Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!!!!!!!
Bien dormi ? Comment vont vos bébés ?

Émilie tu emmenes des selles au Labo aujourd'hui ?
Et nailsandlove ? Vous allez pouvoir sortir prochainement ?

Nuit calme de mon côté. Tjs nez bouché pour Lena !

Passez une bonne journée !!!!!! Bisous !

Cc Elke ! Sa va ? Diego pas revomi ?

Ingrid je vais leur tel pour savoir sil me donne un recipient. Nuno bah ses selles minquiete mais sinon sa a lair daller. Il a encore fait sa nuit bon reveille 5-6 fois pour tetine cest tout.
Cest cool pour Lena :) elle vas mieux tite puce ?

nails de tt coeur avec toi

Emilie ma bichette, courage faut juste faire attention que nuno se déshydrate pas, si vraiemen gastro dans 48h ca devrait passer avec un traitement ;)

diego fait encore dodo vais aller le réveiller pr le bib, mais cette nuit pas tousser ni rien (enfin rien entendu loool)

allez je m'active, a plus tard les filles
gros bisous a vous et vos loulous

Vert arme alors qu il ne boit que du lait Émilie ? En effet c est bizarre ! Mais si c est une gastro, rien de "grave" ça se soigne ! surtout il doit boire (comme on te la dit plus haut!)

Nails, ça fait vraiment ch*er !!!! Ils vont te le garder combien de temps ton bichoune :( je croise les doigts pour toi !

Au fait Evane, ton histoire de la poupée de Loane dans le four m a fait trop rire !

Nous on trouvait qu elle avait le nez bien rouge, comme elle était enrhumée j imaginais que c était ça, mais nn, les 10 minutes qu on a passe au soleil ce we à la montagne elle ns a chopé un coup de soleil sur le nez ! Lol

Coucou les filles
comment allez vous??

Emilie wahou pas ouvrir les yeux a cause la fatigue :( je pensais aussi que ct du a une conjonctivite.Et tu auras les résultats quand de l'analyse des selles???

bOUHHHH sont pas en forme nos loulous heiin

Nails dis donc tu dois avoir l'impression que vous allez jamais sortir :( il vomit tjrs??

Elke comment va???Et Diego l'a pas revomi????

Ingrid moi aussi j'ai trop rit pr la poupée de Loane mdr
Alrs tu as bien dormi???LA CHANCEEEEEE lol

Nous Loane a fait le bazare alrs jsais pas si c'est aprce qu'elle est malade mais on regardait un film elle dormait et dès qu'on a éteind paf elle a foutu le bordel grrrrrrrrrrrr

et vu qu'on dort ds la meme chambre acr on aqu'une chambre
j'ai peté un gros cable et j'ai envoyé baladé tte la chambre :( du coup j'ai cassé un verre sur mon passage :( et me suis pris la tete avec mon homme :(

Bref jmen veux aujourd'hui d'avoir peté les plombs :(

Bisous bisous à ttes les filles

les selle vert cest normal lit sur la boite de lait ya ecrit en tout petit que le lait peut rentre les selle vert !!

oui les filles jesperes rentrer jsui souler il a perdu 260 gramme

pas evident les prise de tete avec les homme , cest normal que ta peter un plomb elle dormai pas quand vous vous etes coucher ? moi aussi des fois ma.fille me.rejoin dans ma chambre et ne veu pas dormir bon elle es sage mais senerve quand meme

Rho mince Nails grrrrr pas cool pour le poids
Je croises les doigts pr votre sortie
vs devez en avoir vrm marre là

En fait quand on regardait le film elle dormait et quand on a eu fini on a étaind et la paffff elle a commencé grrrrrr
Ah ouai nous elle était pas sage tellement qu'elle pleurait elle a failli en vomir

Et mon homme m'a bie soulé du coup on se parle plus
Mais je réalisé aujorud'hui que j'ai été trop loin meme si j'ai peté les plombs que sur du mobilier j'aurai du me controler
mais bon tant pis j'ai ouvert les yeux déjà et me suis remise en question c dja pas mal lol

Aller jvais a la douche les poulettes :)

Arf evane ça arrive de Peter un plomb ! Moi aussi ça m arrive ! Et je pense que ça doit arriver à toutes les mamans ! C est pas tout les jours faciles ! Ça sera vite oublié :)

bon bah voila diego a bien joué vomito aussi ce matin, comme hier grosse quinte de toux et vlan par terre, sauf que cette fois ci javais prévu loool l'est penché en avant donc rien sur lui hihihihihi

evane tkt pas tu sais ca arrive a tt le monde de péter un cable, avec la fatigue, le stress, le quotidien des fois on supporte pas grand chose ca ira mieux ce soir ;)

nails j'espere fortement qu'aujourdhui ca va aller ton loulou pffffffffffff il doit en avoir marre aussi lui d'etre a lhosto

Emilie alors Nuno ce matin comment ca va? comme on te la dit les selles vertes des fois c normal tu sais ne tkt pas trop ma bichette

gros bisous les filles a plus tard

Elke il aurait pas chopé la gastro Diego aussi ???

Ingrid lol le coup de soleil.

Evan tu es fatigue donc normal que tu soit a bout et les hommes sont tous les memes lol ils comprennent pas quont est HS.

Celine merci je vais aller voir sur la boite de toute facon je tel au labo pour savoir la procedure. Pour la perte de poid de ton ti bout dit toi quil est bien entourer a lhopital et puis il est fort il va se battre comme un grand !

Donc ici bah coucher a 21h30 (bib a 19h) et nuno lever a 6h30 :)))) trop happy mais vu que je suis fatigue bah hop je lai recoucher et il est dans sont lit il fait du bruit lol mais ma faut que je me leve pour tel au labo et faire un peu de menage.

milinha a dit:

Evan tu es fatigue donc normal que tu soit a bout et les hommes sont tous les memes lol ils comprennent pas quont est HS.

Celine merci je vais aller voir sur la boite de toute facon je tel au labo pour savoir la procedure. Pour la perte de poid de ton ti bout dit toi quil est bien entourer a lhopital et puis il est fort il va se battre comme un grand !

Donc ici bah coucher a 21h30 (bib a 19h) et nuno lever a 6h30 :)))) trop happy mais vu que je suis fatigue bah hop je lai recoucher et il est dans sont lit il fait du bruit lol mais ma faut que je me leve pour tel au labo et faire un peu de menage.

Nos bébés font les mêmes nuits.

La je l ai laissé ac son père. Trop envie de me faire chouchouter suis partie chez le coiffeur lol.

milinha a dit:

Nos bébés font les mêmes nuits.

La je l ai laissé ac son père. Trop envie de me faire chouchouter suis partie chez le coiffeur lol.

Sa serait le reve que sa continj du coup il dort encore je prend mon ti dej et e vais le reveiller.

Haaa super ta bien fait ! Tu nous mettra une tite foto ? Moi jai ete pour noel.
Ton copain taf pas ?

Haaa super le coiffeur Ingrid hihihi une photo après hein :)

Emilie super nuit pour Nuno c'est cool sa

Nous Loane elle fait 21h 8h30 le reve lol

Oh Elke gastro aussi pour Diego??Ou alors les glaires
grrrrrr pas cool sa

Je vous mets des photos de ma puce 1d'hier et les autres de ce matin :)

Voila les photos lol

Pièces jointes

• DSCF3752.jpg
    DSCF3752.jpg
    36.7 KB · Affichages: 61
  • DSCF3753.jpg
    DSCF3753.jpg
    37.8 KB · Affichages: 60
  • DSCF3761.jpg
    DSCF3761.jpg
    37.1 KB · Affichages: 60
  • DSCF3766.jpg