Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Nails j'espère qu'il va sortir ce soir ce petit bout il ira mieux en rentrant
Clairette bah t'en qu'elle est au chaud pas d'inquiètude elle viendra quand elle aura envie comment tu vas la prenommé cette puce ? ENFIN SI TU EV BIEN NOUS LE DIRE

Oh Maeva j'adore j'aurai voulu appeler ma fille comme sa mais l'une de mes cousines s'apelle comme sa :(

Ah Nails une ptite lueure d'espoir alors

Kayliah oui ils en font ces loulous mdr, j'imagine que tu as bcp d'anecdotes lol

Ahhhhhhhh 2 filles jme pends mdr
Déjà que jveux pas de 2eme enfin aps maintenant lol

Ma belle mere va voir des voyantes et bon c'est vrai elles disent tjrs des choses vraies
et elle ont dit que le 2eme serait un garçon

A voir.................Si 2eme il y a mdr (j'en aurais un 2me mais pas du tt maintenant)

Mais bon le truc des voyantes on y croit ou pas
c'est vrai que c'est étranges quand meme les similitudes qu'elles ont dit....

Bonne aprem Clairette :) aller file marcher mdr

Clairette lallaitement cest super dur au debut ! Si tu te laisse pas un temps tu vas abandonner direct.

Coucou les filles ! Ça y est sortie du coiffeur ! Je vous post une photo tt à l heure.
J ai tt lu pour rattrape ^^
Evane trop belle ta puce...
Et nails, ton bébé à des cils...waouh !!!

Je vous mets une photo de ma poupoune aussi tiens :)

Afficher la pièce jointe 452582

Son petit coup de soleil au nez !

Afficher la pièce jointe 452583

Ça c est quand elle avait 5 mois. Mais j ai fait le montage de couleur hier du coup elle est à nouveau en fond d écran :)

Oui c'est vrai que c'est dur au début mais question d'habitude mais il faut se laisser su temps c'est clair , tu as allaiter emilie?

evane39 a dit:
Ahhhhhhhh 2 filles jme pends mdr
Déjà que jveux pas de 2eme enfin aps maintenant lol

Ma belle mere va voir des voyantes et bon c'est vrai elles disent tjrs des choses vraies
et elle ont dit que le 2eme serait un garçon

A voir.................Si 2eme il y a mdr (j'en aurais un 2me mais pas du tt maintenant)

Mais bon le truc des voyantes on y croit ou pas
c'est vrai que c'est étranges quand meme les similitudes qu'elles ont dit....

Bonne aprem Clairette :) aller file marcher mdr

mdrrrrr jen ai 2 !!! et cest fini !!!

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles ! Ça y est sortie du coiffeur ! Je vous post une photo tt à l heure.

Ça c est quand elle avait 5 mois. Mais j ai fait le montage de couleur hier du coup elle est à nouveau en fond d écran :)

mzgnifique ta puce dis moi elle serai interesser par un beau metisse que mon fils es ???!!!

Wouah le yeux qu'elle a ta puce ingrid elle est à croquer mmon fils regarde les photos des bébés et sur toutes vos photos il a dit qu'il étaient beaux !!!!

Ingrid.d a dit:

Elle est magnofique !!!

kayliah19 a dit:
Oui c'est vrai que c'est dur au début mais question d'habitude mais il faut se laisser su temps c'est clair , tu as allaiter emilie?

Oui je lallait encore un peu ;)

Retour