Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde ,

Elke nous aussi pyjama aujourd'hui il fait trop froid lol
Evane appelle ton doc au cas ou?
Ingrid félicitations pour le pacs et ta petite ca va mieux?
Sophie, Emilie et les autres vous allez bien et les loulous?
Bisous

dak dak merci Elke.J'essairai la semoule alrs :) jsavais pas si ct salé ou sucrée car j'achete un pot de temps en temps le soir pour dépaner et c'est vanille semoule fleur d'oranger te là c'est sucrée lol
Mdr ton loulou a 1an dis donc il devait aimer sa
ah les pates t'en prend des spéciales??car moi jprends les coquillettes mais vu qu'elle a des dnets elle mache et je mixe au blender dc...

Daiulleurs c'est quand qu'il mange des petits morceaux enfin moi elle mange les morceaux ds les pots c'est dja des sacrés morceaux.Mais tu sais qu'ils mangent comme nous sauf qu'on coupe plus petit.C'est plus tard que sa quand meme??car une copine donne sa a sa fille de 14 mois masi elle a que 3 dents et sa me parait tot moi non???

Coucou Prisc sa va??ah journée pyj chez vous ??hihih
J'ai appelé mon doc j'y avis à 16h30 jme demande ce que j'ai mais là jsuis pas du tout en forme cette jambe m'inquiete

nan pas de pates spéciales Evane, c'est les pates genre alphabets dans le rayon vermicelle lol

pour les morceaux me souvient pas trop je fais selon si l'enfant arrive a machouiller ou pas, Diego mange déja de sacrés morceaux meme sil a pas de dents mais quand c'est bien cuit il arrive a aplatir tt entre sa langue et son palais ;)

Coucou kayliah ca va?

Ok merci bien d'avoir répondu à ttes mes questions lol
Loane pareil elle mange de sacrés bouts mais faut que sa soit bien cuit, enfin quoi que elle mange des frites aussi lol

Là je lui ai trouvé des crèmes mont blanc comme yaourt (car les ptits nestlé c'est un ruine budget) c'est façon pomme pote car elle mange des pom pote adultes car pareil les spécial bébé c'est la peau du c*** et y'a pareil que ds celles des adultesje vais lui faire gouter les mont blanc cette aprem :)

Bon aller jv bosser un peu mon rapport bisous :)

Oui ca va bien les filles, loulou est bien enrhumé donc depuis lundi pas ecole (mardi il y avait greve) et oui journée pyjama lol il fait tellement froid dehors qu'on a envie de rien faire à part resté au lit bien ua chaud lol

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai decouvert votre post par hasard et je le trouve tres interressant! je voulais savoir si je peux m'incruster? je suis maman d'une petite princesse de 8 mois et j'aimerais pouvoir partager avec vous!
merci et désolés si je vous ai dérangé bonne journée

Rho chez toi aussi malade Prisc???pas cool mon doc a dit que les grippes arrivaient seulement :( jsr qu'il se rétablira très vite
vous avez raison restez bien au chaud :)

Coucou my babylove comment t'apelle tu??tu viens de Lons??on habites à côté alors :)comme s'apelle ta puce??je suis curieuse.Je penses que les filles n'y verront pas d'incovénients a ce que tu te joigne à nous :) elles sont super cool :)
tu as quel âge??bon j'arrete avec mes questions on se croirait à un interrogatoire ;)

merci Evane ( si c'est bien ton prénom) pour cette accueil chaleureux
je m'apelle tania et ma puce Shayma, j'ai 25 et je suis de Lons tu es du jura aussi? tu es d'ou? c'est vraiment pourrie comme région c'est la rouille et en plus il caille trop souvent mais bon on va quand même pas se plaindre ya pire ( enfin je crois lol ) et j'ai lu vite fait les pages avant il me semble que tu as une petite puce aussi? qu'elle age a t'elle? et comment elle se nomme?moi aussi je pose plein de questions je suis trop curieuse!!
sinon je ne vais pas étaler ma vie mais je suis une maman "célibataire" mon copain a préférer me quitter parce que j'ai pas voulu avorter mais en ce moment il prend son rôle de père au sérieux et on se remet progressivement ensemble a ma plus grande joie! et c'est tres important que notre fille est cette "équilibre" bon on se voit que lui week end parce qu'il habite a dole et c'est trés bien comme ça pas le temps pour les prises de tête lol
oui ça faisais interrogatoire mais c'est sympa de voir que quelqu'un s’intéresse a moi :-)
je voulais pas m’étaler mais j'ai écrit un sacres roman

Oui je m'apelle bien Evane.J'habite à petit-noir à côté de dole justement lool :)
on est pas loin :) j'ai 21 ans :)) ma fille s'apelle Loane elle a 1an (elle les aura ds 6 jours elle est du 7 février)
Oh mince pour le papa :( mais bon si maintenant il ouvre les yeux tant mieux meme si tu as du avoir super mal tu t'en ai sortie seule dc chapeau
mais s'il revient tant mieux alrs:)
mon homme est a Lons cette semaine au cfa dailleurs à gevingey (il est en derniere année apprentissage BTS reconversion prfessionnelle et embauché en septembre vivement) :)
Ta puce à 8 mois alors j'aime bcp son prénomm.Tiens j'en profite je fais ma pub mdr mais je vends les habits de ma fille j'ai du 9 et 12mois tt neuf ou prté 2 fois si sa peu t'intéressée (dsl pour la pub :( )

Gr Prisc jcrois qu'on y est abonné en ce moment au dos grrrr

jsuis trop contente mes parents sont partis achetr notre lave vaisselle c'est notre cadeau de noel :)

Coucou Sarah :)
ahhh merci aussi pour la réponse aux féculents bon jvois que jfais bien alrs je continue lol.Comment va tu??et David??

Purée mon homme a tjrs pas eu sa paye sa m'énerve d'hab c'est le 28 et là tjrs rien du coup le compte est en moins j'aime pas sa

ah ouai tu es de dole wouah quel coincidence :-) je ne connais pas petit noir!
trop chou aussi comme non Loane j'avais encore jamais entendu et un an et bin ca dois te faire bizarre premier anniversaire première bougies, déjà que la mienne a 8 mois j'ai l'impression d'avoir accoucher hier..
pour ton homme c'est cool si il est embauche bientot vous aller vous sentir plus libre parce que je me doute bien que l'apprentissage ça dois pas gagner énormément non plus! et toi tu travaille?
et oui pour "le papa" ça a pas étais facile tout les jours j'ai toujours tout assumer toute seule mais bon j'ai pas a me plaindre ma puce est une amour de bebe, pis finalement c'est pas plus mal je l'avais pour moi toute seule (je sais ca fait egoiste mais bon j'assume lol) ce qui est plus contraignant c'est que je peux jamais me reposer plus de grasse mat mais bon c'est si peu de contrainte pour le bonheur qu'elle m'apporte chaque jour! ;-)
et pour les habits pourquoi pas, tout dépend du prix que tu les vends et a l'occas quand j'irais chez mon "copain" je lui demanderais si il veux pas qu'on aille voir enfin si ça ne t'ennuie pas bien sur ;-) merci de me proposer en tout cas parce que ca reviens cher a force et j'aime tellement l'habiller toute belle :-)
et sinon c'est cool ça un lave vaisselle c'est un beau cadeau que tu vous aller avoir!

oui dis donc sa m'a fait bizare quand j'ai vu que tu venais de Lons :)
oh oui sa me fait tout drole dis donc la 1ere bougie, les 1er pas avant hier
sa passe à une vitesse ... mais tu le sais déjà ta puce à 8 mois et comme tu dis l'impression d'avoir acccouchée hier.C'est exactement sa lol
Je comprend pour ton copain.Sa a pas du etre facile ts les jours d'assumer tte seule mais aujourd'hui tu peux en etre fiere oui
oui l'apprentissage pas mirobolant le salaire mais c'est correxte encore car il a 23 ans et c'est un BTS dc il touche correct m'enfin pas le smic non plus :( mais là en septembre on fait peter le champ mdr
Pas de probleme pr les habits si tu veux je peux déjà t'envoyer par mail avec les prix comme sa tu vos un peu mes gouts lol et si sa t'intéresse tu passes à la maison :) je vends pas cher du tout et à plus on men prend à plus je baisse le prix lol
si tu veux donne moi ton mail je t'enverrai 2ou3 trucs en 9 mois chaud (car le reste c'est de l'été) et mon 12mois
voila :) bon je file Loane ets réveillée :( lol

ici sa va, loulou aussi impeccable, il vient de finir son gouter

aujourd'hui, monsieur a décider qu'il ne voulait plus de lait 2éme age au p'tit dej, il a gouter a pousser le bi et m'a dit non, donc lait 1/2 écrémé et impeccable

Retour