Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles
Un coucou rapide j'ai lu en diagonale
hier soir on a mangé chez des amis
obligé de rentrer plus tot Loane est malade grrrrr
sa fait 1mois qu'elle y traine et personne veut lui donner de médoc sa me soule
là sa allait mieux y'a 1semaine et la rebelotte nez qui coule, elle s'étouffe peu plus respirer
bref

vous fais des bisous :)

misspoils60 a dit:
non juste 48h en garde a vue, après ce qu'il s'est passé avec les services sociaux je n'ai jamais eu de retours de nouvelles, je sais juste que le temps de l'enquête elle a eu son agrément de suspendu:gni:

trop mimi ta choupinette!!!!!!

C est une honte qu elle soit pas passe par la case prison !!!

Merci :)

evane39 a dit:
Coucou les filles
Un coucou rapide j'ai lu en diagonale
hier soir on a mangé chez des amis
obligé de rentrer plus tot Loane est malade grrrrr
sa fait 1mois qu'elle y traine et personne veut lui donner de médoc sa me soule
là sa allait mieux y'a 1semaine et la rebelotte nez qui coule, elle s'étouffe peu plus respirer
bref

vous fais des bisous :)

Mince !!!!! Moi elle prend de l advil, du pivalon pour le nez, du maxilase, doliprane.. Et débouchage de nez maison :s

Moi j'ai doliprane elle avait pivalone mais c'est tropo fort sa l'a fait saigner du nez
pareil je lui débouche le nez
elle a été 3jour sous cortisone mais rien a faire
et personne veut lui donner des antibios alrs qu'elle est vrm trop mal

Je file a la douche les filles

coucou les filles

ici aussi, loulou super encombré niveau toux, sa va mieux avec 3 jour de célesténe

nikki, je sais ce que tu ressent, car david a eu droit a l'hospi 3 semaine a j2 bon courage

bisous

Oh ma puce est trop mal :( j'aime pas du tt
sa rhiinopharyngite est revenue elle tousse a éternué 30 fois dpeuis ce matin et .....Elle a une conjonctivite son oeil arrete pas de pleurer pffffff

J'ai trouvé la cause elle a percé la 5eme dent et là elle est en train d'en percer 3 autres.Wahou bientot 8 dents pour pepette
voila pourquoi elle est si mal

Oh merci ma petite Elke j'aime pas la voir comme sa
déjà quand elle en percait 2 d'un coup elle était pas bien mais alors là 4 c'est le summum

Bonjour les filles,

pfff les pov choupinou qu'est ce que c'est chiant qd il sont hospitalisé et malade
Elias a été hospitalisé une semaine en décembre pour convulsion du à une grosse montée en fièvre le pauvre il a du etre branché a des capteur tte la semaine et cathéter etc
Ca fé mal au coeur de voir les peti bou pas bien ....
Gros bisous à vos chou en espréant qu'il se retablissent vite

Retour