Ahh bah jsavais bien que ct pas Kayliah ton prénom lol
Oh oui j'imagine que t'as l'impression d'avoir accouché hier lol sa défile a une vitesse quand on a un enfant
bonne vaisselle
Sinon pour revenir aux critique moi la famille de mon homme c'est les champions la dessus
jme souviens fallait pas acheter d'habits à Loane avant ses 6 mois pdtr
Car avant 6 mois faut les laisser en pyj
alrs quand elle avait 1 mois y'avait un repas dfamille j'ai fais l'effort d'y aller.J'avais habiller ma fille dc logique pr moi elle avait une robe
oh ba une de ces grands mere m'a fouttu pleins la gueule car "jétais inconsciente car je lui avait mis une robe en plein mois de mars que fallais pas que jme plaigne si elle attrapait une bronchite" et en plus elle était ds son doomoo "alrs ho al pauvre goss dans quoi elle l'a mis elle sait aps s'en occuper ..."
rho putinnnnnnn jem pincais la langue car sa allait faire des hisoitres mais j'aurai bien du l'ouvrir car moi mes grand parents seraient encore en vie jamais ils se seraient permis de dire sa pfffff con****
Ou sa mere qui est a fond bio a voulu que je jette ttes mes poele tefal car c'est mauvais
elle a acheté des lingettes sans paraben et voulais que je jette les miennes car y'en avait
Jveux bien qu'on ai des idées mais les gens qui ont pas les memes bah on respecte grrrrr
Pareil ils disent que jveux que Loane grandisse trop vite
car jsuis tjrs en train de la stimuler
jla force aps mais par exemple à 4 mois elle commencait à s'asseoir dc bah pdt 10 min tt les jours je l'netrennais à tenir, on jouait assise ...
Bah ct n'importe quoi
Là pour marcher pareil
ce qu'ils ont pas compris c'est que jfais sa ouiiii mais parce qu'elle est prete
et jfais que m'en occuper
Mais bon la fille a qqun de chez lui passait son temps ds le trotteur et elle était jamais stiimulé bah résultats elle a marché à + de 2ans et la propreté pareil( enfin la propreté c'est moisn grave)
mais là elle va avoir 3ans on comprend pas trop quand elle parle ....
Alros qu'on vienne pas me casser les pieds car je stimule ma fille et que jmen occupe grrrrrr
dsl ct mon coup de gueule mdr