinha a dit:
Hello !

Pris comment vont tes loulous ?

Evane sa vas mieux ?

Baby ! Rooo cest choux !

Celine tu te mari ???

Lili daccord. Oui jai un bebe de 5 mois le 8.

Ici loulou donc mardi au pediatre fesait 7kg320 pour 67cm :-) parfait. Il met tout a la bouche aime etre assis. Et chouine gggrrr ou joue.

oui inchallah <3

Prisc ah toi aussi le bordel pr manger???
Pfff nous onligé de lui metre bébé lilly grrr

Emilie parfait tt sa le ptit Nuno dis dc il a du grandir ptit loulou

Ah mince Lilie il fait de la fievre??

Purée moi bah comme d'hab Loane fait des caprices affreux

Purée elle vient de m'attraper la tete car j'ai dis non elle ma arraché les cheveux j'en ai pleuré
j'ai vu rouge et sa l'a pas fais du tt elle a pris 2 grosses fessées j'ai crié...
Et juste après son pere la prend.Oh putin j'ai peté un cable bordel sa me gonfle

Sinon bah elle a plus de voix mais bon sa c parce que elle hurle tt le temps
elle est vrm infecte faut vite que sa passe

Felicitation celine ! Cest prevu pour quand ?

Evane ouai cest abuser comme sa pousse !!!
Olala ma pauvre, laisse la a quelqu'un ne seraise qu'une nuit ma belle ressource toi !
Moi jai jamais laisser mon fils mais je nen ai pa eu besoin.

Ma pauvre evane!!! Ça doit pas être facil tout les jours....peut être que un peu d homéopathie ne
Lui ferai pas de mal........
Tiens bon.....

Celine felicitations !!!!
Oui evane la misère il mange avec les yeux maintenant si ca lui plait pas il dis beurk alors qu'avant il mangé de tout mem les legumes la c'est la misère!!!!
Evane pourquoi tu n'essaie pas de la mettre a la halte garderie une a 2 demi journée par semaine ca lui ferait du bien d'etre avec d'autres enfants comme je te le l'ai le mien faisait des colères comme ta loulou et avec la creche ca l'a calmé comme il avait d'autres regles et qu'il evoluer avec d'autres enfants
Emilie pourquoi tu me rajoute des enfants lol j'en ai qu'un pour l'instant lol meme si on met le 2 ème en route la lol sinon toi ca va le boulot?

Bisous les gazelles et les loulous
Remonter

La nuit j'aime pas la laisser lol

Esthétika ma belle j'ai rep à ton mp hier :) oui là du coup je vais appeler l'ostéopathe on avait deja essayer quand elel avait 2mois

Prisc je voulais la mettre à la creche mais y'en a qu'une vers chez moi et laisse tomber jveux pa sla mettre la bas
ils les surveille pas du tt
2 enfants que jconnais sont tombé cassés les dents, trauma ...enfin que des histoires comme sa
pourtant jvoulais la mettre j'étais decidé meme pas bcp mais juste histoire qu'elle voit d'autres enfants et s'exétriorise

Ahhhhh le 2me en route hihihihi :) c cool sa

Je croyais que tu en avait 3 mddrrrrr
Le boulot non cest la misere !!! Et toi ???

evane, non il ne fait pas de température heureusement et malgré tout il garde le sourire de temps en temps!!!
félicitation a céline pour son mariage,
milinha profite bien de ton ptit bout car sa grandi super vite et c est une fille ou un garcon que tu as?
bisous a vous toute:)

Cest un garcon qui sapelle nuno et toi ?

Bienvenu a la nouvelle au faite lol jai zape !
Comment tu tappel ? Raconte nous un peu ont est des curieuses.

si vous parlez. de. moi lol je viens de faire un post justement. bon sinon mon petit bebe sapelle. malyk il a 5 mois et. en ce. moment c dur dur :/

Sent from my GT-I9100P using Manucure

Nails : félicitations pour tes kilo perdu en plus en un tps record did moi ton régime miracle parce que je ram pour perdre!
Félicitations également pour ke mariage en prévision :-)
En tout cas ton petit bout n'a pas l'air d'être en retard et niveau mensurations non plus, c un grand gaillard quand je compare ac ma princesse à 9 mois elle fesais 7,700 et 67,5 cm

Harmo : tu vas bien? Et petit mateo c'est bien remis? Les séances de kiné on étaient bénéfique? Je ne suis pas trop venu ces dernières temps donc un peu à l ouest!

Evane : ah la roseole? C fais quoi en fet comme symptôme? Et comme elle l'a attraper? En tout cas j'espère que ça va mieu
Je vois que mlle Loane continu d te rendre dingue cette chipie, courage et j'espère pour toi que c juste une période qui passera rapidement
Oui ma puce change de jours en jours c'est avec bonheur et nostalgie que je contemple son évolution, tout ses progrès et dans 2 mois elle v fêter ses un an..wouah mais ça passe tellement vite, jvais pleurer c'est sur!

Prisc : tu vas bien? Ton loulou aussi? Tu galère aussi pour les repas à ce que je vois, je profite pour le moment Shayma mange bien je touche du bois lol par contre elle ne veux plus de bibi juste celui du matin, j'arrive pas à lui en faire boire un autre alors je comble avec des yaourts mais elle a pas ses 500 ml par jour c'est grave à votre avis? quelqu un aurai une solution??merci

Sinon je retravaille le week end et la semaine je cours tout le temps..donc plus trop le temps de venir, pis tjs les mêmes problèmes avec mon copain je commence à être à bout, c'est aussi pour ça que je viens plus trop même si vous m'avais tte dis que je pouvais en parler ici je veux pas venir faire ma calimero tout le temps lol

Encore un roman lol

Lille, emilie,elke, Ingrid et celle que j'oublie des bisous à tte et à tous les loulous/louloutes

Ah ouai ducan?? Jsavais pas que cetais si efficace, j'ai un peu peur de se régime une amie la fais et perdu 12 kilo et en a repris presque le double peut-être il convient pas à toute en tout cas toi ça marche bien et tu as atteint ton objectif??

J"ai ma voisine qui fait le regim:e dukan justement sa a l'air de marché pour elle mais le seul hic c'est quel perd du poid mais pas des centimetre .. c'est etrange quand meme ???

Bienvenue Andy :)

Tania en fait depusi vendredi jusqu'à dimanche elle avait 40 de fievre dc médecin de garde et otite bon ok
et hier matin en l'emmenant au bain pleins de boutons enfin pas vrm des boutons (tape roséole sur google et vas dans les images tu verras exactements les boutons :))
et en fait la roséole ils font exactement 3 jours de 39_40 ensuiite sa va mieux et après apparition de boutons grrrr
mais je sais pas comment elle a attrepé sa :(

oh ma belle si tu as besoin de parler hésite surtt pas tu as mon num ... :)

Retour