M
milinha
Guest
Ingrid.d a dit:J avoue que l allaitement faut s accrocher les premiers jours ! Rien que d y penser j en ai mal aux seins![]()
Au debut apres non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:J avoue que l allaitement faut s accrocher les premiers jours ! Rien que d y penser j en ai mal aux seins![]()
milinha a dit:Moi jaime lallaitement pour le contact avec lui cest magique !
Sinon super nouvelle jai ete admise pour passer le concour de la fonction publique)) mon soucis ??? Faut que jaille a Metz le passer
je vais voir avec cheri sil prend sa journee pour aller avec moi.
nailsandlove a dit:mzgnifique ta puce dis moi elle serai interesser par un beau metisse que mon fils es ???!!!
misspoils60 a dit:rooo vos choupettes et vos loulous sont trop beaux, j'adore!!!!
pour Diego ce sont bien ses glaires qu'il évacue donc pas de gastroce midi il a bien mangé comme dhab, ya vraiement que le matin, la quinte de toux du levé et hop, demain je vais le lever le laisser tousser un peu et après seulement le bib, je verrais bien
gros bisous les filles, bonne aprem![]()
evane39 a dit:Moi j'ai allaité....3 jours mdr ais a cause de mes soucis du a l'accouchement sa m'a bloqué ma monté de lait et avec le mal de crane j'avais pas la tete a essayé
Super félicitation Emilie c'est parfait sa
Ah Elke super ouffff pas de gastrop pr ptit Diego et s'il mange tjrs bien c'est super
moins bien pour les glaires
Aller jv récurer les filles
bisous
PS : je commence aussi les cartes d'invit pr les 1ans de ma fille alrs j'ai fais un tete d'hello kitty découpé les contours je vais la coller sur une carte violettes
et là je viens de recevoir mes stickers hello kitty pour habiller la carte
Loane adore les stickers elle en a des mickeys et là les HK elle les colle partout mdr
Je repasse + tard![]()
misspoils60 a dit:bon moi j'ai jamais pû allaiter mes fils, autant que je les aimes plus que tout, mais je pense que lorsque je les portais ils me pompaient déjà tout, donc pas envie de les avoir au sein a me pomper encore (c'est un peu cru mais c'est la vision que j'en ai lol)
par contre j'adore voir une femme allaiter son bébé mais c'est pas pour moi ^^
evane39 a dit:Moi le peu que j'ai allaité j'ai pas super aimé non plus
Je penses comme Elke ce n'est pas fait pour moi lol
Ingrid ma puce a 1an ds 20 jours un peu moins
elle est du 7 février hihihi sa approche on sera environ 30 personnes mais j'ai invité que pour le gateau lol
Et toi elle est de quand ta nenette??
Bon jvais récurer là jviens de balayer
Je vais ranger le trotteur de Loane aussi elle aime pas sa et sa fait plsu d'1mois qu'elle veut plus y aller
je l'ai mise dedans à ses 6 mois elle y a été 2ou3mois mais depuis qu'elle tient debout elle veut plus lol
A tt de suite![]()
Ingrid.d a dit:Hey ! Super ! félicitation ! Tu as envie de faire quoi dans la fonction publique exactement ? En effet Metz c est pas à côté !