misspoils60
Elke - Intempor'Elle
mouhahahahahaha ca promet, elle explore et expériente 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Oh bichette !
Alors moi je m excuse d avance, mais comme je suis de mon tel j ai du mal à retenir tt les pseudos donc je fais des "généralités"
Dis nous comment il va ?!
evane39 a dit:Oh mince Emilie excuses moi ma belle
j'ai pas vu j'ai été énervée tte la journée et du coup j'ai zappé pliens de trucs
qu'est ce qu'il a ton loulou????
kayliah19 a dit:Oh je viens de lire toutes les pages qui ont été écrites ce matin lol oufff milinha j'ai pas vu ton message ou tu disais que ton bout n'arrivait pas à ouvrir les yeux mais c'est vrai que des fois je melange les pseudo et j'ai peur d'ecrire une betises ou que vous preniez mal le fait que des fois mmon cerveau beugue lol
Ton pédiatre ta rien dit pour les yeux ? il fait peut etre une conjonctive ?! le mien en a déjà eu et le matin il arrivé pas à ouvrir les yeux j'étais obligé de les décollé au sérum
misspoils60 a dit:t'ai demandé comment allait Nuno ce matin ma bichette
bon a ce que je vois nos loulous sont tous a peut près malade pffffffffffff, c'est pénible, j'espère qu'avec ce froid ca tuera ts les microbes
Diego en partant tt juste a l'école a jouer vomito, obligé de le changer pile a la dernière minute de la tete aux pieds, il a vomi pleins de glaire c'est sympa dès le matin a nettoyer grrrrrrrrrrrrr
nailsandlove a dit:je crois que je tai rep ou le message a pas ete envoyer avec le tel et le reseau cest la merde ... tu as vu le pediatre ?
Oui ma belle je tavais rep quon allait au pediatremerci.
Ro le pauvre sa ete apres dans la journee
tounettesd a dit:dsl milie, alors qu'a dis le pédiatre?
milinha a dit:Pas grave, jai passer mon message sa ma soulager lol au moins cestdit![]()
clairette38000 a dit:de fatigue emilie!! pauvre loulou! c'est dû à cause de quoi, il dort pas?
nailsandlove a dit:mdr fofole bisou a vous et surtout a nuno