Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Kayliah jcomprends très bien tu me choques pas du tout lol.Je disais sa car pr l'instant la turbulette suffisait ...mais
là c'est clair que wahou sa caille
alors jvais combiner les 2 :)

Clairette oui des vrais cons mes BP meme pire que sa lol
et pour l'allaitement tt à fait ok avec toi

Alors t'es rentrée??T'as fais quoi de beau???

Bon je vais faire manger Loane

Coucou ! Je me réveille de la sieste mdr !

Trop beau ton fils misspoils !

Moi dans son lit elle a une couette parce qu au début on avait pas le chauffage (oui ds notee immeuble ils allument les chauffages fin novemebre! Pfff) et de toute façon elle se découvre la nuit..

Pour l allaitement, j ai eu pareil, trop trop mal aux seins et puis sans mentir ils ont quadruple de volume !!!!! J en avais mal à la peau tellement ils étaient énorme !!!!! J ai eu de la chance de pas avoir de vergetures !

Evane tes beaux parents c est des cons ! La notre c était un accident... Ma mère a prit la chose comme ça venait ("si tu te sens pas d avorter gardes le")... Mais les beaux parents (alors que mon copain en voulait pas) m ont TOUJOURS soutenu ! Comme ils sont croyants ils voulaient pas entendre parle de l avortement ! Je m entend d ailleurs super bien avec eux, je vais souvent seule chez ma belle mère. D ailleurs le 24.12 on l a fait avec ma mère (mon père est décédée en avril 2011), ma grand mère et son compagnon, et les beaux parents ! Ça se passe trop bien et c est pas plus mal ! Alors quand je lis ce qu ils t ont fait ça me fait dresser les cheveux sur la tête (et c est pas qu une image ils sont tt électrique mdrrrrrr) ! Franchement les gens sont d un mauvais ! Y a des façons d agir quand même !

clairette38000 a dit:
je suis allée en ville faire un peu les boutiques!

résultat - 70 euros sur le compte en banque mais toujours pas de contractions!! lol

Ah bah comme ça ça a soulagé ton porte monnaie faut de soulager ton uterus mdrrrrr ! C est pour bientôt !!!!!!!
Moi je montais et descendais mes 6 étages des millions de fois ça faisait rien. J ai abdiqué ! :)

Moi il était voulu mais au début on vivait pas ensemble au debut sa mère avait peur pour nous mais une fois qu'il était la elle était au ange elle faisait tout pour lui mais maintenant son fils préférée le ferre de mon homme qui est pour l'occassion est un gros con manipulateur etc qui traite tjs mal sa mere il l'a meme mis dehors un jour parckel avait osé lui dire de préparer le café a la place de sa femme enfin j'en passe et bé il a eu des jumeaux et depuis la naissance de ces enfants et bein notre fils n'a plus de petits cadeaux style une petite fringue ou autre... mais bon je sais pourquoi maintenant c'est eux qui ont tout comme je dis je m'en fout mais je sais que quand il va grandir il va s'en rendre compte et c'est sa qui m'enerve j'aime pas qu'on fasse des différences !!!! c'est des c*** tes bp laisse les parler ils verront plus tard .....

Alors clairette toujours la cours un marathon pe etre que ca marchera lol

je rectifie evan, les verseau n'ont pas mauvais caractère, ils savent ce qu'il veule (j'en suis une lol)

milie félicitation pour ton concours,

bisous a toute ce que j'ai oublié car j'ai lus en diagonale, quel bande de pipelette 5 page en 1 aprem pfff

Oh Loane m'a fait la misere au gouter grrrrr depuis qu'elle est maalde elle se force comme pour vomir a chaque fois qu'elle mange et quand je dis non elle tape du poing sur la table grrrr
Là elle a chopé une patate et elle a croqué dedans olalala

Je voulais vs demander vos loulous tiennent leur bib tt seul????
Loane y arrive mais elle le penche pas assez et du coup ah bah c'est moins fatigant quand c'est maman qui donne (bon sa me gene pas elle a un bib le matin et la moitié d'un le soir vu qu'elle a un pot)

Wahou Ingrid sa doit etre super avec tes BP c'est cool sa
j'aurai aimé moi mais non et là c'est trop tard je pourrai jamais pardonner.Du coup c'est super car vs y'a la bonne ambiance
Oh je suis dsl pour ton papa :(

Kayliah ah ba toi aussi tiens
nous non plus tsais jamais de ptits cadeaux (si là pour les soldes elle ns a filé des sous elle voulait aller acheter des trucs mais jdis jpréfere acheter moi meme lol)

Mdr Clairette ah sa fait du bien de se lacher.T'as pensé un peu à toi?? :)

Sarah ahhh t'es une verseau ???alors tu dois avoir un sacré caractère mdr (je plaisantes bien sur hihihi)
Moi jsusi poisson bah jpeux vous dire que les poissons ont un mauvais caractère on est 4 ou5 ds ma famille a etre poisson lol

evane39 a dit:
Oh Loane m'a fait la misere au gouter grrrrr depuis qu'elle est maalde elle se force comme pour vomir a chaque fois qu'elle mange et quand je dis non elle tape du poing sur la table grrrr
Là elle a chopé une patate et elle a croqué dedans olalala

Je voulais vs demander vos loulous tiennent leur bib tt seul????
Loane y arrive mais elle le penche pas assez et du coup ah bah c'est moins fatigant quand c'est maman qui donne (bon sa me gene pas elle a un bib le matin et la moitié d'un le soir vu qu'elle a un pot)

Wahou Ingrid sa doit etre super avec tes BP c'est cool sa
j'aurai aimé moi mais non et là c'est trop tard je pourrai jamais pardonner.Du coup c'est super car vs y'a la bonne ambiance
Oh je suis dsl pour ton papa :(

Kayliah ah ba toi aussi tiens
nous non plus tsais jamais de ptits cadeaux (si là pour les soldes elle ns a filé des sous elle voulait aller acheter des trucs mais jdis jpréfere acheter moi meme lol)

Mdr Clairette ah sa fait du bien de se lacher.T'as pensé un peu à toi?? :)

Sarah ahhh t'es une verseau ???alors tu dois avoir un sacré caractère mdr (je plaisantes bien sur hihihi)
Moi jsusi poisson bah jpeux vous dire que les poissons ont un mauvais caractère on est 4 ou5 ds ma famille a etre poisson lol

Ta puce me fait trop rire... Croquer ds une patate ! C est excellent !

La mienne c est un poisson pas un verseau :)

Alors non moi ma puce ne tient pas son bib tte seule non plus! Elle le penche pas assez donc c est moi qui lui donne :)

Oui mon papa est partie d un cancer juste apres la naissance de ma fille mais bref c est pas le sujet :/

C est vrai qu on est de sacré pipelette mdr !

Ahhhh je le savais Sarah mdr pour ton caractère quand jvois ma fille mdr jmen doutes

Mdr Ingrid non mais jte jures celle la c'est une sacrée j'ai entendu ses dents ds la patate lol
Ahhhhh les poissons sont les meilleurs hihihihi lol
Oki pour le bib sa me rassure lol car les filles de mes copines 1 à 11 mois comme Loane et le tient depuis biennnn lgt et l'autre à 13 mois et elle le tient mais c'est sa maman qui lui donne car elle le penche pas assez non plus

Ok pour ton papa Ingrid
moi c'est mon grand pere (qui m'a elevé jusqu'à mes 3ans ac ma mere et ma grand mere qui est parti d'un cancer des poumons il y a 2ans :( et ma grand mere est partie bien avant il y a 9 ans)
Mais bon comme tu dis c'est pas le sujet là on est là pour souriiiiiiiiireeeeee et croquez la vie (pas la patate n'est ce pas Loane mdr)

evane: je n'ai pensé qu'à moi!! mdr on m'a donné tellement de fringues que j'ai de quoi habiller trois bébés je pense!

ingrid: oui voila c'est sa!! les escaliers ne marchent pas non plus! :(

hé ho critiquez pas les verseaux hein la mienne en sera probablement une lol même si j'aimerais qu'elle soit capricorne (comme moi!)

clairette faut faire de la voiture loooool, enfin pour moi ca a tjrs fonctionner, en mm temps je faisais plus de 150km pour aller a la mater hihihihihi

150 km!! la vache fallait pas que t'accouches trop rapidement!! moi je dois avoir 5 bornes à tout casser jusqu'à la clinique!

:33-lol: disons que je voulais accoucher exclusivement chez moi en normandie, donc j'aurais fait n'importe quoi, comme mes loulous sont tous arrivés 3 semaines en avance, j'étais tjrs un mois a l'avance chez ma mère:dbiggrin:

et 150km c'est pr aller chez ma mere car ya encore une heure de route pr la mater mdr!!!

tounettesd a dit:
je rectifie evan, les verseau n'ont pas mauvais caractère, ils savent ce qu'il veule (j'en suis une lol)

milie félicitation pour ton concours,

bisous a toute ce que j'ai oublié car j'ai lus en diagonale, quel bande de pipelette 5 page en 1 aprem pfff

Merci :) cest pas gagne encore

Les filles mon loulou setouffe je ne sais pas pourquoi jai des peur bleu a chaque fois :(

milinha a dit:
Les filles mon loulou setouffe je ne sais pas pourquoi jai des peur bleu a chaque fois :(

Il s étouffe ? Il tousse et il s étouffe ?
Sache qu il ne peut pas s étouffer gravement avec du liquide ! Donc pas de panique ! Même si c est impressionnant!

Retour