Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Mdr c'est clair

Promis je lui ai pas montré l'exemple lol
Ma mere me disait en rigolant "bcp d'enfants parfois imitent ce que les grand font"

J'étais mdr avec ma mere jlui dis ah bah c'est toi qui la garde quand jsuis au taf alors lol....

Bon aller je file au dodo
bisous

Ingrid.d a dit:
Oh bichette ! :(

Alors moi je m excuse d avance, mais comme je suis de mon tel j ai du mal à retenir tt les pseudos donc je fais des "généralités" :)

Dis nous comment il va ?!

Daccord pas de soucis ;)

evane39 a dit:
Oh mince Emilie excuses moi ma belle
j'ai pas vu j'ai été énervée tte la journée et du coup j'ai zappé pliens de trucs

qu'est ce qu'il a ton loulou????

Pas de soucis merci

kayliah19 a dit:
Oh je viens de lire toutes les pages qui ont été écrites ce matin lol oufff milinha j'ai pas vu ton message ou tu disais que ton bout n'arrivait pas à ouvrir les yeux mais c'est vrai que des fois je melange les pseudo et j'ai peur d'ecrire une betises ou que vous preniez mal le fait que des fois mmon cerveau beugue lol

Ton pédiatre ta rien dit pour les yeux ? il fait peut etre une conjonctive ?! le mien en a déjà eu et le matin il arrivé pas à ouvrir les yeux j'étais obligé de les décollé au sérum

Lol en faite cetait de fatigue quil nouvrais pas les yeux il navait plus de force

misspoils60 a dit:
t'ai demandé comment allait Nuno ce matin ma bichette :(

bon a ce que je vois nos loulous sont tous a peut près malade pffffffffffff, c'est pénible, j'espère qu'avec ce froid ca tuera ts les microbes :)
Diego en partant tt juste a l'école a jouer vomito, obligé de le changer pile a la dernière minute de la tete aux pieds, il a vomi pleins de glaire c'est sympa dès le matin a nettoyer grrrrrrrrrrrrr

Oui ma belle je tavais rep quon allait au pediatre ;) merci.

Ro le pauvre sa ete apres dans la journee

Ah ok je pensais que c'était du a une conjonctive ca va alors le mieux c'est de le laisser dormir et de le laisser se reveiller tout seul .
Sinon le pédiatre a dit quoi,

Donc je fait un message general lol
Mon loulou a une gastro donc medoc, changement de lait et je doit emmener des selles au labo.
Cest rien de grave cest juste que je veut quon partage sur se poste et non faire du perso (chacun raconte sa phrase et personne se repond) ;)
Je vous neme quand meme lol

Sa va je crois quil commence a faire ses nuits :) oui pppfff la gastro apres une rinho et une pneumopathie avec 2 mois sa va chui vaccine lol

Et toi comment tu vas ? Et tes amours ?

Retour