M
milinha
Guest
Excellent !!! Rolala le moindre truc quils font ou le moindre bruit ont est gaga !!! Moi jen suis o sourires et aaa eee jadoreeee je ss raide dingue de mon loulou mais quand il fait sa je le croquerais lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milinha a dit:Ingrid cest tes parents ou beaux parents ? Tes marié?
Dydy moi je le trouve chaud mais jai un thermometre a mettre sous le bra ou les fesses et il indique jamais de temperature tu coup je lui donne un ti peu de doliprane (3k500 il en fait 5k250) mais je vais acheter un qui flash la tete cest rapide et precis !
Maman a david genial lol cest marant mdr !!!
Evane mdr faut les filmes !
Moi ont est tout les 3 malades jesper quesa va pas se transforme en bronchiolite pour nuno![]()
kayliah19 a dit:Je vous lis depuis le début!
Bon je m'incruste un peu même si mon bb n'est plus trop un bb alors moi c priscilla g 25 ans et un petit gars de 2 ans maintenant
Courage les filles avec vos petits bouts ....
Ingrid.d a dit:Alors c est ma belle famille, on vient juste de se fiancer. On va se pacser ds la semaine (pour les impôts lol) et on se mariera après avoir acheté notre maison
Soignez vous bien tt les 3![]()
kayliah19 a dit:Je vous lis depuis le début!
Bon je m'incruste un peu même si mon bb n'est plus trop un bb alors moi c priscilla g 25 ans et un petit gars de 2 ans maintenant
Courage les filles avec vos petits bouts ....
dydy17 a dit:Ah non non si il a deux ans c'est un ado maintenant ;-) lol! Bienvenue à toi!! Comment s'appelle ce petit loulou?
Joyeux 2 mois petit nuno! Ah oui trop bien les thermomètres frontaux ..! Ça à l'air top! Moi je suis restée basique c'est à dire le rectal mais bon pas évident quand monsieur gigote..!
Sinon la jrnee fut bonne? Moi je me suis pète le ventre à coup de galette miam.!! C'est la balance qui va moins faire la fête demain.. -_-
Ah non non si il a deux ans c'est un ado maintenant ;-) lol! Bienvenue à toi!! Comment s'appelle ce petit loulou?
Joyeux 2 mois petit nuno! Ah oui trop bien les thermomètres frontaux ..! Ça à l'air top! Moi je suis restée basique c'est à dire le rectal mais bon pas évident quand monsieur gigote..!
Sinon la jrnee fut bonne? Moi je me suis pète le ventre à coup de galette miam.!! C'est la balance qui va moins faire la fête demain.. -_-